27 Novembre 2007
Roanoke, Virginie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 27 Novembre 2007, Kelly Kelly affrontait Layla. Cette dernière prenait l’avantage, mais Kelly esquivait un « Saut Chassé » pour inverser la tendance. Layla l’envoyait se cogner dans un des coins du ring pour reprendre le contrôle. Balls Mahoney se pointait pour encourager Kelly. Ceci déconcentrait Layla et Kelly remportait le combat !

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et Mike Mizanin, affrontaient Jesse et Festus Dalton dans un « Non Title Match ». Jesse commençait face à Morrison et prenait l’avantage. Il travaillait sur le bras, mais ce dernier tentait de revenir, pour rien. Relais chez les Daltons, Miz refusait de faire le tag pour faire face à Festus. Plus tard, il rentrait face à Jesse, mais ce dernier gardait l’avantage. Festus passait les 2 champions sur la 3ème corde et Jesse leur sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, Mizanin, qui avait l’avantage, travaillait sur le bras de Jesse. Les champions malmenaient ce dernier et réalisait un bon travail d’équipe. Au bout d’un moment, Jesse revenait mais ne parvenait pas à faire le relais. A 2 contre uns, il esquivait les champions et passait le tag à Festus. Ce dernier surpassait ses adversaires ! Alors que Jesse tentait le tombé, Morrison intervenait. Miz remportait le tombé grâce à une « Guillotine » de son coéquipier.

Elijah Burke présentait Shelton Benjamin. Ce dernier expliquait pourquoi il était à la ECW.. Il critiquait Dreamer, Mahoney et le champion de la ECW, CM Punk. Il prétendait être le prochain champion de la ECW !

Shelton Benjamin affrontait Shannon Moore. Shelton dominait ce dernier. Il lui portait un « T-Bone Suplex » et un « Back Suplex ». Plus tard, Shannon contrait une « Souplesse » pour revenir dans le match. Juste après, Shelton le contrait et remportait la victoire avec un « DDT » !

Big Daddy V, accompagné de Matt Striker, affrontait Kane dans un « Extreme Rules Match ». Big Daddy V prenait l’avantage et envoyait Kane à l’extérieur du ring. Kane faisait fuir Striker et frappait son adversaire avec un « Kendo Stick ». Big Daddy V revenait avec un « Bossman Slam ». Peu de temps après, les 2 hommes se battaient à l’extérieur et Kane frappait la tête de son adversaire contre les escaliers en fer. Big Daddy V le contrait pour reprendre le contrôle. Il montait une chaise sur le ring, mais Kane le frappait d’un « Big Boot ». Kane lui mettait la tête dans la chaise, mais Striker le déconcentrait. Big Daddy V le projetait du rebord du ring contre les barrières de sécurité. Striker sortait une table de dessous le ring et la montait sur ce dernier. Big Daddy la mettait dans un des coins du ring et mettait Kane contre. Il lui portait une « Ruade » pour les passer à travers. Striker donnait une autre table. Cette fois Big Daddy la montait sur le centre du ring. Kane revenait avec des coups de poings… Kane le frappait à coups de Kendo Stick et d’une poubelle. Alors qu’il allait porter son « Chokeslam », Mark Henry intervenait ! Les 2 « Heels » s’en prenaient à Kane et Big Daddy le frappait avec une poubelle ! Ils finissaient par le passer à travers la table et Big Daddy V n’avait plus qu’à le couvrir pour le compte de 3 !