WWE MAIN EVENT

23 Janvier 2013
Sacramento, Californie

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Ryback et lui demandait comment il se préparait pour le Royal Rumble ? Matt tentait de faire une blague. Ca ne plaisait pas à Ryback. Ce dernier rappelait que ce soir, il affrontait Antonio Cesaro comme préparation au Royal Rumble. Ryback disait que quand il en aurait terminé, le « Swiss Miss » se transformerait en « Fromage Suisse ». Striker restait sans voix. Ryback lui disait que c’était une blague et qu’il pouvait aussi être drôle.

Non Title Match :
Ryback Vs. Antonio Cesaro

Ryback affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro dans un « Non Title Match ». Lors de son arrivée sur le ring, Cesaro coupait la présentation de Justin Roberts. Il déclarait qu’il était encore à Main Event alors que d’autres ne sont juste là que pour commenter (Le Miz prenait ça dans la gueule lol). Antonio déclarait que son adversaire de ce soir représentait tout ce qu’il n’allait pas avec les USA… Il parlait du « Feed Me Moore » que le public reprenait. Cesaro reprochait à Ryback et les fans de croire mériter quelque chose. Antonio déclarait que les fans ne méritaient rien et que quand ils voulaient quelque chose, fallait le demander à quelqu’un qui l’avait... Lui. Il était coupé par Ryback qui rejoignait le ring. Epreuve de force, Ryback le repoussait. Antonio appliquait un « Collier de tête », Ryback se dégageait pour se prendre un « Big Boot ». Ryback bloquait le second pour le repousser à terre. Ryback l’envoyait au centre du ring puis appliquait à son tour un « Collier de tête ». Cesaro se dégageait en rejoignant le coin puis y frappait Ryback. Ce dernier revenait à coups de « Chops » et autres coups de pieds. Plus tard, Antonio revenait avec une « Clothesline » puis sautait dessus de la seconde corde. Ryback le bloquait, ‘acculait dans le coin pour des coups de bélier puis portait un rude « Irish Whip ». Ryback le frappait à terre puis portait un « Face First ». Ryback le malmenait dans le coin puis reportait un rude « Irish Whip ». Cesaro revenait pour porter un « Flying Spinning Upppercut » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, le champion travaillait au sol sur le cou de Ryback. Ce dernier se dégageait et le plaquait au sol avec un « Thesz Press » puis lui frappait la tête à terre. Plus tard, Ryback portait un « Gorilla Press » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Alors qu’Antonio refusait de remonter sur le ring, le Miz le remontait dessus. Ryback portait un « Surpassement » au Suisse mais ce dernier esquivait un « Big Splash ». Antonio revenait avec un « Double Stomps » pour le compte de 2 puis portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Ryback revenait sur un contre et portait un « Spinebuster » puis une « Running Clothesline » sous les chants « Feed Me More ». Cesaro se retrouvait à l’extérieur et quittait le combat pour se faire décompter !

Vainqueur : Ryback par décompte !!!

En arrière-scène, Matt Striker interviewait The Big Show et lui demandait de justifier ses actions sur Zack Ryder au dernier Raw. Il descendait le vestiaire et prétendait que le seul qui méritait à être champion Heavyweight, c’était lui. Il montrait son poing à Matt en disant que personne ne pouvait l’empêcher de reprendre son titre…

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Team Road Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Team Road Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow). Ces derniers arrivaient et critiquaient les Usos et affirmaient qu’ils battraient la Team Hell No ce dimanche au Royal Rumble. Cody affirmait qu’ils redonneraient prestige au titre par équipe. Sandow disait qu’ils partiraient ensuite en croisade contre les équipes sans saveurs comme celle des Usos. Rhodes débutait face à Jimmy et lui portait un « Collier de tête ». Jimmy se dégageait et travaillait au sol sur le bras de Jimmy. Ce dernier se dégageait et allait porter un « Super Kick » quand Cody préférait quitter le ring. Jimmy se fichait des moustaches de Cody avec ses cheveux. Relais de Sandow que Jimmy envoyait à terre pour passer le relais à Jey pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Damien revenait pour se faire acculer dans un coin et se prendre des « Chops ». Sandow quittait le ring, réconforté par Cody. Relais de ce dernier que Jey acculait dans le coin pour ensuite porter un « Irish Whip ». Rhodes contrait une « Ruade » et tentait de lui tirer les jambes entre le poteau, mais Jey le tirait vers lui pour lui faire percuter le poteau. Plus tard, Rhodes revenait et portait une droite mais Jey répondait avec un « Flap Jack Into A Gullotine ». Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy travaillait au sol sur le bras de Sandow. Ce dernier se dégageait et tentait de s’en prendre à Jey qui le bloquait pour lui porter un « Headbutt ». Jimmy en portait un second pour le compte de 2. Relais de Rhodes que Jimmy contrait pour porter un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais de Sandow pour un « Double Teaming » des Usos pour le compte de 2 de Jey. Plus tard, Damien revenait en esquivant une ruade. Relais de Rhodes qui malmenait Jey au sol. Plus tard, Rhodes portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Relais de Sandow qui frappait son adversaire au sol avant d’y appliquer un « Leg Bodycisors ». Relais de Rhodes qui paradait. Jey le contrait dans leur coin mais Cody le calmait en l’envoyant au sol pour l’y frapper. Relais de Sandow qui portait un « Side Russian Legsweep » et sa « descente du coude » pour le compte de 2. Damien reprenait son travail au sol avec son « Leg Bodycisors ». Jey se dégageait mais Damien le tirait vers son coin et passait le relais à Rhodes qui appliquait un « Abdominal Stretch ». Jey se dégageait et le dégageait du ring sur son élan. Sandow remontait son partenaire rapidement pour prendre le relais mais pas assez rapidement pour empêcher celui de Jimmy. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Samoan Drop ». Jimmy passait Cody par-dessus le coin et Jey frappait ce dernier sur le rebord. Jimmy esquivait une « Ruade » de Sandow qui percutait le coin et Jimmy enchainait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Jimmy portait un « Superkick » et passait le relais à Jey qui montait sur les cordes. Cody sortait Jimmy du ring. Damien faisait tomber Jey les jambes entre le coin et le couvrait pour la victoire !

Vainqueurs : The Team Road Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow)