17 Février 2009
Spokane, Washington

The Boogeyman affrontait Paul Burchill, accompagné de Katie Lea. Cette dernier déconcentrait le Boogeyma, permettatn à Paul de prendre l’avantage. Quelques instants plus tard, Boogeyman revenait. Il portait un « Bodyslam » mais se faisait surprendre par un « Roll Up » de nul part par l’Anglais qui remportait le combat. Après le match, le Boogeyman tentait de s’en prendre à Katie Lea sans succès.

Le co-champion World Tag-Team, John Morrison, accompagné de The Miz, affrontait Tommy Dreamer. John prenait l’avantage avec un « bras à la volée ». Tommy esquivait une « descente du coude » pour revenir et portait lui-même un « bras à la volée ». Plus tard, il le passait par-dessus la 3ème corde. Alors que Tommy était sur le rebord du ring, Miz le déconcentrait et permettait à Morrison de le faire tomber au sol. De retour sur le ring, John frappait Tommy au sol. Il lui portait un « collier de tête ». Tommy se dégageait et portait une « Souplesse ». Dreamer se faisait encore déconcentrer par Miz et l’arbitre renvoyait ce dernier aux vestiaires. Tommy esquivait une « Corde à linge » de Morrison et portait un « Neckbreaker ». Plus tard il portait un « Running Faceplant ». John revenait sur un contre, mais Tommy esquivait un « Chuck Kick ». Dreamer portait un « Inverted Pump Handle Back Suplex » mais Morrison mettait son pied dans les cordes pour stopper la tentative de tombé. John faisait tomber Tommy de la 3ème corde entre les jambes mais Tommy le repoussait au sol. John contrait un saut de la 3ème corde et remportait le combat avec un « Moonlight Drive ».

En arrière-scène, Fit entraînait Hornswoggle quand ils étaient rejoins par Christian. Ce dernier disait qu’il espérait qu’Hornswoggle ne soit pas une distraction ce soir. Finlay le disait de ne pas se concentrer sur Hornswoggle… Une vidéo annonçait le retour d’Evan Bourne.

Tyson Kidd, accompagné de Natalya, affrontait le « Jobber » Caden Mathews. Tyson prenait l’avantage et portait plusieurs « Kicks ». Caden le contrait à un moment, mais Tyson le « Kickait » à nouveau. Il portait un « Guillotine Leg Drop » de la 3ème corde puis remportait le combat avec une « Descente du coude » de la 3ème corde.

En arrière-scène, Tommy semblait désabusé. Il recevait une serviette d’Ortiz sur l’épaule. Ce dernier apparaissait et l’encourageait en disant qu’il avait appris de lui.

Mark Henry et le champion de la ECW, Jack Swagger, affrontaient Fit Finlay et Christian. Ce dernier commençait face à Henry. Mark le projetait dans son coin et prenait l’avantage. Christian utilisait sa rapidité pour revenir mais se prenait un « Elevated Face First ». Il se dégageait d’un « Powerslam » et passait le relais à Finlay. Les 2 portaient un « Double Dropkick » pour le compte de 2. Henry revenait et passait le relais à Swagger. Ce dernier portait des mouvements de lutte amateur. Fit revenait et le séchait avec une « Corde à linge ». Relais avec Christian. Swagger le projetait dans les cordes et ceci envoyait Fit à l’extérieur du ring. Christian se dégageait et portait un « Sunset Flip » sur Jack pour le compte de 2. Christian se présentait pour faire le relais mais Fit était à l’extérieur avec Hornswoggle. Fit remontait et faisait le tag. Plus tard, Swagger revenait et acculait Fit dans son coin. Il dégageait ce dernier hors du ring. Mark intervenait illégalement avec une « corde à linge ». Swagger ramenait Fit sur le ring et travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Travail d’équipe de la part des « Heels ». Swagger portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. « Body Cisors » du champion à nouveau. Fit revenait avec un « Jaw Breaker » mais se prenait une « Corde à linge » juste après. Plus tard, Swagger acculait Fit dans son coin et passait le relais à Henry. Fit esquivait une descente du coude et passait le relais à Swagger. Double relais. Christian prenait l’avantage et frappait Henry. Swagger le frappait aussi involontairement. Plus tard, Swagger le contrait avec un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Christian revenait et portait un « Inverted DDT » et montait sur la 3ème corde. Il était ralenti par Henry et Atlas, ce qui permettait à Swagger de monter aussi dans les cordes. Christian le repoussait et portait un « Diving Headbutt ». Henry cassait le tombé. Alors que ce dernier s’en prenait à Christian, Hornswoggle intervenait en l’attrapant à la cheville. Fit le frappait avec son bâton. Swagger tentait son « Gut Wrench Powerbomb », mais Christian le retournait en « Unprettier » pour la victoire.