6 Novembre 2007
Bakersfield, Californie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 6 Novembre 2007, Kane affrontait Mark Henry. Ce dernier prenait le contrôle et travaillait sur les côtes de Kane. Au bout d’un moment, ce dernier revenait pour se prendre un « Splash » dans un des coins du ring. Kane reprenait l’avantage et portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. Alors que Kane allait porter son « Chokeslam », Henry lui mettait un « coup bas ». Henry allait chercher une chaise et de faisait disqualifier ! Juste après ceci, il frappait tout de même Kane à la tête, puis lui portait un « Body Slam » sur la même chaise !

Jamie Noble affrontait Nunzio. A toi à moi, les 2 tentaient de travailler sur le bras. Jamie prenait l’avantage. Il portait un « PowerSlam » pour le compte de 2. Jamie travaillait sur le dos et le cou de son adversaire. Ce dernier finissait par revenir et portait une sorte de « Bulldog » de la 3ème corde. Mais il n’obtenait pas le compte de 3 ! Jamie reprenait l’avantage et remportait le combat avec un « double gutbuster » !

On voyait une nouvelle vidéo de « Save_U » avec « CAN YOU BREAK THE CODE »et « THE ANSWER IS THE CODE ».

Kelly Kelly affrontait Layla. Cette dernière prenait l’avantage direct. Ca restait toutefois surtout du crêpage de chignon que remportait rapidement Layla… Après le combat, Balls Mahoney montait sur le ring pour voir comment allait Kelly…

Elijah Burke affrontait Shannon Moore. Ce dernier prenait l’avantage. Il portait même un « Headcisors » de la 2ème corde. Burke prenait rapidement le contrôle. Il portait sa descente du coude, mais n’obtenait que le compte de 2 ! Peu de temps après, il remportait le combat avec un « Elijah Express ».

En arrière-scène, Miz souhaitait bonne chance à John Morrison. Ce dernier le critiquait, mais Miz lui répondait verbalement à son tour. On voyait une vidéo de lundi dernier entre Randy Orton et William Regal. Orton lui proposait que lors de son match face à HBK aux « Survivor Series », si ce dernier utilisait son « Sweet Chin Music », il serait disqualifié. Orton ajoutait en contre partie que s’il faisait exprès de se faire sortir du ring, il perdrait immédiatement le match et le titre.

Le champion de la WWE, CM Punk, défendait sa ceinture face à John Morrison. CM prenait le 1er avantage avec un coup de genou. Morrison reprenait l’avantage sur un contre et enchaînait avec un « Springboard Enzuiguiri ». Le challenger travaillait sur le do du champion. Au bout d’un moment, Punk parvenait à se dégager. Il sautait de la 3ème corde, pour le compte de 2 ! Morrison contrait le champion sur une « Ruade », mais ce dernier gardait l’avantage. Mike Mizanin venait aux abords du ring. Punk reprenait rapidement l’avantage et tentait un « GTS ». Morrison contrait la prise avec un « Crusifix », pour le compte de 2 ! Mike tentait de déconcentrer Mrrison… Ceci permettait à CM de remporter le combat avec un « Roll-Up » !