20 Novembre 2007
Tampa, Floride

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 20 Novembre 2007, le champion de la ECW, CM Punk défendait sa ceinture face à Kenny Dykstra. A toi à moi. Punk prenait l’avantage sur un contre et tentait le tombé pour le compte de 2 ! Kenny contrait une tentative de « GTS » et portait une corde à linge pour reprendre le match en main. Kenny travaillait sur le dos de CM. Ce dernier revenait avec un « Brise Mâchoire » mais Kenny gardait l’avantage et travaillait à nouveau sur le dos de Punk. Ce dernier contrait une tentative de « Souplesse » de la 3ème corde pour porter un « Crossbody » pour le compte de 2 ! il portait une corde à linge de la 3ème corde pour le même résultat. Kenny revenait sur une esquive et envoyait Punk, épaule la 1ère, dans le coin du ring. Alors que Kenny était sur la 3ème corde, Punk le contrait et portait un « GTS » pour le compte de 3 !

Sur le ring, Elijah Burke, déclarait qu’il avait convaincu un de ses bons amis de rejoindre la ECW… Shelton Benjamin ! Ce dernier le rejoignait sur le ring.

Tommy Dreamer affrontait Shelton Benjamin. Ce dernier prenait immédiatement le match en main. Shelton travaillait sur le cou de son adversaire. Au bout d’un moment, Tommy tentait de se dégager pour se prendre un « Back Breaker ». Tommy revenait sur une esquive. Shelton le faisait tomber de la 2ème corde pour remporter la victoire avec une sorte de « Bulldog into a DDT ».

Deuce et Domino affrontaient Festus et Jesse Dalton. Les champions WWE Tag-Team, Miz et Morrison étaient aux commentaires. Jesse commençait contre Deuce. Jesse prenait l’avantage et Domino rentrait sur le ring. Jesse sautait de la 3ème corde, mais Domino esquivait pour prendre l’avantage. Domino travaillait sur le dos de Jesse. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Double Knees » à la tête ! Jesse parvenait à esquiver pour passer le relais à Festus. Ce dernier surpassait ses adversaires ! Les Daltons remportaient le combat quelques secondes après.

En arrière-scène, Matt Striker, avec Big Daddy V, déclarait qu’il voulait Kane. Il promettait que Kane allait payer grâce à Big Daddy V ! Kevin Thorn avec un nouveau look, affrontait Nunzio. Thorn prenait l’avantage direct. Il surpassait le pauvre Nunzio et portait son « Original Sin » pour la victoire !

On voyait une altercation entre Kelly Kelly et Layla de la semaine dernière ou les filles partaient en « Cat Fight » ! Layla se présentait sur la plate-forme et parlait de Thanksgiving… Elle disait être meilleur que Kelly Kelly et annoncer qu’elle la battrait la semaine prochaine. Kelly Kelly se présentait par derrière et l’entartait… Les filles se balançaient alors tout un tas de nourriture qui était disposée sur une table. Alors que ça partait en « Cat-Fight », les officiels tentaient de les séparer.

Kane affrontait Matt Striker et Big Daddy V dans un « Handicap Match ». Kane avait l’avantage, même s’il devait faire face aux 2 « Heels ». Big Daddy V en profitait pour prendre le contrôle. Il travaillait sur le dos de « Kane ». Alors que Big Daddy surpassait Kane, il donnait des tentatives de tombés à Striker qui ne parvenait pas à concrétiser. Plus tard, Kane revenait et portait sa corde à linge de la 3ème corde. Il portait un « SideWalk Slam » sur Striker, mais Big Daddy V cassait la prise. Kane portait un « Big Boot » sur Big Daddy V et remportait le combat avec un « Chokeslam » sur Striker. Après le combat, Big Daddy V s’attaquait à Kane qui terminait au sol.