WWE MAIN EVENT

28 Novembre 2012
Bossier City, Louisiane

Michael Cole et John « Bradshaw » Layfield étaient sur le ring en début de soirée et présentaient le match entre John Cena et Damien Sandow, précisant que c’était la première apparition de Cena à Main Event. Comme à chaque émissions, on voyait des vidéoclips de présentation de 2 protagonistes.

On voyait une vidéo Tout de Cody Rhodes souhaitant bonne chance à Damien Sandow et disant espérer être rapidement de retour pour que les 2 reprennent leur équipe.

John Cena Vs. Damien Sandow
John Cena affrontait Damien Sandow. Ce dernier arrivait en disant qu’il était là pour sauver tous les gens qu’il critiquait et à qui il demandait le silence. Il affirmait que Cena était un faux idole. Il affirmait que l’ignorance de Cena allait arriver à son terme « You’re Welcome ». Epreuve de force, John appliquait un « Collier de tête » au sol. Damien rejoignait les cordes pour faire casser la prise sous les chants « Cena ». Enervé, son adversaire quittait le ring. John allait le chercher mais Sandow remontait sur le ring pour l’éviter et paradait. Cena prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Damien qui se mettait rapidement entre les cordes pour gagner du temps. Plus tard, Cena appliquait un « Collier de tête » et Sandow se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais quittait le ring. John allait le chercher et le remontait sur le ring et portait un « Face First » pour le compte de 2. Sandow revenait rapidement sur un contre et le frappait puis le malmenait à terre. Plus tard, Sandow portait une « Descente du genou » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, John se dégageait pour se faire contrer pour le compte de 2 à 2 reprises. Plus tard, Sandow portait un « Dide Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Damien travaillait ensuite au sol sur le cou de Sandow. Plus tard, Damien esquivait un « Flying Shoulder Block » et John retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, John le contrait avec une « Guillotine ». Cena remontait sur le ring furax pour se faire sécher d’une « Running Clothesline ». Plus tard, Sandow réappliquait un « Collier de tête » au sol. John se dégageait plus tard pour tenter un « STF » que repoussait Sandow et les 2 se portaient une « Clothesline » mutuelle. Echanges de coups plus tard, Cena prenait l’avantage pour se faire envoyer dans les cordes et se prendre un coup dans le dos pour le compte de 2. Plus tard, Cena était accroché dans les cordes et Damien l’y frappait puis paradait pour s’y faire huer. Plus tard, John le plaquait au sol puis le combat partait à l’extérieur ou Sandow l’envoyait percuter les escaliers en fer. Damien le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Damien portait un « Rolling Neckbreaker » pour le compte de 2 puis frappait John au sol et paradait. Sandow ajoutait une « Descente du genou » puis portait à nouveau un « collier de tête » au sol. John surpassait Damien mais ce dernier le contrait juste après avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, John revenait et portait des « Flying Shoulders Tackles » et un « Proto Bomb » puis ajoutait un « 5 Knuckles Shuffles ». Sandow se dégageait d’une tentative de « Attitude Adjustment » et portait un « Knee Face Buster » pour le compte de 2. Plus tard, John appliquait un « STF » et Damien abandonnait direct !

Vainqueur : John Cena

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Damien Sandow… Ce dernier n’était pas là et Josh lisait une déclaration de ce dernier qui expliquait pourquoi il n’tait pas là et confirmait que Cena était un faux idole et condamnait l’ignorance.

Non Title Match :
Zack Ryder Vs. Antonio Cesaro ©

Zack Ryder affrontait le champion United-States, Antonio Cesaro dans un « Non Title Match ». Antonio prenait l’avantage et le ceinturait au sol. Il tentait un tombé, sans succès et plaquait Zack au sol puis portait un « Collier de tête » au sol. Ryder se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Ryder revenait plus tard et on avait des tentatives de tombé des 2 côtés, sans succès. Plus tard, Antonio le frappait à coups de poings et pieds dans le coin puis concluait avec un « Running Uppercutt ». Plus tard, Cesaro en mettait un autre dans le dos. Ryder revenait et le virait plus tard du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Antonio le contrait sur le rebord pour l’envoyer retomber sur le coin du ring. Plus tard, Ryder se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Cesaro ajoutait un « Double Stomps » pour le compte de 2. Cesaro le frappait dans la nuque pour le compte de 2. Plus tard, Antonio portait un « Gutwrentch Suplex » puis travaillait au sol sur le cou de Zack. A toi à moi, Ryder revenait avec une « Clothesline ». Il repoussait Antonio et portait un « Missile Dropkick » dans le coin et enchainait peu après avec un « Broski Boot » mais Antonio quittait le ring. Il contrait Zack qui lui sautait dessus avec un « Uppercutt » et le remontait sur le ring puis portait son « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueur : Antonio Cesaro

Après le combat, Antonio prenait la parole et parlait en langue étrangère et traduisait qu’il avait quelque chose à dire. Il affirmait que Ryder représentait tout ce qu’il n’y allait pas dans ce pays. Il le critiquait et les chants « USA » reprenait. Il disait être champion US mais être dégoûté part les gens d’ici. Il devait venir ici car il était champion United-States. Il affirmait être supérieur et qu’il était le plus grand champion de l’histoire de la WWE. Il était coupé par le champion Intercontinental, Kofi Kingston qui réfutait les affirmations de Cesaro. Kingston le défiait pour un match la semaine prochaine dans un « Champion Vs. Champion’s Match ».