11 Décembre 2007
Boston, Massachussetts

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 11 Décembre 2007, le champion de la ECW, CM Punk et Kane affrontaient Deuce & Domino. CM prenait l’avantage sur Domino. Bon travail d’équipe des « Faces », CM contrait Deuce qui tentait d’intervenir, mais ceci permettait à Domino de revenir dans le match. Au bout d’un moment, CM esquivait une ruade de Domino et le passait par-dessus la 3ème corde. CM parvenait à passer le relais à Kane qui faisait le ménage sur le ring. Kane portait un « Sidewalk Slam », suivi d’un saut de la 3ème corde. Alors qu’il s’apprêtait à porter son « Chokeslam » sur Domino Deuce tentait d’intervenir. CM Punk intervenait lui aussi et portait son « GTS » sur Deuce alors que Kane portait son finish sur Domino pour la victoire.

En arrière-scène, Shelton Benjamin disait qu’il attirait l’or. Il parlait du fait d’avoir déjà été 3 fois champion. Il disait qu’il était le nouveau « gold stander » et que rien ne pouvait l’arrêter…

Les champions WWE Tag-Team, John Morrison et Mike Mizanin affrontaient Jimmy Wang Gang et Shannon Moore dans un « Non Title Match ». Mizanin prenait l’avantage sur Moore. Ce dernier revenait avec un « Bras à la volée ». Il passait le relais avec Jimmy. Miz parvenait à passer le relais. Morrison se faisait maitriser par les « Faces ». Travail au sol de la par de Wang Gang. Morrison revenait mais se faisait vite contrer par le Japonais. Les « Faces » portaient une double souplesse pour le compte de 2 ! Morrison envoyait Jimmy, tête la 1ere dans le coin, mais ce dernier esquivait une « Ruade » et Morrison se fracassait l’épaule dans un des coins. Les « Faces » portaient un « Double Moonsault » vers l’extérieur sur leurs adversaires. Plus tard, Morrison revenait avec un contre. Jimmy revenait avec un « Back Suplex » et passait le relais. Shannon maitrisait Miz, mais ce dernier le faisait tomber de la 2ème corde pour reprendre l’avantage. Travail d’équipe de la part des champions, Moore était complètement dominé. Au bout d’un moment, il parvenait à faire le relais. Wang nettoyait alors le ring. Il maitrisait Morrison et tentait le tombé après un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2 ! John le contrait sur la 3ème corde. John tentait le tombé avec les pieds dans les cordes, en vain. Morrison finissait par porter un « Corkscrew Neckbreaker » pour la victoire.

On voyait une vidéo de Kofi Kingston.

Kelly Kelly affrontait Victoria et Layla dans un « Handicap Match ». Kelly prenait brièvement l’avantage mais se faisait vite dominer par Victoria. Layla travaillait sur le bras de son adversaire. Kelly revenait avec une « Corde à linge ». Layla parvenait à faire le relais. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Kelly esquivait une « Ruade » de Layla qui frappait Victoria accidentellement ! Kelly lui mettait toute une correction. Alors qu’elle tentait le tombé, Victoria cassait la prise. Cette dernière prenait l’avantage et passait le relais à Layla qui portait un « Kick » à la tête de Kelly pour remporter le match. Après le combat, les 2 s’en prenaient à Kelly Kelly qui était sauvée par Michelle McCool.

En arrière-scène, M att Striker était avec Mark Henry et Big Daddy V. Il parlait de leur combat à Armageddon contre CM Punk et Kane. Les 2 « Heels » faisaient des déclarations à leurs 2 futurs adversaires.

Elijah Burke faisait une déclaration sur le ring. Il disait qu’il allait battre Batista.

Le champion Heavyweight, Batista, affrontait Elijah Burke dans un « Non Title Match ». Alors que Batista dominait, Elijah quittait le ring. Batista l’envoyait contre les barrières de sécurité. Elijah revenait en envoyant le champion contre un des poteaux. Elijah travaillait sur le bras du champion. Plus tard, Batista contrait un « Elijah Express » et portait un « Batista Bomb » pour la victoire !