16 Juin 2009
Roanoke, Virginie

David Hart Smith, accompagné de Tyson Kidd et Natalya, affrontait Christian. A toi à moi, David portait une « clé de bras ». Christian la retournait en « collier de tête ». David se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Plus tard, Christian revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 1. David portait 2 « Bodyslam » pour le compte de 2. Il portait un « collier de tête » qu’il maintenait au sol. Christian revenait et portait un « Spinning Heelkick ». Christian bloquait une tentative de « Souplesse » et faisait tomber David du rebord du ring. Il portait un « Dropkick » pour le dégager du rebord du ring. Smith portait un « Modified Uranage » sur le rebord du ring au sol. Il frappait le dos de Christian contre le rebord et le remontait sur le ring pour le compte de 2. David travaillait sur le dos de son adversaire. Plus tard, David portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Christian tirait les cordes pour faire passer David par-dessus. Christian lui sautait alors dessus de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, David reprenait l’avantage et travaillait sur le cou et le dos de Christian. Il portait plusieurs « Backbreaker » pour le compte de 2. Il acculait Christian dans un coin et l’asseyait sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait pour porter un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Christian portait 2 « Pendulum Kick » suivis d’un « Spiral European Uppercut » de la seconde corde pour le compte de 2. Christian l’envoyait dans les cordes pour travailler sur son dos. Tyson déconcentrait Christian qui lui courait après. De retour sur le ring, David le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. A toi à moi, Christian portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. David contrait un « Killswitch » et portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Christian revenait avec une « Guillotine » mais l’arbitre se faisait déconcentrer par Natalya. Tyson en profitait pour faire tomber Smith de la 3ème corde et permettre à David de porter un « Accordion Back Suplex » pour la victoire ! Après le combat, alors que la Hart Dynasty allait s’en prendre à Christian, ce dernier était sauvé par Fit Finlay. Finalement, ce dernier frappait Christian avec son bâton !

En arrière-scène, Gregory Helms demandait à Fit pourquoi il avait agit ainsi. Fit revenait sur leur altercation à Los Angeles et que c’était œil pour œil… Il laissait entendre que Tommy Dreamer était le suivant sur sa liste.

Mark Henry affrontait Evan Bourne. Ce dernier était toujours bandé aux côtes. Henry le dégageait du ring direct. Il le frappait à l’extérieur. Evan revenait avec un « Baseball Slide ». Il portait des « Kicks » sur Henry qui l’envoyait dans le coin. Evan esquivait un « Running Splash ». Henry lui portait un coup de tête. Mark montait sur Evan au niveau des côtes. Evan esquivait un « Sit Down » de la seconde corde pour revenir. Henry le contrait mais Bourne esquivait un « Splash ». Il portait des « Kicks » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Henry bloquait un « Crucifix » et portait un « World Strongest Slam » pour la victoire. Après le combat, Henry portait un autre « World Strongest Slam ».

En arrière-scène, Gregory Helms interviewait Jack Swagger au sujet de sa chance d’obtenir un match de championnat. Swagger disait que c’était une blague que Tommy soit champion de la ECW. Il affirmait qu’il battrait Tommy et regagnerait le titre.

Le champion de la ECW, Tommy Dreamer, affrontait Jack Swagger dans un « Non Title Match ». Si Swagger remportait le combat, il aurait une chance pour le titre. Swagger ceinturait Tommy qui se dégageait. Swagger l’acculait dans le coin. Tommy contrait une « Ruade » et portait une « corde à linge » de la seconde corde. Peu après il portait une descente du coude sur le dos pour le compte de 2. Swagger revenait avec un plaquage au sol. Plus tard, Tommy le passait par-dessus la 3ème corde et lui portait un « Low Dropkick ». Swagger contrait un « Cannonball » avec un « Bodyslam ». Swagger reprenait le contrôle et remontait Tommy dans le ring. Au bout d’un moment, ce dernier revenait pour se retrouver dans un « Bodystretcher ». Swagger s’aidait des cordes. L’arbitre le captait et Tommy cassait la prise. Il portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Swagger portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Jack portait une « corde à linge » et portait un « Body Cisors » au sol. Tommy se dégageait en l’envoyant percuter le coin avec la tête. Il portait un « Face First » puis un « Neckbreaker ». Il en portait un second pour le compte de 2. Tommy renversait une tentative d’Irish Whip et tentait un « DDT ». Jack le retournait en « Northern Lights Bridging Suplex » pour le compte de 2. Swagger l’asseyait sur la 3ème corde. Tommy le repoussait. Swagger contrait un saut mais Tommy portait un « Jacknife » pour le compte de 2. Tommy portait un « Inverted DDT » pour le même résultat. Jack esquivait un « Frog Splash » de Tommy et remportait le match avec un « Oklahoma Roll ». Après le combat, Fit Finlay accourait sur le ring et frappait Tommy avec son bâton. Christian accourait à son tour et s’en prenait à l’irlandais. Swagger intervenait pour passer Christian par-dessus la 3ème corde. Fit frappait alors Jack avec son bâton.