24 Février 2009
Nashville, Tennessee

DJ Gabriel, accompagné d’Alicia Fox, affrontait Mark Henry, accompagné de Tony Atlas. Henry bousculait Gabriel dans son coin. Il lui portait ensuite une projection au sol. DJ tentait de revenir avec un « Dropkick » et plusieurs cordes à linge, mais Henry ne bougeait pas et l’envoyait au sol. La différence de poids était importante dans ce combat. DJ était complètement dominé. Henry travaillait au sol sur le cou de l’Anglais. DJ esquivait une « Ruade » et parvenait à faire mette un genou à terre à Henry avec un « Dropkick ». DJ lui sautait dessus de la seconde corde. Il recommençait de la 3ème mais Henry l’attrapait en plein vol et lui portait son « World Strongest’s Slam » pour la victoire !

On voyait une nouvelle vidéo annonçant le retour d’Evan Bourne.

Tyson Kidd, accompagné de Natalya, affrontait le « Jobber » Matt Boyce… Marre des « Jobbers » et des « Squash Matchs » à la ECW !!! Tyson prenait l’avantage avec un « plaquage au sol ». Matt rejoignait les cordes. Tyson revenait avec une « clé de bras ». Boyce revenait et tentait même le tombé avec un « Sunset Flip » pour le compte de 1 ! Tyson reprenait le contrôle et portait plusieurs « Kicks ». Il travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Tyson portait un « Spinning Dropkick » suivit d’un « Springboard Savage Elbow » pour la victoire.

Tommy Dreamer affrontait Paul Burchill. Tommy prenait l’avantage et portait un « Bras à la volée » pour le compte de 1. Il portait un « Russian Leg Sweep » puis passait Paul par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Burchill se prenait un « Neckbreaker », mais esquivait une « descente du coude » pour revenir dans le combat. Paul portait une « corde à linge » puis acculait Tommy dans un coin. Plus tard, il portait une autre « corde à linge » pour le compte de 2. Tommy revenait sur une esquive et Paul percutait le coin. Tommy revenait fort et portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Peu de temps après, il bloquait un saut de Burchill de la seconde corde et le catapultait, tête la première, dans le coin du ring. Tommy l’accrochait tête en bas dans le coin, mais Katie Lea enlevait la tête de son « frère » de la trajectoire du « Low Dropkick » de Tommy. Là, la musique du Boogeyman retentissait et Katie Lea était aspirée sous le ring. Elle fuyait alors que le Boogeyman sortait du ring. Ceci déconcentrait Paul qui se prenait un « DDT » de la part de Dreamer pour la victoire !

Le champion de la ECW, Jack Swagger, défendait sa ceinture face à Christian. Jack plaquait Christian au sol puis lui portait une « Bodycisor ». Christian se dégageait pour se prendre un « Bodyslam ». Plus tard, Christian revenait avec des gifles. Il portait un « Spinning Hell Kick » puis un « collier de tête ». Swagger revenait grâce à sa puissance et portait des coups d’épaules dans le coin du ring. Christian revenait avec une esquive et passait Swagger à l’extérieur du ring. Il lui portait un « Crossbody » du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Swagger reprenait l’avantage avec une corde à linge sur la nuque. Alors que Christian était sur le rebord, il se prenait un « Shoulder Tackle » qui l’envoyait au tapis. Les 2 se battaient à l’extérieur et Swagger esquivait une charge de Christian qui percutait les escaliers en fer. Christian remontait sur le ring au compte de 8. Swagger lui portait un « Bodyslam » puis travaillait sur le bras gauche du challenger. Il tentait de lui faire une élongation du bras. Christian finissait par revenir pour se prendre un « Brise épaule ». Plus tard, Christian se faisait à nouveau contrer et Swagger travaillait sur son cou. Plus tard, Christian portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Au bout d’un moment, il reprenait le contrôle et portait même une « Guillotine inversée ». Swagger esquivait un « Headbutt » de la 3ème corde pour reprendre l’avantage et porter un « Northern Lights Suplex « pour le compte de 2 ! Contre sur contre, Christian plaçait un « Inverted DDT » pour le compte de 2 ! Jack portait un « Belly to Belly Suplex » pour le même résultat. Christian contrait un « Vader Bomb » et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Swagger se faisait contrer par Christian qui était sur la 3ème corde et se prenait un « Headbutt » pour le compte de 2. Christian portait un « Tornado DDT » de la seconde corde, mais toujours sans succès. Swagger revenait et l’envoyait, épaule la première dans le poteau du ring. Christian parvenait à bloquer un « Gut Wrench Powerbomb » mais son bras était trop affaiblit. Jack parvenait alors à porter son « Gut Wrench Powerbomb » pour la victoire !