27 Octobre 2009
Rochester, New York

On commençait la soirée par l’Abraham Washington Show. Ce dernier se présentait après la l’introduction de Tony Atlas. Il se lançait des fleurs et une fois de plus, Atlas rigolait bêtement. Il accueillait la General Manager de la ECW, Tiffany. Les 2 hommes lui faisaient des louanges. Abraham parlait ensuite, en critiques, de la façon de Tiffany de diriger la ECW… Il prétendait qu’à Bragging Rights, la ECW n’avait rien montré. Tiffany disait que la ECW avait eut un énorme impact, car des lutteurs comme John Morrison et Kofi Kingston venaient de la ECW ! Elle promettait que l’année prochaine, la ECW aurait plus d’impact. Abraham parlait ensuite du départ de ces lutteurs qui quittaient la ECW… Il parlait de Sheamus qui venait de quitter pour Raw. Tiffany disait que quand un lutteur voulait partir, elle ne le retenait pas. Elle disait avoir été informé par l’intéressé, la semaine dernière, qu’il voulait quitter. Elle annonçait que ce dernier avait toutefois pour obligation de lutter un dernier combat face à Shelton ce soir. Elle était rapidement coupée par William Regal et ses 2 acolytes, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson. Regal demandait à nouveau d’avoir un match pour le titre de la ECW. Tiffany répondait qu’elle lui avait déjà dit que c’était non ! Alors que Regal haussait le ton, Tiffany le coupait et ré affirmait qu’il n’aurait pas de chance pour le titre ce soir et qu’il en aurait peut-être plus jamais ! Alors que Tiffany partait, Regal pétait un câble et retournait le décor !

Josh Matthews accueillait son nouveau partenaire aux commentaires, Byron Saxton.

Sheamus Vs. Shelton Benjamin
Sheamus affrontait Shelton Benjamin. Avant le combat, Shelton s’exprimait sur les propos de Sheamus sur sa carrière à la WWE et le traitait de peureux qui attaquait par derrière et n’avait rien prouvé depuis qu’il était à la WWE… Sheamus tentait de prendre l’avantage. Shelton retournait la prise et Sheamus quittait le ring. De retour, l’Irlandais reprenait l’avantage. Shelton retournait un « Surpassement » et le passait par-dessus la 3ème corde. Il lui sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, Shelton frappait le bras de Sheamus sur le poteau du ring. Il travaillait clairement sur l’épaule gauche de Sheamus. Ce dernier le contrait et l’envoyait percuter le poteau sur le rebord du ring. Sheamus lui frappait le dos contre le poteau. De retour sur le ring, Sheamus le frappait au sol puis travaillait sur le cou de Shelton. Ce dernier se revenait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il lui portait un « Irish Whip » puis le frappait d’un coup de genou dans le dos pour le compte de 2. Sheamus travaillait à nouveau au sol sur le dos de Shelton. Plus tard, Shelton revenait avec un « Over-Head Belly To Belly Suplex ». Echanges de coups. Shelton semblait prendre l’avantage. Il portait un « Crossbody » de la 3ème corde. Peu après, il portait un « Stinger Splash ». Sheamus esquivait un « Kick » mais Shelton portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Sheamus revenait avec une « Guillotine » et un « Punk Kick » pour la victoire.

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, Rosa Mendes disait à Gregory Helms qu’elle était heureuse d’être à la ECW. Elle parlait de son enthousiasme pour percer à la ECW. Elle s’arrêtait nette et demandait à Helms ce qu’il lui avait dit ? Il répondait par « Bonjour »… Ils étaient rejoins par Paul et Katie Lea Burchill. Cette dernière demandait à Rosa de dégager. Paul disait à Gregory de demander à Hurricane d’être là pour la semaine prochaine…

En arrière-scène, Savannah interviewait le champion de la ECW, Christian au sujet de son match face à Yoshi Tatsu. Christian déclarait que ce dernier était le plus méritant pour cette chance au titre, contrairement à Regal. Il concluait que Yoshi allait apprendre ce que c’était la défaite…

ECW Championship Match :
Christian © Vs. Yoshi Tatsu

Le champion de la ECW, Christian défendait sa ceinture face à Yoshi Tatsu. Epreuve de force, Christian reculait dans les cordes. Yoshi le ceinturait et Christian l’acculait dans le coin. Yoshi plaçait un « Kick ». Christian bloquait le second et le ceinturait. Yoshi le contrait pour le compte de 2. Christian portait un « Collier de tête ». Yoshi le retournait. Christian se dégageait et portait un « Flap Jack » et un « Springboard Sunset Flip » pour le compte de 2. Yoshi revenait et portait un « Power Spin Backsplash Senton » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Backslide », sans succès. Yoshi revenait sur un « Collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « School Boy » pour le compte de 2. Plus tard, Christian reprenait le contrôle. Il montait sur la 3ème corde, mais Yoshi l’en éjectait. Il lui sautait dessus vers l’extérieur, mais Christian esquivait le saut. Christian lui sautait dessus et touchait sa cible. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Yoshi revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Christian revenait pour travailler au sol sr le cou de Yoshi. Plus tard, il portait un « Slop Drop Backbreaker » pour le compte de 2. Christian travaillait à nouveau sur le dos du Japonais. Peu après, Yoshi contrait un « Tornado DDT » et portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Yoshi portait des « Kicks » et un « Dropkick ». Peu après, il portait un « Running Elbow » pour le compte de 2. Christian tentait son « Killswitch », mais Yoshi se dégageait à temps. Peu après, Christian lui montait sur le dos et tirait sur les cordes. Il portait un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Yoshi en contrait un second pour porter un « Jaknife » pour le compte de 2. Peu après, Christian esquivait un « Kick » et portait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Yoshi portait un « Kick ». Christian revenait avec un « Springboard Sunset Flip » que Yoshi contrait par un « Kick » pour le compte de 2. Christian esquivait un « Kick » et tenait un « Killswitch » que Yoshi repoussait. Christian portait un « Morningstar » puis un « Killswitch » pour la victoire… après le combat, Christian était attaqué par Ezekiel et Vladimir. Yoshi tentait de l’aider mais se faisait vite dégager. Ezekiel et Vladimir portaient un « Double Uranage » sur le champion. Regal célébrait au dessus de lui avec la ceinture…

Vainqueur : Christian