10 Mars 2009
Jacksonville, Floride

Le co-champion World Tag-Team, The Miz, accompagné de son partenaire, John Morrison, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Primo, accompagné de Carlito et des Bella Twins. Les 4 accompagnateurs rejoignaient la table des commentateurs. Miz portait un « Collier de tête ». Primo se dégageait pour lui porter sa propre version. Primo prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Il portait un balayage de jambe et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Primo envoyait Miz dans le coin avec un « Dropkick ». Plus tard, il lui cognait la tête dans le coin. Miz revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». Alors que Primo était sur le rebord, Miz l’envoyait à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Miz travaillait sur le cou de son adversaire. Primo revenait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Miz esquivait un autre « Crossbody » et Primo tombait à l’extérieur du ring. Miz le remontait et lui portait des coups dans le dos. Miz portait une « Catapulte » dans les cordes pour le compte de 2. Miz travaillait à nouveau au sol. Plus tard, il l’asseyait sur la 3ème corde. Primo le contrait et lui portait un « Electric Chair » ! Primo reprenait le contrôle. Il portait un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Modified Stroke » pour le même résultat. A toi à moi sur les tombés. Miz contrait un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Primo esquivait une tentative de « Full Body Clothesline » et portait un « Back Stabber » pour la victoire !

Tyson Kidd, accompagné de Natalya, affrontait DJ Gabriel, accompagné d’Alicia Fox. Tyson prenait brièvement l’avantage, mais DJ revenait vite. Tyson le contrait sur une « Ruade » pour l’envoyer, tête la première, dans le coin du ring. DJ sortait du ring pour se prendre un coup de pied en pleine poire. De retour sur le ring, Tyson portait plusieurs « Kicks » pour le compte de 2. Tyson portait un « Camel Clutch ». DJ se dégageait et portait un « Release Back Suplex » pour le compte de 2. Tyson se dégageait d’une « Souplesse » et portait une « Guillotine » arrière. Tyson remportait ensuite la victoire avec un « Springboard Savage Elbow ».

On voyait une vidéo annonçant le retour d’Evan Bourne la semaine prochaine.

Dans le « Main Event », Christian, Shad Gaspard, JTG, William Regal, The Great Khali, Goldust, Vladimir Kozlov, Chavo Guerrero, Paul Burchill, Kung Fu Naki, Ricky Ortiz, Jimmy Wang Yang, Charlie Haas, Dolph Ziggler, R-Truth et Tommy Dreamer s’affrontaient dans un « Money in the Bank Battle Royal Qualifying Match ». Khali éliminait Ortiz direct. Funaki était le suivant par Kozlov qui se faisait lui-même sortir par Khali ! Tout le monde surprenait le géant pour le sortir sous les huées du public. Charlie Haas et et Dolph Ziggler éliminaient Jimmy Wang Yang. Ziggler sortait Goldust avec un « Dropkick » alors que Charlie tirait les cordes vers le bas. Les 2 se faisaient sortir alors qu’ils étaient sur le rebord, par Cryme Tyme. Ces 2 la-se débarrassaient de Paul Burchill. JTG éliminait son propre partenaire en traite ! R-Truth sortait JTG juste après. Christian, soulevé par Regal, portait une « Souplesse » sur Chavo. Tommy Dreamer passait Regal par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier retombait sur le rebord et éliminait le pauvre Tommy. Christian esquivait un « Axe Kick » de R-Truth et ce dernier se retrouvait à 2 doigts de passer par-dessus la 3ème corde. Chavo l’éliminait peu de temps après. Christian se retrouvait en mauvaise posture face à Chavo. Christian se dégageait. Regal le frappait et lui envoyait Chavo. Regal se faisait contrer sur une « Ruade » par Chavo qui le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Chavo portait le « 3 Amigos ». Il montait sur la 3ème corde, mais Christian se relevait avant. Plus tard, Chavo, sur le rebord, tentait d’éliminer Christian. Ce dernier revenait entre la 3ème et la 2ème corde. Il dégageait Chavo avec un coup de pieds à la tête ! Christian était le 7ème participant du « Money In The Bank » !