25 Août 2009
Phoenix, Arizona

William Regal se présentait sur le ring, accompagné par Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson. Il disait que l’on voyait par leur présence que la ECW ne serait jamais pareil. Il rappelait que ces 2 sbires c’étaient lancés des défis ces dernières semaines. Il expliquait qu’il avait su les réunir. Il déclarait que le règne de Christian était compté et qu’il y allait bientôt y avoir un nouveau champion. Regal était interrompus par Christian. Il rappelait qu’il avait battu Regal en 8 secondes à SummerSlam et que c’était le nouveau record du PPV ! Regal se refusait à l’accepter et ordonnait un match retour sinon Christian le regretterait. Christian lui répondait en l’appelant « Bill », ce que William n’acceptait pas. Christian continuait et disait qu’il voulait se concentrer sur d’autres challengers. Ils étaient rejoins par la GM de la ECW. Cette dernière déclarait que Christian avait profité que Regal ne soit pas prêt pour le battre. Elle ajoutait que toutefois, Regal devait se mériter une nouvelle chance. Tiffany organisait un match entre les 2 ce soir ou Regal devait battre Christian pour se mériter une nouvelle chance.

Sheamus Vs. Goldust
Sheamus affrontait Goldust dans un match retour. Sheamus projetait Goldust au sol puis il l’acculait dans un coin. Mais, Goldust revenait vite et reprenait le contrôle. Il portait un collier de tête, mais Goldust le contrait avec un « Back Suplex ». Sheamus travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Peu après il lui portait des descentes du coude pour le compte de 2. Plus tard, Goldust revenait et portait un « Atomic Drop ». Peu après, il portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Flatiner » pour le compte de 2. Sheamus descendait du ring pour souffler un peu. Il contrait Goldust et le tirait vers l’extérieur. Goldust se jetait sur lui. Sheamus l’envoyait dans les barrières de sécurité. Goldust l’envoyait valser dans les escaliers en fer. Le match se terminait par un « double décompte ».

Vainqueur : Aucun, double décompte extérieur.

En arrière-scène, les Bella Twinns demandaient à Shelton Benjamin de chanter du Louis Armstrong. Ils étaient interrompus par Zack Ryder. Les 2 hommes en venaient à argumenter. Tiffany intervenait et leur apprenait que Shelton et Zack faisaient équipe pour affronter Tyler Reks et Yoshi Tatsu ce soir.

En arrière-scène, Courtney Taylor, aka Beverly à la FCW, faisait ses débuts en tant qu’annonceuse backstage. Elle interviewait Paul et Katie Lea Burchill au sujet du match retour de ce dernier face à Hurricane à Superstars. Pul réintérait sa pensait qu’il s’agissait de Gregory Helms et prédisait sa victoire.

Tag-Team Match :
Shelton Benjamin et Zack Ryder Vs. Tyler Reks et Yoshi Tatsu

Shelton Benjamin et Zack Ryder affrontaient Tyler Reks et Yoshi Tatsu. Shelton débutait face à Reks. Ce dernier portait un « Collier de tête » puis un « Sunset Flip »… A toi à moi, Reks portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Alors que Shelton revenait, Ryder refusait le tag. Reks tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Tyler portait des sauts chassé pour se faire contrer par Shelton avec un « Samoan Drop ». Relais chez les « Heels ». Ryder travaillait au sol sur le cou de Reks. Plus tard, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel et se retrouvaient au sol. Relais avec Shelton qui se faisait surprendre par Reks qui passait le relais à son tour. Yoshi reprenait le contrôle mais Shelton le contrait sur la seconde corde pour l’envoyer au centre du ring. Shelton tirait Zack à l’intérieur. Ce dernier envoyait Yoshi percuter Shelton à l’extérieur du ring. Le Japonais surprenait Ryder avec un « Kick » à pour la victoire ! Après le combat, Shelton portait un « Playdirt » sur Ryder.

Vainqueurs : Tyler Reks et Yoshi Tatsu

Non Title Match :
Christian © Vs. William Regal

Le champion de la ECW, Christian affrontait William Regal, accompagné d’Ezekiel et Kozlov. Si Regal remportait le combat, il obtenait une chance pour le titre de la ECW… Christian tentait un « Killswitch », mais Regal se dégageait rapidement. Christian lui portait un « Collier de tête ». Regal se dégageait pour s’en prendre un autre maintenu au sol. Plus tard, Christian lui portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 1. Christian lui portait un « Chops » et William quittait le ring pour se prendre un « Baseball Slide ». Kozlov et Ezekiel s’interposaient pour empêcher Christian d’en mettre une seconde couche. De retour sur le ring, Regal dégageait Christian pour revenir. Ce dernier finissait par revenir avec un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Regal faisait ensuite tomber le champion du rebord pour reprendre l’avantage. Christian remontait sur le ring in-extremis. Regal travaillait au sol sur le dos et le cou de Christian. Regal lui portait plusieurs coups à la tête pour le compte de 2. Christian revenait sur un contre mais Regal reprenait rapidement le dessus. Plus tard, Christian portait un « Backslide » pour le compte de 2. Regal reprenait son travail au sol sur le cou de Christian. Plus tard, Regal asseyait Christian sur la 3ème corde mais ce dernier le repoussait et portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, Christian portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde puis un autre de la 3ème pour le compte de 2. Christian frappait la tête de William dans le coin et lui portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Rrgal le contrait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Il passait William par-dessus la 3ème corde et le remontait sur le ring. Christian giflait Kozlov et remontait sur le ring. Ezekiel protestait. Regal repoussait une tentative de « Killswitch » et envoyait Christian percuter Kozlov qui était sur le rebord. Regal portait ensuite un « Knee Trembler » sur Christian à la tête pour la victoire !

Vainqueur : William Regal qui obtient alors une chance pour le titre ECW !