3 Février 2009
St. Louis, Missouri

Paul Burchill affrontait Tommy Dreamer.Ce dernier prenait brièvement les choses en mains sous les chants « Let’s Go Tommy ». Burchill revenait mais Tommy le contrait avec 2 « Bras à la volée ». Paul contrait un « Face First » et envoyait Tommy dans les cordes pour une « Guillotine ». Plus tard, Paul travaillait sur le cou de Tommy. Plus tard, Tommy esquivait un « Running Knee » et Paul percutait le coin de plein fouet. Dreamer revenait et portai tun « Running Shoulder Tackle ». Paul contrait une « Ruade » mais Tommy le calmait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Tommy l’accrochait la tête en bas dans le coin et lui portait son double « Low Dropkick ». Burchill contrait un « DDT » pour un « Roll Up » pour le compte de 2. Burchill remportait le match avec un « Neck Breaker » !

En arrière-scène, Theodore Long tombait sur Jamie Noble. Long lui demandait ce qu’il faisait ici ? Jamie disait être là pour sauver le show lol. Il disait que depuis que Matt Hardy avait quitté pour rejoindre SmackDown, la ECW avait besoin de superstar de qualité… Noble prétendait qu’il était un grand à Raw et que donc, la ECW pouvait l’utiliser, car Jamie Noble = ratings. Teddy, pas vraiment convaincu, lui souhaitait la bienvenue à la ECW.

Miz et Morrison se dirigeaient sur le ring ou Tommy Dreamer était toujours après sa défaite… Les Heels disaient qu’il était trop lent qu’il n’avait pas pu quitter le ring à temps. Ils le traitaient de gros porc. Miz disait à Morrison de ne pas le faire pleurer à nouveau et l’imitait en train de chialer. Morrison demandait à Tommy s’il pensait réellement devenir à nouveau champion de la ECW ? Ils disaient que les champions de 2009 leurs ressemblaient. Miz disait que Tommy était l’anti-Ric Flair et que les fans n’attendaient que son départ. Il lui conseillait de retourner chez lui avec sa carrière médiocre et d’attendre un coup de file de la WWE pour une intronisation au Hall Of Fame qu’il ne recevra jamais. Miz disait que les gens qui voulaient moins le voir, étaient sa femme et ses enfants ! Tommy lui sautait dessus mais Morrison s’en mêlait. Miz lui portait son « Reality Check ».

Jamie Noble affrontait The Boogeyman. Jamie tentait de prendre l’avantage, mais Boogeyman l’acculait dans le coin. Ce dernier retournait la situation et portait un « Bodyslam » sur Noble. Plus tard il portait un « Shoulder Tackle » qui éjectait Jamie hors du ring. Boogeyman le ramenait sur le ring ou Jamie reprenait l’avantage. Ce dernier lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 1. Jamie portait un « Collier de tête ». Boogeyman se dégageait, mais Jamie le contrait sur une « Ruade ». Boogeyman le projetait violement dans le coin pour reprendre le contrôle. Il lui portait une corde à linge dans le coin et dans la nuque et remportait le combat avec un « Pump Handle Slam ». Après le combat, Jamie quittait le ring avant de se prendre les vers que le Boogeyman avalait à la place !

En arrière-scène, on voyait Finlay et Hornswoggle faire des pompes lol.

En arrière-scène, Jack Swagger livrait une interview. Il se plaignait que l’on lui avait gâché sa célébration la semaine dernière et que Finlay allait payer.

Le champion de la ECW, Jack Swagger, affrontait Fit Finlay dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Swagger collait Fit au sol avec des prises amateur. Fit retournait la prise et giflait Swagger. Plus tard, Finlay portait une prise au sol et travaillait sur la jambe gauche du champion. Il portait un « Modified Indian Deathlock » mais Swagger attrapait les cordes pour faire casser la prise. Les 2 hommes se percutaient. Peu de temps après, Fit portait un « Backslide ». Swagger se dégageait et quittait le ring. De retour dans le match, Fit prenait l’avantage et portait un « Rear Chin Lock ». Fit portait plusieurs « European Uppercut ». Swagger l’envoyait violement dans le coin pour revenir. Alors que Fit se retrouvait à l’extérieur, Swagger lui frappait le dos contre le rebord pour le compte de 2. Il lui frappait ensuite le dos dans le coin puis ajoutait un « Back Breaker » pour le même résultat. Jack portait un « Body Cisors » pour continuer d’affaiblir le dos de l’Irlandais. Il allait même jusqu’à s’appuyer sur les cordes pour mettre la pression. Plus tard, Fit portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2 ! Quelques instants après, Jack portait un « Big Boot ». Hornswoggle apparaissait sur le rebord et le déconcentrait. Fit en profitait pour porter un « Atomic Drop » et le passer par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Swagger frappait le dos de Fit contre le rebord puis l’envoyait percuter le poteau du ring. Il jetait le bâton de l’irlandais loin du ring. Fit tentait une « Souplesse » que Jack contrait. Hornswoggle frappait Jack à la cheville avec le bâton. Ceci permettait à Fit de remporter la victoire avec un « Celtic Cross » !