30 Juin 2009
Fresno, Californie

Sur le ring, on retrouvait la GM de la ECW, Tiffany qui déclarait que c’était une nouvelle ère pour la ECW. Elle disait qu’aux suites du « Draft », le visage de la ECW avait changé. Elle annonçait que le programme de nouveaux talents était encore en vigueur et que de nouveaux lutteurs allaient faire leurs débuts.

Shelton Benjamin, de retour à la ECW, affrontait le nouveau venu, Yoshi Tatsu. Avant le début du combat, Shelton prenait le micro et s’adressait au Japonais en se fichant de lui. Il prenait l’accent Japonais en disant qu’il était retour à la ECW et que c’était une mauvaise nouvelle pour lui. Il demandait à Yoshi de ne pas s’approcher ou il appellerait Godzilla lol. Shelton faisait le salut Japonais pour continuer à se moquer de son adversaire. Au bout d’un moment, Yoshi portait un « Side Kick » pour la victoire…

En arrière-scène, on voyait Abraham Washington se diriger vers le ring.

Abraham Washington se présentait sur le ring pour son « Talk Show ». Il disait qu’il présenterait la nouvelle attraction sensationnelle de la ECW. Il parlait du « 3 Stages Of Hell Match » de The Bash. Il disait que ça avait été brutal. Il parlait du rachat 2 fois plus cher de Raw par Vince McMahon et disait que c’était un désastre financier, comme la sortie de 12 Rounds en DVD. Il se moquait ensuite de la défaite à 2 reprises de Miz face à John Cena. Il accueillait Brie et Nikki Bella qui débutaient à la ECW. Il les faisait s’assoir sur le canapé et se présenter au public. Il leur posait des questions stupides comme si elles avaient vues la lumière, combien avaient elles dépensé dans leur chirurgie esthétique. Elles répondaient être naturelles. Abraham soupçonnait le contraire puis admettait les provoquer un peu. Il parlait ensuite de leur accomplissement comme d’être les 1ère jumelles à la WWE pu avoir été le terme le plus recherché de Yahoo. Il demandait qu’elle était la plus jeune puis qui avait embrassé en 1er et avoir été plus loin après... Elles n’étaient pas d’accord qui était la meilleur athlète. Elles finissaient par s’engueuler et le « Talk Show » se terminait…

Sheamus faisait ses débuts TV à la WWE face au « Jobber » Oliver John. Avant le début du combat, Sheamus prenait le micro et déclarait être d’Irlande et parler le Gaélique. Il affirmait que rien n’arrêterait le « Celtic Warrior » et qu’il était là pour revendiquer la ECW comme la sienne. Sheamus prenait l’avantage. Il envoyait violement John percuter le coin. Il travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Il portait un coup de bélier dans le dos de John. Il lui cognait la tête dans le coin. Ce dernier revenait et portait des coups de poings pour se prendre un « Big Boot ». Sheamus remportait finalement le combat avec un « Uranage Backbreaker ».

En arrière-scène, William Regal s’adressait à son partenaire de ce soir, Vladimir Kozlov. Il disait vouloir faire un impact ce soir et ne par être embarrassé.

En arrière-scène, un nouveau lutteur s’approchait de Zach Ryder pour lui dire avoir vu ses combats à la télé et qu’il était très impressionné. Ryder lui demandait qui il était ? L’homme s’excusait et répondait se nommer : Tyler Reks et qu’il avait son 1er combat à Superstar. Zach qui était son adversaire lui conseillait de se tenir prêt car il en aurait besoin !

En arrière-scène, Christian et Tommy Dreamer discutaient. Christian disait que c’était dans cette salle qu’il avait fait son retour à la WWE il y a quelques mois. Il disait avoir toujours le titre ECW dans la ligne de mire et rappelait qu’il avait remporté le titre par équipe à plusieurs reprises. Tommy lui rétorquait qu’il ne gagnerait pas en perdant du temps en palabres.

William Regal et Vladimir Kozlov affrontaient Christian et le champion de la ECW, Tommy Dreamer. Regal débutait avec une clé de bras sur Christian qui la retournait. Christian revenait avec un « collier de tête ». Il tentait le tombé pour le compte de 1. Peu après, William revenait pour se faire contrer sur une ruade et se prendre un « Spinning European Uppercut » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais de Kozlov. Christian esquivait un « Big Boot » mais se faisait envoyer au sol. Kozlov portait un « Modified Torture Rack ». Relais de Dreamer qui se retrouvait acculé dans le coin par Vladimir. Ce dernier se faisait contrer sur un « Surpassement ». Tommy portait un « Crossbody » puis tirait les cordes pour faire passer le Russe par-dessus. Relais avec Christian qui portait un « Dropkick » pour le repousser des abords du ring. Plus tard, Regal rentrait dans le match et reprenait le contrôle sur le champion avec un « collier de tête ». Regal déconcentrait l’arbitre permettant à Kozlov de frapper illégalement Dreamer. Relais avec Vladimir qui portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Regal rentrait à nouveau dans le match. Tommy le repoussait pour passer le relais à Christian qui reprenait l’avantage. « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. « Springboard Sunset Flip » pour le même résultat. Regal revenait avec une « Guillotine » sur le bras du Canadien et passait le relais à son partenaire. Kozlov travaillait sur le bras affaiblit de Christian. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Relais avec Regal qui s’acharnait sur le bras de Christian. Relais avec Kozlov qui en faisait de même. Plus tard, il mettait des coups de boules dans le sternum et portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Relais avec Regal qui travaillait à nouveau sur le bras de Christian. Double « Shoulder Block », les 2 étaient au sol. Relais des 2 côtés. Tommy prenait le dessus sur Vladimir. Il lui portait une « Corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Christian dégageait Regal qui tentait d’intervenir. Regal portait un « Neckbreaker » sur Kozlov pour le compte de 2. A l’extérieur, William envoyait Christian percuter les escaliers en fer. Regal faisait le relais sur Kozlov qui ne semblait pas comprendre. Dreamer le passait par-dessus la 3ème corde et faisait entrer Regal sur le ring. Tommy portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2.Regal esquivait une « Ruade » et Dreamer percutait le poteau, épaule la première. Regal portait une « Souplesse » sur Tommy. Kozlov faisait le relais sans que Regal soit forcément d’accord. Kozlov portait son « Uranage » pour la victoire ! Après le combat, William serrait la main de son partenaire et lui levait le bras mais ne semblait pas de confiance pour autant.