12 Février 2008
Houston, Texas

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 12 Février 2008, le champion de la ECW, Chavo Guerrero se présentait sur le ring. Il déclarait qu’il était content d’être encore heureux d’être en vie après que CM Punk ne l’ait jeté dans le golf du Mexique. Chavo dit que cette baignade forcée lui a donné des infections. Il prétendait qu’en temps que champion combattant, il décidait de ne pas attendre No Way Out pour défendre son titre et qu’il voulait affronter CM Punk dès ce soir ! Là-dessus, le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada le rejoignait sur le ring. Armando disait qu’il comprenait la frustration de Chavo mais qu’il n’autorisait pas ce match de championnat ce soir. Armando déclarait que CM Punk devrait affronter Mark Henry !

On revoyait l’interview de Stevie Richards qui parlait des opérations récemment reçues à son cou.

Stevie Richards faisait son retour à la ECW après 4 mois d’absence. Il affrontait le « Jobber » Rory Fox... Stevie prenait l’avantage avec une clé de tête sous les chants « Stevie, Stevie ». Rory venait brièvement pour se prendre un coup d’harpin et des « Kicks ». Il remportait le combat avec un « Stevie-T ».

Kelly Kelly affrontait Layla El (accompagnée de Lena Yada). Dans un « Diva Match ». Kelly travaillait sur le cou de son adversaire. Cette dernière revenait rapidement et portait un « Headcisors » au sol. Kelly se dégageait et revenait avec une « corde à linge ». Layla revenait et travaillait sur le bras gauche de Kelly. Cette dernière bloquait une « Souplesse » pour porter la sienne et revenir. Elle portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Elle remportait la victoire avec un « Face First ».

Kofi Kingston affrontait le revenant, Mike Knox. Kofi utilisait sa rapidité pour prendre l’avantage. Knox revenait avec un contre. Il portait un « Leg Drop » sur la nuque de Kofi pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de ce dernier. Kofi revenait sur un contre à son tour. Il portait son « Double Leg Drop » et « kick » à la tête pour remporter la victoire.

Tommy Dreamer, accompagné de Colin Delaney, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, John Morrison, accompagné de The Miz. Avant le combat, le champions WWE Tag-Team faisaient un « speech » et présentaient Tommy et Colin comme les plus grands perdants de la ECW… Tommy prenait l’avantage direct. Il passait son adversaire par-dessus la 3ème corde. Miz intervenait illégalement contre Tommy en le faisant tomber des escaliers. John reprenait naturellement l’avantage. Tommy revenait et portait un « Neckbreaker », suivi d’une descente du coude. Miz tentait de le déconcentrer pour se faire virer du rebord du ring. Morrison revenait avec un « Kick » et frappait Colin qui était à l’extérieur. Tommy le contrait et portait un « DDT » pour la victoire ! Après le combat, les 2 « Faces » étaient attaqués par Miz et Morrison. Ils détruisaient le pauvre Colin.

Dans le « Main Event », CM Punk affrontait Mark Henry. Avant le début du combat, le champion de la ECW, Chavo Guerrero se présentait aux abords du ring. CM tentait de prendre l’avantage mais se faisait sécher sur un contre. Punk esquivait une « Ruade » pour revenir, mais ne faisait pas le poids face au mastodonte. Il l’éjectait du ring pour lui écraser le dos contre le poteau du ring. Alors qu’Henry portait une prise dans les cordes, il ne lâchait pas cette dernière avant le compte de 5… L’arbitre le disqualifiait pour donner la victoire à CM. CM portait un « Enzuiguiri » pour se débarrasser de Mark et ajoutait un « GTS » sur Chavo pour la bonne mesure !