8 Janvier 2008
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 8 Janvier 2008, les champions WWE Tag-Team, Miek Mizanin et John Morrison affrontaient Jimmy Wang Gang et Shannon Moore dans un « 15 Minutes Of Fame Title Match ». Dans ce match, l’équipe ayant le plus de tombés en 15 minutes, remportait le match et éventuellement les ceintures ! Shannon tentait les tombé avec un « Roll Up », sans succès. Plus tard, Morrison tentait avec un « Neck Breaker », en vain. Les « Heels » dominaient. Shannon revenait enfin et envoyait Morrison percuter son coéquipier. Il passait le relais à Jimmy qui prenait le match en main. Il tentait même le tombé, mais Mike intervenait. Shannon le dégageait avec un « Headcisors » de la 3ème corde. Plus tard Morrison tentait le tombé en s’aidant des cordes, mais Shannon intervenait ! Jimmy le frappait à l’extérieur, déconcentrant l’arbitre, alors que Jimmy tentait le tombé. Ce dernier frappait Miz dans son coin pour permettre de reprendre légalement le combat. Morrison parvenait à réaliser le 1er tombé ! Lors de la 2ème manche, Jimmy était dominait. Il parvenait à se débarrasser de John et portait un « Hurricana » de la 3ème corde pour remporter leur 1er tombé. 1 à 1 ! Plus tard, les « Heels » revenaient et travaillaient sur la jambe de Jimmy. Pendant que John déconcentrait l’arbitre, Miz intervenait illégalement. Plus tard, ce dernier frappait la jambe de Jimmy violement contre le poteau. Travail d’équipe de la part des champions, mais Jimmy n se laissait pas compter au sol. Au bout d’un moment, Wang Gang parvenait à faire le relais. Shannon sautait sur Miz par-dessus la 3ème corde. Jimmy quand à lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde vers l’extérieur sur Morrison. Shannon tentait le tombé à plusieurs reprises, en vain ! Démonstration des « Faces », mais Miz intervenait. Jimmy le contrait et tentait le tombé pour le compte de 2 ! On arrivait au temps limite de 15 minutes et les « Heels » conservaient leurs ceintures !

Sur le ring, Tazz était avec le « Jobber », Colin Delaney au sujet de son rêve de devenir une superstar malgré ses récentes défait face à Shelton Benjamin et Big Daddy V ! Le jeune « Jobber » disait être blessé un peu partout. Tazz lui apprenait que ce soir il n’aurait pas à affronter un lutteur de la ECW…Alors que Colin semblait heureux, Tazz lui disait que ce serait Mark Henry de Smackdown ! Ce dernier se présentait et le match débutait. Colin était « Strappé » au ventre et bras. Henry le malmenait et remportait rapidement le combat !

Lena, nouvelle Diva de la WWE, était sur le ring pour présenter un « Diva Dance Of » entre Kelly et Layla. Les filles avaient 40 secondes chacune pour danser. Alors que les 2 filles avaient dansée, Lena disait qu’il y avait une autre participante, elle ! Elle dansait à son tour. Après ceci, elle se déclarait vainqueur de la compétition…

En arrière-scène, Shelton Benjamin parlait qu’il remporterait le « Royal Rumble » pour se mériter une chance pour le titre.

Le champion de la ECW, CM Punk, affrontait Chavo Guerrero dans un « Non Title Match ». A toi à moi. CM prenait un réel avantage avec une esquive et une planchette japonaise. Travail au sol, Chavo retournait la situation. Echange des 2 côtés. Plus tard, CM portait un « Enzuigiri » et éjectait Chavoo. Ce dernier revenait plus tard et éjectait CM du rebord du ring avec un « Saut Chassé ». Travail au sol, Chavo travaillait sur le dos du champion. Ce denier tentait un tombé de nulle part, en vain. Plus tard, Chavo ceinturait CM avec ses jambes. Punk revenait et l’éjectait hors du ring. Il lui sautait dessus. Plus tard il lui portait une « Springboard Clothesline » pour le compte de 2 ! CM contrait Chavo avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Chavo tentait aussi le tombé sans succès. CM revenait et portait un « Bulldog », en vain. Plus tard, Chavo tentait son « 3 Amigos », mais CM contrait sa 3ème souplesse pour tenter un « GTS ». Chavo le contrait pour un « Back Beaker ». Ce dernier ôtait la protection du ring mais se faisait capter par l’arbitre. Alors que ce dernier rattachait la protection, Chavo tentait de frapper Punk avec la ceinture. L’arbitre le disqualifiait et CM Punk lui portait un « GTS » !