WWE MAIN EVENT

3 Octobre 2012
Tulsa, Oklahoma

Sur le ring, on retrouvait le champion WWE Intercontinental, The Miz avec Michael Cole qui parlaient du match entre Sheamus et CM Punk. On voyait une vidéo de présentation de la carrière de Punk.

En arrière-scène, alors que Punk s’échauffait, Matt Striker l’interviewait au sujet de son combat de ce soir qui était une première entre les 2 hommes champions. CM répondait qu’il n’y avait pas mieux qu’un « Champion Vs. Champion » et rappelait qu’il était champion depuis plus de 300 jours et qu’on ne le créditait pas assez pour ça. Il affirmait qu’il battrait Sheamus et peut-être qu’après ça, certains lui montreraient le respect qu’on lui doit. Heyman concluait car CM Punk était le « Best In The World ».

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Sheamus au sujet des propos de Punk. Sheamus répondait qu’il allait lui montrer le seul respect qu’il connaissait, lui enfoncer au fond de la gorge.

Champion vs. Champion Match :
CM Punk Vs. Sheamus

Le champion de la WWE, CM Punk, accompagné de Paul Heyman, affrontait le champion WWE World Heavyweight, Sheamus dans un « Champion vs. Champion Match ». Epreuve de force, Sheamus l’acculait dans les cordes et l’arbitre les séparait. Punk portait un « Collier de tête ». Sheamus retournait la prise en « collier de tête » au sol. Punk se dégageait plus tard pour se faire envoyer au sol pour le compte de 2. Sheamus appliquait un autre « Collier de tête » au sol. CM se dégageait pour se prendre un autre « Shoulder Block » mais portait tout de même un « Dropkick » pour prendre l’avantage. Punk frappait Sheamus dans le coin. Ce dernier contrait une « Ruade » mais Punk le repoussait des cordes vers l’extérieur du ring. Plus tard, Punk portait des coups sur le torse de Sheamus à la façon de ce dernier mais Sheamus le contrait avec une « Guillotine ». Sheamus le frappait à coups de pieds dans le coin mais Punk revenait en ,’envoyant, tête la première, dans la seconde corde. Plus tard, Punk travaillait sur l’épaule de l’Irlandais. Alors que Sheamus le repoussait, CM répondait avec un « Low Dropkick » puis portait plus tard, un « Neck Breaker » pour le compte de 2. CM travaillait ensuite au sol sur le cou de Sheamus. Ce dernier se dégageait et revenait à coups de « Axhandle » puis le séchait plus tard d’un « High Knee » puis ajoutait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Punk le contrait du rebord avec un « Headkick » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Sheamus était à l’extérieur, il contrait une tentative de saut de Punk avec un coup d’avant bras puis ajoutait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Punk se mettait dans les cordes pour éviter un « Dropkick » alors Sheamus le frappait sur le torse. Sheamus portait son « White Noise » pour le compte de 2. Sheamus le frappait au sol au niveau du dos et tentait un « Texas Cloverleaf » que Punk repoussait. Punk revenait pour porter un « High Knee » dans le coin et une « Clothesline ». Punk portait alors un « Diving Elbow » de la 3ème corde pour le compte de 2. CM faisait le signe du « GTS » et mettait Sheamus en position. Ce dernier ce dégageait et appliquait un « Texas Cloverleaf »… Punk rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Punk revenait pour se prendre un « Irish Curse Backbreaker ». Punk esquivait un « Brogue Kick » pour envoyer Sheamus, tête la première, dans un coin déprotégé. CM Punk ,’avait plus qu’à le couvrir pour la victoire ! Après le combat, Matt Striker interviewait Sheamus qui disait que depuis des mois il entendait CM Punk demander le respect. Sheamus disait que vue la façon dont Punk avait terminé ce combat, il y avait une raison pourquoi ce dernier continuait à demander le respect… Sheamus disait qu’il n’allait pas se plaindre ou se trouver des excuses et promettait que la prochaine fois, Punk se mangerait un « Brogue Kick ».

Vainqueur : CM Punk

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le champion de la WWE, CM Punk et Paul Heyman concernant la fin du combat. Heyman disait que Punk avait battu le champion Heavyweight et que ça faisait de lui le « Best In The World ». Paul demandait ce qu’il fallait à Punk pour que les gens l’acceptent en tant que tel. Josh parlait des pressions du WWE Universe pour que Punk affronte Cena à Hell In A Cell. Heyman mettait en avant Punk et mettait un terme à l’interview.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait The Big Show au sujet de son combat face à Randy Orton la semaine prochaine. Il affirmait que ce serait la dernière apparition d’Orton et que son poing serait ce que Randy verrait en dernier…

WWE Tag-Team Title #1 Contendership Tournament First Round Match
Team CoBro (Santino Marella et Zack Ryder) Vs. Justin Gabriel et Tyson Kidd

Team CoBro (Santino Marella et Zack Ryder) affrontaient Justin Gabriel et Tyson Kidd dans le 1er round du tournoi pour déterminer les aspirants n°1 au titre WWE Tag-Team. Santino débutait face à Justin. A toi à moi, ce dernier prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Marella se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Esquive sur esquives… Relais des 2 côtés. Tyson appliquait un « Collier de tête ». Ryder se dégageait et portait plus tard un « Flap Jack ». Relais de Gabriel et « Double Teaming » avec Tyson pour le compte de 2. Justin frappait Zack au visage. Relais de Tyson pour un autre « Double Teaming » et un » Headkick » de Justin pour le compte de 2 de Tyson. Ce dernier travaillait sur le cou de Zack. Relais de Gabriel qui portait un « Sunset Flip » sans succès. Ryder revenait pour se faire contrer d’un « Headkick » du rebord par Tyson qui avait pris le relais à l’aveugle. Kidd enchainait avec un « Springboard Diving Elbow » pour le compte de 2 quand Santino intervenait. Ce dernier repoussait Justin à l’extérieur. Tyson le virait pour se prendre un « Roll Up » de Ryder sans succès. Plus tard, Kidd portait un « irish Whip » pour se faire contrer avec un « Double Knee ». Zack portait un « Brooski Boot » et sautait sur Gabriel à l’extérieur avec un « Somersault Plancha ». Marella qui avait pris le relais entre-temps, portait un « Cobra » sur Tyson pour la victoire !

Vainqueurs : Team CoBro (Santino Marella et Zack Ryder)