8 Décembre 2009
Houston, Texas

Josh Matthews débutait l’émission sur le ring. Il parlait du PPV « TLC » et du fait que le champion de la ECW, défendrait sa ceinture face à Shelton Benjamin dans un « Ladder Match ». Il était rapidement coupé par Vladimir Kozlov. Ce dernier reprochait l’attaque en traite d’Ezekiel Jackson et l’exhortait à venir l’affronter comme un homme. Ezekiel montait sur le ring. Les 2 étaient séparés par William Regal. Ce dernier parvenait à les calmer en leur implorant de rester tout les 3 unis. Shelton Benjamin ce présentait sur la plateforme et déclarait que les gens n’avaient pas payés pour voir Regal à genoux mais voir de l’action. Il proposait donc de laisser les 2 se battre. Regal lui rétorquait de ne pas se mêler de ça et lui faisait remarquer qu’ils étaient 3 et lui était seul… Le champion de la ECW, Christian et Yoshi Tatsu se présentaient aux côtés de Shelton. Christian disait venir ici aux côtés de Shelton car il voulait sauvegarder leur combat à TLC dans lequel ils voleraient le show et ou il parviendrait à conserver sa ceinture. Kozlov les coupait en parlant en Russe. Christian se fichait de lui. Shelton proposait que les 6 se rencontrent… William répondait qu’aucun d’entre-eux n’avaient l’autorité pour leur ordonner quoi faire. Il disait qu’ils (les « Heels ») étaient une force dominante. Ils étaient coupés par la GM de la ECW, Tiffany. Elle proposait que les 6 s’affrontent ou alors qu’Ezekiel et Vladimir règlent leurs comptes. Regal proposait le combat à 6. Tiffany demandait son avis à Jackson qui préférait affronter Kozlov. Tiffany demandait à ce dernier son avis. Regal le décidait à faire le match à 6… Tiffany officialisait le match par équipe.

Vance Archer Vs. Tommy Dreamer
Vance Archer affrontait Tommy Dreamer. Archer prenait l’avantage avec un « Back Elbow » et un « Shoulder Block ». Il portait une descente du coude, Tommy esquivait la seconde. Vance l’acculait dans le coin pour des coups d’épaules. Tommy revenait pour se prendre un « Full Nelson Sit-out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Vance portait un « Irish Whip » puis travaillait sur la nuque et le cou de Dreamer. Ce dernier tentait un « Backslide » mais Vance le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Vance portait une « Souplesse » mais Tommy esquivait un « Leg Drop » pour revenir. Il contrait une « ruade » de Vance et portait une « corde à linge » de la seconde corde. Tommy enchainait avec un « Neckbreaker » et un « Crossbody » pour le compte de 2. Peu après, Tommy le passait par-dessus la 3ème corde et lui portait un « Baseball Slide ». Il lui portait ensuite un « Canon Ball » du rebord du ring. De retour sur le ring, Archer le contrait sur la 3ème corde. Tommy le repoussait et portait un « Frog Splash » pour le compte de 2. Archer le contrait avec un « Big Boot » et portait son « Inverted Powerspin DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Vance Archer

En arrière-scène, l’homme masqué qui avait attaqué The Hurricane la semaine passée à la ECW était avec Tiffany et une femme masquée. Tiffany l’appelait « The Ripper » et on comprenait qu’il s’agissait en fait de Paul Burchill et Katie Lea. Il disait qu’il était The Ripper et qu’il n’avait jamais perdu contre The Hurricane. Ils étaient rejoins par Gregory Helms. Tiffany disait qu’ils n’avaient pas de contrat avec la ECW. « Katie Lea » parlait alors du « New Talent’s Initiative ». Tiffany annonçait que si le « Ripper » remportait son match contre Hurricane la semaine prochaine, il aurait un contrat…

En arrière-scène, Tommy Dreamer rejoignait Zack Ryder et Rosa que se disaient des mots doux. Ryder traitait Tommy de dinosaure et qu’il mettrait un terme à sa carrière.

Tag-Team Match :
Caylen Croft et Trent Barreta Vs. Mark Franks et Danny Vaughn

Caylen Croft et Trent Barreta affrontaient les « Jobbers » Mark Franks et Danny Vaughn. Les « Heels » prenaient l’avantage direct. Ils faisaient des relais réguliers. Barreta se fichait de son adversaire. A un moment, ce dernier esquivait une descente du genou. Barreta préférait porter un « Dropkick » sur l’autre « Jobber » pour empêcher le tombé. Ils remportaient leur match avec un « Flying Knee/Clutch combo ».

Vainqueurs : Caylen Croft et Trent Barreta

6 Men Tag-Team Match :
Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu Vs. William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson

Le champion de la ECW, Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu affrontaient William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson dans un « 6 Men Tag-Team Match ». Christian débutait face à Jackson. Ce dernier prenait vite l’avantage et portait 2 « Bodyslam » sur le champion. Relais avec Regal qui se prenait un « Backslide » pour le compte de 1. Christian passait le relais à Tatsu. Travail sur le bras de l’Anglais puis relais avec Benjamin. Idem pour Shelton qui passait le relais rapidement à Christian. Peu après, William le contrait avec une « corde à linge ». Relais des 2 côtés. Yoshi prenait l’avantage sur Kozlov qu’il couvrait pour le compte de 2. Shelton revenait dans le ring. Kozlov le bloquait pour se prendre un « Enzuigiri ». Vladimir l’acculait dans son coin. Shelton se dégageait et repoussait les « Heels ». Regal tirait la 3ème corde pour le faire passer par-dessus. De retour sur le ring, Regal travaillait au sol sur le bras de Shelton. Relais avec Ezekiel qui se ruait vers Shelton pour le compte de 2. Les « Heels » dominaient Shelton. Regal travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Plus tard, Kozlov portait ses « Headbutt » sur Shelton puis portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos de Shelton au sol. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou dans le ventre pour le compte de 2. Vladimir ceinturait à nouveau Benjamin. Il travaillait ensuite sur la nuque de Benjamin. Ce dernier se dégageait et contrait Kozlov qui conservait toutefois l’avantage. Relais avec Regal qui empêchait Shelton de faire le tag. Alors qu’il y parvenait, les « Heels » déconcentraient l’arbitre qui ne voyait pas le tag de Christian. Peu après, Ezekiel portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Benjamin contrait Regal et passait le tag à Yoshi qui prenait l’avantage brièvement face à Ezekiel. Ce dernier le contrait avec une « Corde à linge ». Vladimir refusait le tag et quittait les abords du ring. Ezekiel lui courait après et le frappait par derrière sur la plateforme. Regal tentait de le calmer et les « Heels » perdaient par décompte… Après le combat, Shelton sautait sur Regal et Ezekiel à l’extérieur ! Christian montait une échelle sur le ring et y grimpait pour se diriger vers la ceinture. Shelton sautait dessus avec un « Springboard » et les 2 argumentaient au sommet de l’échelle…

Vainqueurs : Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu