19 Janvier 2010
Greenville, Caroline du sud

Tony Atlas ouvrait le show pour le « Abraham Washington Show ». Santino était l’invité. Il annonçait être l’invité présentateur ce soir, car Abraham avait une gastro lol. Santino demandait si Tony savait que son prénom était d’origine italienne « Antonio ». Il lui faisait dire des mots et phrases en Italien. Ils accueillaient ensuite Vladimir Kozlov. Santino lui conseillait de s’asseoir plus confortablement plutôt que d’être droit comme un piquet. Santino disait que c’était bien d’avoir un immigrant pour son 1er show. Ils parlaient du fait que Vladimir soit détesté de la foule. Santino lui demandait comment c’était passé son arrivée aux USA. Vladimir répondait aimer le pays, mais que les gens continuaient d’avoir peur de lui. Il parlait que c’était comme dans le film de Rocky 4 et qu’il n’était pas Ivan Drago lol. Santin lui demandait d’imiter Ivan. Quand Vladimir le faisait, Santino semblait impressionné lol. Santino lui demandait ce qu’il aimait aux USA. Santino disait qu’ils avaient beaucoup en commun et qu’ils devraient être une équipe. Ivan refusait. Santino disait qu’ils pourraient être des champions et demandait l’avis du public. Kozlov refusait.

Tag-Team Match :
Goldust et Yoshi Tatsu Vs. Caylen Croft et Trent Barreta

Goldust et Yoshi Tatsu affrontaient Caylen Croft et Trent Barreta. Goldust débutait face à Croft et prenait l’avantage. Ce dernier le contrait et passait le tag à Trent. Alors que ce dernier revenait, Yoshi faisait un tag à l’aveugle. Goldust catapultait Barreta vers Yoshi qui le réceptionnait avec un « Back Elbow ». Peu après, Yoshi portait des « bras à la volée ». Plus tard, Croft le déconcentrait sur le rebord, permettant à Barreta de l’en faire tomber pour revenir. De retour sur le ring, Croft travaillait au sol sur le cou de Yoshi. Ce dernier se dégageait puis contrait Croft qui l’empêchait de faire le relais par la suite. Changement chez les « Heels ». Trent portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Il travaillait à nouveau au sol sur le cou de Yoshi. Travail d’équipe de Croft et Barreta. A un moment, Yoshi tentait de revenir avec des « Chops » sur Barreta. Il portait ensuite un « Spinning Hellkick » et passait le tag à Goldust. Croft prenait aussi le relais mais se faisait dominer par le vétéran. Ce dernier portait un « Scoop Slam » mais Barreta cassait le tombé. Trent passait Yoshi qui tentait d’intervenir par-dessus la 3ème corde. Alors qu’l’arbitre avait le dos tourné, Trent aidait son partenaire avec une « Flying Clothesline » pour le tombé de Croft.

Vainqueurs : Caylen Croft et Trent Barreta

Zack Ryder, accompagné par Rosa Mendes, se présentait sur le ring. Il rappelait avoir mis un terme à la carrière de Tommy Dreamer et qu’il se proclamait le nouveau « Heart And Soul Of ECW ». Il disait qu’à priori le Hurricane avait un problème avec ça et qu’il c’était mêlé de ses affaires. Zack demandait à que tout le monde le nomme « Heart And Soul Superhero Of ECW ». Il demandait à Savannah de le présenter ainsi. Zack lui demandait de le faire mieux que ça, avec plus de conviction ! Rosa engueulait Savannah en Espagnol. The Hurricane se présentait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Ryder…

Non Title Match :
Christian © Vs. William Regal

Le champion de la ECW, Christian affrontait William Regal, accompagné d’Ezekiel Jackson dans un « Non Title Match ». William acculait Christian dans le coin, l’arbitre les séparait. Peu pares, William travaillait sur le bras de Christian. Ce dernier retournait la prise. Regal tentait un tombé, sans succès. Christian se dégageait et tentait à son tour, sans succès à son tour. William portait une sorte de « Body Stretcher » puis travaillait sur le bras de Christian. Ce dernier revenait et giflait Regal. Il lui portait un « Surpassement ». Regal quittait le ring pour se prendre un « Dropkick ». Christian le remontait sur le ring. Ezekiel le déconcentrait quand Christian lui faisait face. De retour sur le ring, Christian portait un « Irish Whip » sur William. Ce dernier revenait et tentait le tombé pour le compte de 2. William travaillait au sol sur le cou de Christian. Regal portrait une « Full Nelson ». Christian se dégageait et tentait un « Backslide » mais Regal le contrait. Plus tard, Regal portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite à nouveau au sol sur le cou du champion. Christian tentait un « Killswitch » mais Regal le contrait avec un « Belly To Belly Suplex ». William frappait la tête de Christian contre le poteau avec un « Big Boot ». Plus tard, Christian tenait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Christian revenait juste après et portrait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Christian portrait un « Missile Dropkick » de la seconde corde et Regal en esquivait un de la 3ème. Christian le contrait avec un « Jacknife » pour le compte de 2. Regal contrait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Christian portrait son « Flashpoint ». Il tentait un « Killswitch » mais Regal le bloquait pour se faire passer par dessus la 3ème corde. Là, Ezekiel intervenait pour faire disqualifier Regal. Ce dernier portait alors son « Knee Trembler » et Ezekiel son « Ura-nage ».

Vainqueur : Christian par disqualification