3 Novembre 2009
Providence, Rhode Island

Le champion de la ECW, Christian, se présentait sur le ring. Il disait qu’après revu ce qui c’était passé la semaine dernière, in n’avait qu’une chose dire… Il ordonnait William Regal de le rejoindre immédiatement sur le ring. Alors que Regal ne se présentait pas et que Christian menaçait d’aller le chercher, la GM de la ECW, Tiffany le rejoignait sur le ring. Elle déclarait qu’elle comprenait pourquoi Christian était énervé. Elle s’excusait des actes de Regal. Christian disait que Regal avait manqué de respect à tout le monde et qu’il en avait marre. Tiffany disait que c’était le but de Regal de le faire réagir de la sorte. Christian, qui était furieux, disait qu’il n’en avait rien à faire, qu’il voulait Regal sur le ring ce soir ! Regal et sa clique se présentaient sur la plateforme. Il provoquait Christian qui le défiait pour un match. Tiffany déclarait qu’il avait chacun un match de prévu ce soir. Christian répondait que c’était la salle ou il avait remporté son premier titre ECW et qu’il était prêt à défendre son titre ce soir face à ses « Peeps ». Tiffany demandait à William s’il acceptait le challenge ? Regal refusait ! William disait qu’il accepterait que dans ses propres termes… Regal disait vouloir un match devant un vrai public, pas devant des crétins ! Il demandait un match la semaine prochaine en Angleterre. Tiffany rendait le match officiel mais bannissait Ezekiel et Vladimir des abords du ring ! Tiffany concluait en annonçant que Regal avait un match de suite !

Alors que Regal se dirigeait vers le ring, Christian le cueillait avec un « Dropkick » !

William Regal Vs. Goldust
William Regal affrontait Goldust. Epreuve de force puis échanges de coups. Goldust frappait Regal au sol. Ce dernier quittait le ring pour que Goldust ne le frappae à nouveau et ne le remonte sur le ring. Là il le frappait de coups de poings au visage. Regal l’éjectait du ring. Goldust le tirait à l’extérieur et lui frappait la tête contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Goldust portait un « Atomic Drop » puis frappait l’Anglais dans le coin. Regal reprenait le dessus et le frappait dans le coin. Il portait un « Irish Whip » puis une corde à linge. Regal travaillait ensuite au sol sur le cou de Goldust. Ce dernier se dégageait et revenait avec des « Cordes à linge ». Regal le contrait pour se prendre un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bulldog » mais William esquivait une « Ruade ». Regal portait son « Kick » à la tête pour la victoire.

Vainqueur : William Regal

En arrière-scène, Rosa Mendes se présentait à Zach Ryder qui semblait avoir le coup de foudre direct pour cette dernière.

Rosa Mendes se retrouvait sur le ring ou elle disait être heureuse d’être à la ECW. Un technicien lui demandait de se presser. Elle procédait alors à son rôle de « Ring Annoncer ».

Shelton Benjamin Vs. Zack Ryder
Shelton Benjamin affrontait Zack Ryder. Shelton prenait l’avantage. Zack quittait le ring. Shelton lui faisait peur pour qu’il remonte sur le ring. Zack le contrait avec un « Dropkick » alors que Shelton remontait. Il lui frappait la tête dans le coin puis lui portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Ryder travaillait au sol sur le cou de Shelton. Plus tard, Shelton revenait avec des coups de poings. Il portait un « Surpassement » et un « Stinger Splash ». Peu après, il portait un « Fallaway Slam ». Ryder quittait le ring. Shelton le remontait et Ryder reprenait l’avantage. Il se déconcentrait en regardant Rosa qui se maquillait. Shelton en profitait pour porter son « Play Dirt » pour la victoire.

Vainqueur : Shelton Benjamin

Sur le ring, on retrouvait Paul et Katie Lea Burchill. Paul disait avoir demandé, il y a une semaine, à Gregory Helms qu’il dise à Hurricane de venir le rejoindre sur le ring ce soir. Alors que Paul faisait de l’ironie, ce dernier le rejoignait. Hurricane lui sortait « Tu voulait me voir, je suis là ». Paul lui faisait remarquer qu’Halloween était terminé. Hurricane lui répondait au tac-o-tac, que pour certaines personne, comme la sœur de Paul, Halloween c’était toute l’année mdr. Hurricane lui demandait quel était son problème ? Paul lui répondait que son problème était la blague que représentait Hurricane. Ce dernier lui répondait que les gens étaient certainement plus comme lui que comme Burchill. Paul lui demandait un dernier match ou si Hurricane perdait, il retirait son match et que si Paul perdait, lui et sa sœur quittait la ECW. Hurricane répondait qu’il ne refusait jamais un combat et acceptait.

En arrière-scène, Abraham Washington se plaignait que Regal avait cassé tout son décor la semaine passée. Il disait qu’il allait demander à Tiffany de racheter un autre décor. Il frappait à la porte de Tiffany d’où un nouveau lutteur de la ECW, Vance Archer (aka Lance Hoyt) sortait. Abraham demandait qui c’était et Tiffany le présentait en disant qu’il était intense…

Vance Archer Vs. Logan Jones
Vance Archer Archer faisait ses débuts à la ECW face au « Jobber », Logan Jones. Ce dernier paraissait petit par rapport à Vance. Ce dernier prenait l’avantage direct et le dégageait hors du ring. De retour sur le ring, il portait un « Belly To Belly » à son adversaire il portait un « Inverted DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Vance Archer

Tag-Team Match :
Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov Vs. Christian et Yoshi Tatsu

Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov affrontaient le champion de la ECW, Christian et Yoshi Tatsu. Yoshi commençait face à Ezekiel qui le repoussait au sol. Yoshi revenait avec ses « Kicks » et portait 2 « Dropkicks » pour le compte de 1. Ezekiel passait le relais. Vladimir se prenait des « Kicks » à son tour. Yohi portait un « collier de tête » mais Vladimir le repoussait. Yoshi portait un « Dropkick » mais se faisait contrer avec un « Headbutt ». Relais avec Jackson qui portait un « Bodyslam ». Il travaillait sur le dos de Yoshi avant de repasser le relais à Kozlov. Ce dernier malmenait Yoshidans le coin. Plus tard, il portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Relais avec Ezekiel qui reprenait son travail sur le dos du Japonais. Peu après, ce dernier esquivait une « Ruade » pour passer enfin le relais à Christian. Ce dernier reprenait le contrôle et nettoyait le ring. Vladimir le contrait sur la 3ème corde mais Christian revenait avec un « Inverted DDT ». Avec Yoshi, il dégageait Ezekiel par-dessus la 3ème corde et le Japonais sautait sur ce dernier. Kozlov reprenait l’avantage et portait un « Fallaway Slam » sur Christian. Ce dernier esquivait une « Ruade » et portait un « Tornado DDT ». Christian portait finalement son « Killswitch » pour la victoire… Après le combat, William Regal s’en prenait à Christian qui contenait son attaque. Ezekiel frappait ce dernier et les 3 « Heels » balançait le champion, côtes les premières, sur le poteau en fer. Regal le malmenait ensuite à l’extérieur du ring…

Vainqueurs : Christian et Yoshi Tatsu