19 Février 2008
San Diego, Californie

Ric Flair se présentait sur le ring ou il était accueillit par Tazz ! Ce dernier disait qu’il avait débuté y’a 22 ans et que Ric Flair était déjà un nom qui avait du respect dans le business. Tazz le félicitait pour sa prochaine intronisation dans la « Hall Of Fame ». Ric disait que c’était un honneur et qu’il serait le 1er lutteur en activité à y rentrer. Il parlait de la possibilité de perdre cette carrière à sa prochaine défaite. Il était interrompu par Elijah Burke… Ce dernier lui déclarait que c’était une de ses idoles et lui souhaitait la bienvenue à la ECW… Là-dessus, Shelton Benjamin les rejoignait ! Il prétendait être le second à vouloir l’accueillir… Il finissait par prétendre être son remplaçant et que le temps de Ric était passé… Ric disait que toutes l’or qu’ils pourraient remporter dans leurs 2 carrières n’atteindrait pas celle des 16 titres de Ric… Les 2 « Heels » l’attaquaient et CM Punk venait en aide à Ric…

En arrière-scène, alors que Shelton et Elijah se plaignaient de ce qu’il venait de se passer, Armando Alejando Estrada leur annonçait qu’ils affronteraient Ric Flair et CM Punk plus tard dans la soirée !

Kofi Kingston affrontait le « Jobber » Jason Riggs. Kofi prenait l’avantage direct. Il travaillait sur le bras de son adversaire qui revenait dans le match. Il travaillait sur le cou de Kofi. Ce dernier revenait rapidement. Il portait son « Double Leg Drop » et un « Kick » pour la victoire. Après le combat, Joey Styles l’interviewait. Kofi disait qu’il était au paradis ici à la ECW…

Le co-champion, WWE Tag-Team, The Miz, accompagné de John Morrison, affrontait Colin Delaney, accompagné de Tommy Dreamer… Colin était toujours bandé de partout et Miz se fichait de lui. Il prenait l’avantage direct. Au bout d’un moment, Colin commençait à répondre aux coups et John Morrison intervenait. L’arbitre l’éjectait des abords du ring. Colin tentait un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Mizanin portait son « Reality Check » pour la victoire. Après le combat, Tommy Dreamer et Miz avaient une altercation. Morrison revenait aider son coéquipier et portait son « Corkscrew Neckbreaker »… Après ceci, les 2 « Heels » s’en prenaient à Colin…

En arrière-scène, Kelly Kelly se disait contente que Maria pose pour Playboy et que c’était un rêve pour elle…

Stevie Richards affrontait James Curtis… A toi à moi, ce dernier prenait l’avantage avec une « Corde à linge ». Il travaillait sur le cou de Stevie. Ce dernier revenait avec un « Brise Mâchoire ». Il portait un « Neckbreaker » puis remportait le combat avec son « Stevie T »…

Ric Flair et CM Punk affrontaient Elijah Burk et Shelton Benjamin. A toi à moi, CM prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » sur Elijah. Relais avec Ric qui portait des « Chops ». Elijah lui mettait les doigts dans les yeux, mais se faisait contrer sur la 3ème corde ! Shelton tentait d’intervenir, en vain. Ric leurs sautait dessus de la 3ème corde. Plus tard, Shelton et Elijah reprenaient le contrôle. Au bout d’un moment, ce dernier esquivait une « Ruade » pour passer le relais. CM prenait brièvement l’avantage pour se faire contrer par Shelton. Elijah rentrait dans le match et portait une « Souplesse » sur CM. Les 2 malmenaient CM en travaillant sur son dos. Shelton le passait par-dessus la 3ème corde. Peu de temps après, CM esquivait et portait un « Enzuigiri »… Il passait le relais à Ric qui dominait les « Heels ». Alors que Ric portait une « Souplesse » sur Elijah, Shelton intervenait à nouveau avec un « Kick » à la jambe de Ric. CM intervenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Ric esquivait un « Elijah Express » et portait sa « Prise en 4 » pour la victoire !