12 Mai 2009
Dayton, Ohio

En arrière-scène, Tiffany se retrouvait avec le champion de la ECW, Christian et Jack Swagger. Elle annonçait que ce soir, ce serait le retour du Peep Show et que Christian y invitait Jack Swagger. Tiffany rappelait que ce dernier était intervenu récemment dans plusieurs combats de Christian. Elle interdisait toutes confrontations physiques entre les 2 hommes, sous peine de sanctions.

Mark Henry affrontait Tommy Dreamer. Henry prenait l’avantage avec un « Bras à la volée ». Tommy revenait avec des coups de poings pour finalement se faire sortir du ring. Dreamer portait une « Guillotine » sur le bras d’Henry puis lui sautait dessus de la 3ème corde. Mark revenait avec une « Corde à linge » et travaillait sur les trapèzes d’Henry. Il frappait Tommy au sol puis travaillait sur le cou de ce dernier. Tommy revenait avec un « Jaw Breaker » mais Henry conservait l’avantage pour le compte de 2. Plus tard, Tommy contrait une « Ruade » d’Henry. Il lui sautait dessus pour se retourver dans un « Bear Hug ». Tommy se dégageait pour se prendre une « Corde à linge ». Dreamer esquivait une descente du coude pour revenir. Il en portait plusieurs sur Henry pour le compte de 2. Tommy portait un « Double Leg Low Dropkick » dans le coin et portait un « DDT » pour le compte de 2 quand Mark mettait la jambe dans les cordes. Mark bloquait un « School Boy » pour retomber sur Dreamer et remporter le match avec un « World’s Strongest Slam » !

En arrière-scène, Gregory Helms interviewait Tyson Kidd et Natalya au sujet du match de Tyson face à Finlay. Tyson ne répondait pas et Natalya refusait l’invitation d’Helms de regarder le combat avec lui.

Fit Finlay affrontait Tyson Kidd. A toi à moi, Fit portait un collier de tête et plaquait Tyson au sol. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Tentatives de tombés par l’Irlandais, seulement pour des comptes de 1. Un peu plus tard, Tyson revenait et travaillait sur la jambe de Fit. Ce dernier retournait la prise et portait un coup au dos de Tyson. Ce dernier tombait à l’extérieur. Fit le frappait au visage. Tyson le faisait tomber du rebord pour se faire contrer avec le tablier du ring. Fit le remontait sur le ring pour se prendre un « Low Dropkick ». Tyson en portait un second à l’extérieur qui envoyait Fit percuter les escaliers en fer. De retour sur le ring, Tyson travaillait sur le bras de Finlay. Plus tard, après s’être dégagé, Fit revenait et contrait Tyson sur la seconde corde. Il portait des « Cordes à linge » suivi d’un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Alors que Fit allait porter un « Celtic Cross », il se prenait un « Big Boot » par David Hart Smith qui faisait, enfin, son retour à la WWE (absence depuis décembre 2007 !) ! Alors que Fit commençait à revenir face à Smith, Tyson le frappait avec le bâton de l’Irlandais. David Hart s’attaquait à Fit à l’extérieur et l’envoyer contre les escaliers en fer. De retour sur le ring, Tyson frappait Fit avec le bâton et les 2 « Heels » portaient le « Hart Attack » sur Finlay !

En arrière-scène, Zach Ryder parlait avec Tiffany et lui demandait d’aller au gym. Paul Burchill se présentait et se plaignait de ne pas apparaître au show pour la seconde semaine consécutive. Katie Lea prévenait qu’il n’était pas bon que son frère tourne en rond…

Vladimi Kozlov affrontait le « Jobber » Chad Collyer (de la ROH et TNA notamment). Vladimir prenait l’avantage et portait un collier de tête au sol. Plus tard, il portait des coups de boules dans le torse de son adversaire. Chad tentait un « Crossbody » de la seconde corde pour se prendre un « Headbutt » de plein fouet. Vladimir portait un « Iron Curtain » pour la victoire. Après le combat, Josh Mathews interviewait Kozlov. Il expliquait pourquoi il dominerait tout le monde à la ECW grâce à son entraînement Russe.

Le champion de la ECW, Christian, se présentait pour le « Peep Show ». Il faisait une intro à la New Age Outlaws. Il disait que c’était son premier « Peep Show » en tant que champion de la ECW… Il accueillait ensuite Swagger qui le rejoignait sur le ring en civil. Jack disait que le principe de « Peep Show » était stupide. Christian le traitait de perdant. Alors qu’il voulait parler de Judgment Day, Swagger le coupait et déclarait vouloir parler de Backlash ou Christian avait triché pour remporter le titre. (Christian avait enlevé une protection du ring que Swagger avait percuté). Swagger relançait la vidéo et demandait ce qu’il en pensait ? Christian le remerciait pour avoir fait revoir au monde comment il l’avait battu pour le titre et rappelait que Jack voulait utiliser ce coin à son avantage à la base. Christian se fichait ensuite de son cheveu sur la langue et lançait une vidéo dans cette direction. Swagger promettait que Dimanche, il récupérerait son titre. Swagger provoquait Christian et rappelait qu’ils ne pouvaient pas en venir aux mains. Christian disait que ce qui était bien quand on présentait un segment, c’est que l’on pouvait choisir quand il se terminait… Là il frappait Swagger au visage avec le micro !