20 Mai 2008
Des Moines, Iowa

Sur le ring, on retrouvait le GM de la ECW, Armando Alejando Estrada avec John Morrison, CM Punk, Chavo Guerrero et Tommy Dreamer ! Il rappelait ques les match seraient des « Extreme Rules » et que les 4 lutteurs étaient des anciens champions ECW. Il annonçait qu’ils s’affronteraient dans un « Fatal 4 Ways Singapore Cane Match » ! Armando annonçait un Tag-Team Match entre John Morrison et Chavo Guerrero et Tommy Dreamer ce soir !

Le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, se présentait sur le ring. Il parlait du « Chokeslam » qu’il avait reçu à Judgment Day face à Kane. Il disait que malgré les blessures qu’ils en étaient découlées, il restait champion par équipe. Il déclarait qu’il battrait Kane, tout comme Morrison !

Le champion de la ECW, Kane affrontait le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, dans un « Non Title Match ». Kane prenait l’avantage grâce à se puissance. Alors que Miz tentait de revenir, il se faisait sortir par Kane. A l’extérieur du ring, Mike lui cognait le dos dans le poteau du ring. Miz reprenait l’avantage. Il travaillait sur le cou du champion. Plus tard, Kane le séchait avec un « Big Boot » et reprenait l’avantage. Il portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane lui portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. Miz bloquait un « Chokeslam » mais Kane conservait le contrôle. Il l’accrochait dans le coin, tête en bas mais se faisait disqualifier pour ne pas avoir écouté les consignes de l’arbitre. Après le combat, Kane lui portait un « Chokeslam ». Il mettait la tête de son adversaire dans une chaise, mais Morrison venait aider son coéquipier avant que Kane ne lui saute dessus.

Kofi Kingston affrontait Shelton Benjamin. Kofi prenait le contrôle. Shelton le balançait dans le coin pour revenir. Il lui frappait la jambe contre le poteau pour l’affaiblir. Il travaillait sur cette partie de son adversaire au sol. Au bout d’un moment, Kofi revenait sur un contre. Il portait un « Saut Chassé » pour le compte de 2. Shelton contrait le « High Leg Drop » pour un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Shelton reprenait son travail sur la jambe de Kingston. Kofi esquivait un « Splash », mais Shelton contrait un « Trouble In Paradise » pour porter un « Paydirt » pour la victoire et donner sa 1ere défaite à Kingston !

Colin Delaney et Kelly Kelly affrontaient Mike Knox et Layla dans un « Mixed Tag-Team Match ». Kelly passait Layla par dessus la 3ème corde avec un “Headcisors”. Knox cassait la première tentative de tombé. Colin intervenait pour se faire sortir ! Kelly remportait le combat avec un « K2 ». Après le combat, Mike Knox portait un « Spinning reverse STO » sur Delaney ! Là-dessus, Armando Alejando Estrada se présentait et montait sur le ring. Il demandait à Kelly de dégager du ring et débutait un autre combat.

Armando Alejando Estrada affrontait Colin Delaney qu’il battait avec un « Inverted DDT » immédiatement…

CM Punk et Tommy Dreamer affrontaient le co-champion WWE Tag-Team et Chavo Guerrero. Tommy débutait face à Morrison. Il lui portait un « Face Buster » puis travaillait sur son bras. Changment, Tommy portait un « bras à la volée » sur Chavo avant de passer le relais à CM ! Ce dernier portait un « Standing Suplex » pour le compte de 2. Chavo se dégageait pour se prendre un « Back Breaker ». Plus tard, Chavo acculait CM dans son coin pour faire le relais. Travail d’équipe de la part des « Heels ». CM revenait et sautait même sur ses adversaires alors à l’extérieur. Les « Heels » revenaient avec un « Electric Chair » à l’extérieur. Morrison travaillait sur le dos de CM. Long travail au sol pour Punk à qui on empêchait de faire le changement. Chavo portait un « Back Suplex », mais CM revenait avec un « Enzuigiri ». Morrison empêchait malgré tout le changement. CM revenait enfin et portait un « Bulldog » puis passait le relais. Tommy reprenait le contrôle face à Morrsion. Il esquivait un saut de ce dernier. Alors que Tommy portait un « DDT », Chavo cassait la tentative de tombé. CM passait par-dessus la 3ème corde avec Guerrero. Ce dernier intervenait pour aider Morrison et portait un « Frog Splash » de la 3ème corde sur Tommy pour la victoire. Après le combat, Big Show se présentait sur le ring et s’en prenait à tout le monde ! Après ceci, il déclarait que le GM de la ECW avait oublié qu’il était lui aussi un ancien champion de la ECW et se mettait dans le « Singapore Cane »… Il disait être un ancien champion, mais aussi le futur !