9 Février 2010
Baton Rouge, Louisiane

On assistait à une conférence de la GM de la ECW, Tiffany, devant le roster tout entier de la ECW. Cette dernière revenait sur l’annonce de la disparition de la ECW dans 2 semaines. Elle ajoutait que c’était une bonne chose et que les lutteurs seraient des agents libres qui pourraient, en leurs choix, rejoindre Raw ou SmackDown!. Tiffany disait être fière d’avoir été GM. Elle souhaitait un bon show à tous et que les gens s’amusent. Zack Ryder s’adressait à elle et elle le renvoyait gentiment chier avec un « WoWoWo »…

Unified Tag-Team #1 Contenders Match :
Yoshi Tatsu et Goldust Vs. Caylen Croft et Trent Barreta

Yoshi Tatsu et Goldust affrontaient Caylen Croft et Trent Barreta dans un « Unified Tag-Team #1 Contenders Match ». Les vainqueurs auraient un match de championnat pour le titre Unified Tag-Team la semaine prochaine. Goldust débutait et prenait l’avantage direct sur Barreta. Relais avec Yoshi. Ce dernier tentait le tombé pour le compte de 1. Barreta tentait un « Roll Up » pour le même résultat. Peu après, Yoshi travaillait au sol sur le bras de Trent. Ce dernier se relevait et acculait Yoshi dans son coin pour passer le tag à Caylen. Ce dernier travaillait sur le dos de Yoshi. Travail d’équipe des « Heels ». Trent travaillait au sol sur le cou de Yoshi. Plus tard, ce dernier le contrait et passait le tag à Goldust. Le vétéran reprenait le contrôle. Trent quittait le ring pour permettra à Caylen de faire un tag à l’aveugle. Caylen frappait Goldust par derrière pour reprendre le contrôle. Les « Heels » s’acharnaient sur la jambe gauche de Goldust. Caylenn déconcentrait l’arbitre pour permettre à Trent de frapper la cuisse de Goldust sur le rebord. Caylen tentait le tombé pour le compte de 2. Relais avec Trent. A un moment donné, ce dernier travaillait au sol sur a jambe de Goldust. Ce dernier se dégageait pour en prendre un nouveau coup à la jambe. Relais avec Caylen qui continuait le travail. Alors que Goldust frappait Caylen dans son coin, Trent prenait le relais à l’aveugle pour revenir. Plus tard, Goldust tentat de revenir mais Croft l’en empêchait. Caylen frappait alors Yoshi dans son coin. Goldust contrait Caylen mais Yoshi était toujours à l’extérieur du ring. Trent tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Goldust le contrait avec un « Scoop Slam » et passait le relais à Yoshi. Ce dernier séchait Croft qui avait lui aussi pris le tag, avec un « Dropkick ». Yoshi reprenait le contrôle et frappait même Trent dans son coin. Yoshi portait un « Kick » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde, mais Barreta cassait le tombé. Goldust intervenait. Yoshi remportait finalement le combat avec un « Kick » pour devenir les aspirants N°1 au titre Unified Tag-Team.

Vainqueurs : Yoshi Tatsu et Goldust

Ezekiel Jackson Vs. Perry Wallace
Ezekiel Jackson, accompagné par William Regal, affrontait le « Jobber », Perry Wallace. Ezekiel repoussait Wallace au sol. Il l’acculait durement dans le coin et le frappait au sol. Il le balançait au centre du ring puis portait un coup de poing. Ezekiel portait ensuite son « Una-rage » pour la victoire. Après le combat, William Regal disait que d’avoir été éjecté du ringside lors du match pour le titre de la ECW au Royal Rumble était anormal. Il reprochait de mauvaises décisions de Tiffany. Il demandait à cette dernière de, pour une fois, de prendre une bonne décision… Il demandait un match de championnat pour Ezekiel. Ce dernier prétendait que si Christian acceptait, il prendrait le titre et que ce serait le début de sa dominance.

Vainqueur : Ezekiel Jackson

En arrière-scène, le champion de la ECW, Christian, acceptait le challenge d’Ezekiel mais ajoutait que ce serait sous les règles d’un « Extreme Rules Match ».

No Count-Out, No Disqualification Match :
Shelton Benjamin Vs. Vance Archer

Shelton Benjamin affrontait Vance Archer dans un « No Count-Out, No Disqualification Match ». Avant le début du combat, Shelton disait ne pas avoir été heureux au départ quand il avait été transféré à la ECW car il pensait être le « Gold Standard ». Mais il rappelait que lors de son 1er combat, il a perdu en 10 secondes face à Yoshi Tatsu ! Il disait que ça l’avait réveillé car chaque semaines, il avait vu que les nouveaux talents avaient du cœur. Il disait que ces derniers allaient lui manquer, sauf Vance Archer qui était selon lui, un « faux-cul ». Shelton disait que ce soir, il allait battre ce dernier comment il ne l’avait jamais été jusque là ! Shelton prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Plus tard, Vance quittait le ring pour récupérer. De retour sur le ring, Vance frappait Shelton dans un coin. Ce dernier revenait et portait un « Back Elbow ». Il portait un « Roll Up » qu’il transformait en « Single Leg Boston Crab »… Vance rejoignait les cordes mais l’arbitre ne pouvait faire casser la prise aux vues des stipulations du combat. Vance contrait Shelton et montait sur la 3ème corde. Shelton l’en éjectait avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Vance prenait un « Kendo Stick » et frappait Benjamin avec. Ce dernier prenait une chaise en bouclier. Vance esquivait un coup de chaise. Vance le mettait sur ses épaules et le laissait retomber sur la barrière de sécurité. Vance frappait Shelton au sol. De retour sur le ring, Vance obtenait le compte de 2. Il frappait Shelton au sol. On soignait une blessure qui laissait apparaitre du sang… Shelton asseyait Vance sur la 3ème corde. Vance le contrait en le plaquant au sol de la seconde corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Vance le contrait en lui cognant le bras dans le coin. Archer travaillait au sol sur le bras affaiblit de Shelton. Peu après, il l’envoyait percuter le coin de face pour le compte de 2. Archer travaillait ensuite sur les cotes de Shelton avec une ceinture. Shelton se dégageait et reprenait le contrôle. Plus tard, il portrait un “Knock Out Blow” pour le compte de 2. Plus tard, Shelton portrait un « Play Dirt » pour la victoire !

Vainqueur : Shelton Benjamin