WWE MAIN EVENT

14 Novembre 2012
Cleveland, Ohio

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) au sujet de ce qui c’était passé à Raw et demandait comment ils allaient pourvoir conserver leurs ceintures ce soir et coexister ? Kane répondait qu’il avait gagné avec le Miz car il était « Le » champion Tag-Team. Bryan répondait que son opinion était que Kane avait gagné car il avait été là et prétendait que Kane n’aurait pas pu le faire tout seul. Ce dernier rétorquait que Daniel avait tenté de saboter l’équipe avec le Miz. Bryan répondait qu’il ne savait pas quoi dire et Kane répondait que c’était parce que c’était la vérité. Les 2 s’engueulaient et Kane partait. Bryan était attaqué violement par la Team Rhodes Scholars… Ces derniers fuyaient quand Kane revenait…

WWE Tag-Team Title Match :
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) © Vs. Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

Les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Daniel Bryan et Kane), défendaient leurs ceintures face à la Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Les chants « Yes » retentissaient. Kane débutait face à Cody Rhodes qui lui portait un « Collier de tête ». Le Big Red Monster se dégageait et le séchait d’un « Shoulder Block » puis le frappait à terre et lui appliquait un « Collier de tête » au sol. Rhodes se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Relais avec Bryan sous les chants « Yes » qui portait des « Low Kicks » dans le coin. Daniel appliquait ensuite un début « Surf Board ». Relais de Kane qui voulait frapper Cody au visage. Ce dernier, qui était tenu par Daniel se dégageait et Kane touchait son partenaire à la place. Les 2 se bousculaient et alors que Kane aidait finalement Bryan à se relever, Cody le dégageait du ring d’un « Dropkick ». Sandow s’en prenait illégalement à Kane à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Damien travaillait au sol sur le cou de Kane. Relais avec Cody et les 2 challengers portaient une « Souplesse » pour le compte de 2. Cody portait un « Moonsault » de la 3ème corde mais, plus tard, Kane l’attrapait à la gorge. Rhodes se dégageait pour se prendre un « Surpassement » ou Cody tombait durement sur l’épaule. Relais de Daniel qui portait plusieurs « Low Kicks » pour le compte de 2. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient. Cody esquivait un « Roll Up » de la troisième corde. Relais de Cody à Damien qui couvrait Bryan pour le compte de 2. Sandow dégageait Daniel hors du ring puis lui cognait le dos contre le rebord du ring avant de l’envoyer contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Sandow le frappait à terre puis l’y malmenait. Plus tard, Damien le frappait à travers le tablier du ring pour le compte de 2. Sandow ceinturait Daniel avec un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, Daniel se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Plus tard, Sandow asseyait Daniel sur la 3ème corde. Ce denrier repoussait une « Souplesse » et portait un « Missile Dropkick » ! Relais avec Kane qui frappait Damien au visage puis portait un « Irish Whip » et une « Clothesline » avant d’enchainer avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane portait plus tard une « Clothesline » de la 3ème corde et ajoutait un « Chokeslam » avant de passer le relais à Bryan qui en terminait avec un « Diving Headbutt » pour la victoire !

Vainqueurs : Team Hell No (Daniel Bryan et Kane)

Aux abords du ring, Matt Striker interviewait les champions WWE Tag-Team, la Team Hell No (Daniel Bryan et Kane). Matt demandait à Daniel si lui et le Miz pouvait enterrer la hache de guerre. Alors que Daniel allait répondre, Kane le coupait en disant que sa réponse devrait être « Yes, Yes, Yes » ! Le Miz quittait la table des commentateurs et rejoignait les 2 hommes puis tendait la main à Daniel qui refusait de lui serrer. Kane encourageait ce dernier à la serrer. Daniel criait « No » puis finalement levait les bras pour proposer une accolade. Miz refusait.

En « Duplex » des vestiaires, Michael Cole et le Miz interviewait Dolph Ziggler au sujet de la défaite de la Team Rhodes Scholars qui était dans son équipe aux Survivor Series. Ziggler se mettait en avant en disant qu’il n’était pas un lâcheur mais un « Leader » qui volait le show tous les soirs etc. Dolph affirmait que leurs chances étaient « Awesome ». Il ajoutait que Miz et Kingston s’aimaient pas, que Kane et Daniel ne pouvait pas se supporter et que Randy Orton détestait tout le monde. Il affirmait que Mick Foley avait mis en place la pire équipe de toute l’histoire des Survivor Series. Il affirmait que le miz serait bientôt comme Foley qui ne savait jamais s’arrêter… Miz répondait que Mick était un ancien champion de la WWE, comme lui. Que Mick avait été en « Main Event » de WrestleMania, comme lui et demandait quand était la dernière fois que Dolph avait été en « Main Event » de WM la dernière fois ? Ziggler le coupait et lui demandait de se calmer. Dolph critiquait Miz et Cole et disait être la meilleure chose du catch actuellement et que le Miz n’était personne pour le juger. Miz disait que Ziggler était peut être en possession du Money In The Bank mais qu’il n’avait pas encore pris le titre Heavyweight, que c’était un pom pom boy. Miz affirmait que lui et l’équipe de Foley allaient remporter les Survivor Series. Dolph s’énervait des commentaires de Miz en disant qu’il n’était bon qu’à parler. Miz le défiait pour un combat la semaine prochaine ! Ziggler répondait que la semaine prochaine il serait sur la vague de sa victoire aux Survivor Series alors que le Miz et ses coéquipiers seraient chez eux, comme des perdant, espérant un jour battre Ziggler. Miz répondait que ce n’était pas parce qu’il avait remporté un match (celui du Money In The Bank) mais que c’était le plus grand perdant de tous les temps. Ziggler répondait qu’il le confondait avec les Cleveland Browns (Foot US). Miz trouvait ça bon et affirmait que Dolph perdrait aux Survivor Series mais aussi la semaine prochaine, car il était le Miz et qu’il était « Awes… ». Ziggler le coupait en disant qu’il allait perdre face à lui et acceptait le challenge pour la semaine prochaine.

Santino Marella Vs. David Otunga
Santino Marella affrontait David Otunga. Santino portait un « Collier de tête » au sol mais Otunga se dégageait pour se prendre un « Armdrag Takedown » de la part de l’Italien. David se dégageait pour se prendre un autre « Armdrag Takedown ». Otunga se dégageait à nouveau et prenait le contrôle pour porter un « Irish Whip » puis un coup de bélier dans le coin pour le compte de 2. Otunga portait des coups de genoux pour le même résultat. Il ajoutait un « Irish Whip » et un « coup de bélier » puis un « Gutbuster » pour le compte de 2. David le malmenait à terre puis se ruait contre Santino dans le coin. Ce dernier n’arrivait pas à faire un saut de carpe mais il esquivait une « Ruade » d’Otunga qui s’explosait l’épaule dans le poteau du ring. Marella esquivait une « Clothesline », portait un « Hip Toss » avant de remporter le combat avec son « Cobra ».

Vainqueur : Santino Marella