11 Août 2009
Edmonton, Alberta, Canada

On remontre des images de l'Extreme Rules de la semaine dernière entre Christian Cage et Tommy Dreamer pour le titre ECW de Christian.

Zack Ryder Vs. Shelton Benjamin
La soirée commence avec le match de Zack Ryder contre Shelton Benjamin. On remontre des images du clash entre eux deux lors du show d'Abraham Washington la semaine précédente. Le combat commence par une prise de tête, suivit de coups de bélier de Zack Ryder qui entraîne Shelton dans le coin du ring. Ryder enchaîne avec un Dropkick de la troisième corde et un tomber, mais Shelton Benjamin réussit à se dégager. Zach Ryder enchaîne alors avec une prise de tête. Grâce à l'appui de la foule et de coups de coude, Shelton réussit à se dégager. Les deux hommes reprennent le combat à coups de poings, et Benjamin emmène Ryder au sol avec un Surpassement. Il le projette ensuite dans le coin du ring et enchaîne avec un Splash, suivi d'un Back Supplex pour un tomber avorté. Ryder tente ensuite un "Zack Attack" contré par Shelton Benjamin qui le projette dans le coin du ring avant d'enchaîner un Paydirt pour sa victoire.

Vainqueur : Shelton Benjamin

Gregory Helms interviewe Paul Burchill accompagné par Katie Lea. Paul Burchill s'énerve contre Gregory Helms (qui veut savoir comment il se sent pour son match de ce soir) et le frappe plusieurs fois au visage.

Vladimir Kozlov Vs. Kevin Brooks
C'est alors Vladimir Kozlov qui entre dans le ring. Ce soir son adversaire est le "Jobber" Kevin Brooks. Vladimir Kozlov met Brooks KO par un surpassement et un coup de pied dans la tête, avant de le bloquer dans le coin du ring avec des coups de poings.Vladimir Kozlov enchaîne avec son Iron Curtain. Il tente le tomber, et une minute après le début du combat, Kozlov s'en sort victorieux. Ezekiel Jackson intervient à la fin du combat. Kozlov et Jackson se fixent, mais Jackson vient porter un Chokeslam sur Kevin Brooks. Kozlov enchaîne avec un SpineBuster sur le perdant pour montrer sa force, puis repart en coulisses.

Vainqueur : Vladimir Kozlov

On annonce que ce soir Tommy Dreamer affrontera William Regal dans le Main Event.

Une promotion pour le retour de la D-Generation X est diffusée.
On remontre des images du Raw d'il y a deux semaines où Triple H prépare le retour de Shawn Michaels. Puis on diffuse la vidéo de promotion où Triple H convainc Shawn Michaels (maintenant reconverti en Chef) de retourner à la WWE pour reformer la DX. Shawn Michaels accepte et la DX affrontera la Legacy aux SummerSlam.

Paul Burchill Vs. Yoshi Tatsu
Les annonceuses Spéciales du combat, les Brie Bellas, arrivent dans le ring. Elles annoncent l'arrivée de Paul Burchill, accompagné par Katie Lea. Son adversaire, Yoshi Tatsu, arrive alors. Yoshi Tatsu arrive à mettre Paul Burchill au sol avec une clé de bras. Burchill s'en sort rapidement et détruit Tatsu avec une double descente des genoux. Burchill enchaîne avec une prise du maquis modifié, mais Tatsu s'en sort avec des coups de poing. Tatsu enchaîne des High-Kick et tente un tomber duque Burchill se dégage. Yoshi enchaîne un Spinning Wheel Kick, mais le tomber est à nouveau avorté. Alors qu'il prend de l'élan dans les cordes, Katie Lea vient le frapper avec sa ceinture en cuir. Yoshi Tatsu gagne le combat par Disqualification. Bien que la cloche ait sonné, Paul Burchill s'acharne à coups de pied sur son adversaire jusqu'à ce que retentisse la musique du Hurricane. Le Hurricane surgit du public et se jette avec un Splash sur Burchill. Il le bloque alors au sol avec des coups de poing, puis Paul Burchill et Katie Lea repartent en coulisse en laissant Hurricane venir en aide à Yoshi Tatsu.

Vainqueur : Yoshi Tatsu par disqualification

Le Abraham Washington Show ce soir accueille Christian Cage, le Champion ECW.

En coulisses, Paul Burchill se plaint auprès du General Manager, Tiffany.

Tyler Reks fait alors son apparition dans l'aréna pour affronter le "Jobber" Tom James. Tyler Reks commence le combat par un tour de bras avant de réussir à coincer son adversaire dans le coin du ring. Il enchaîne un coup de la corde à linge avant de lui donner une série de Shoulderblocks. Tom James réussit à revenir dans la course avec un coup de poing, mais il se fait tout de suite stopper par Reks. Celui-ci tente un SpringBoard Missile Dropkick et remporte le match.

Vainqueur : Tyler Reks

Le Abraham Washington Show débute. Il annonce qu'aujourd'hui est l'anniversaire d'un Hall Of Famer : Hulk Hogan, puis il présente son invité, le Champion ECW, Christian. Christian dit qu'il regrette son Peep's Show, mais dit qu'il est quand même content d'être de retour dans un show. Washington diffuse un clip montrant la feud entre Tommy Dreamer et Christian. Washington dit que leur match de la semaine dernière était le pire qu'il n'ait jamais vu de sa vie. Christian dit que lui et Tommy Dreamer sont toujours amis. Il précise qu'il avait promis à Dreamer que s'ils restaient amis, jamais Dreamer ne devrait se rabaisser à aller dans le show de Washington. Christian prévient alors que si Abraham Washington continue de se moquer de Christian ou de Dreamer, la semaine prochaine son invité sera un dentiste... Abraham Washington annonce alors l'arrivée du nouveau Challenger au titre ECW : William Regal. Regal prévient Christian que ce qu'il a fait la semaine dernière était bien, mais qu'il allait maintenant lui montrer, sur son ami Dreamer, ce qu'était vraiment la violence.

Number One Contender To The ECW Championship Match :
William Regal Vs. Tommy Dreamer

Le Main Event a alors lieu. William Regal est déjà sur le ring et Tommy Dreamer vient ensuite. William Regal commence le combat en s'acharnant sur le bras meurtri de Dreamer. Mais Tommy Dreamer revient en jeu : il envoie William Regal à l'extérieur du ring et lui cogne la tête contre la table des commentateurs, puis contre le ring avant de l'y renvoyer. Il tente une souplesse pour le renvoyer hors du ring, mais William Regal le contre et l'envoie dans le coin du ring. Regal s'acharne à nouveau sur le bras de son adversaire en lui donnant des coups de pied. William Regal enchaîne avec une clé de bras, mais Tommy Dreamer arrive à attraper les cordes pour se dégager. Cependant, l'Anglais reprend le dessus et bloque à nouveau l'ancien Champion ECW au sol. Regal pose ensuite Dreamer sur le coin du ring. Il tente une souplesse, mais Dreamer le repousse et se jette sur lui avec un coup de la corde à linge. Tommy Dreamer revient en jeu à coups de poing et de pied. Dreamer bloque Regal à l'envers dans le coin du ring, puis en prenant de l'élan, vient lui coller un Dropkick dans la tête. Il tente un tomber après un écrasement au sol, mais Regal pose son pied dans les cordes. Alors qu'il tente de se relever, Regal enchaîne une élongation du bras qui lui permet de porter un tomber sur Dreamer et de remporter le combat. La cloche sonne, mais William Regal continue de s'en prendre à Tommy Dreamer en lui affligeant une Regal Stretch jusqu'à ce que le Champion, Christian, intervienne. Le show se termine avec un William Regal victorieux rentrant au vestiaire, tandis que Christian Cage reste sur le ring à aider son ami Dreamer.

Vainqueur : William Regal