WWE MAIN EVENT

6 Février 2013
Jacksonville, Floride

Lors de son arrivée vers le ring, Cody Rhodes s’adressait à Michael Cole et JBL et critiquait le show qu’il disait être une farce. Il traitait aussi Elimination Chamber de farce. Michael Cole lui rappelait qu’il avait un match contre Sheamus maintenant. Il déclarait qu’il ne lutterait pas et protesterait tant que Booker T ne lui donnerait pas une place dans le « Elimination Chamber Match ». Que ca faisait 6 ans qu’il attendait d’être champion mondial. Il protestait du fait qu’à Elimination Chamber il y avait 6 anciens champions, donc 6 échecs. Il prenait une chaise et se mettait au centre du ring. Michael Cole disait que Booker T. n’était pas là. Cody s’en fichait, il demandait que quelqu’un rentre en contact avec lui, il ne bougerait pas de là. Sheamus arrivait… Sheamus disait que s’en était trop, ils avaient un match là… Il demandait à Cody de virer cette chaise, se prendre un « Brogue Kick » comme un homme pour que les gens voient ce qu’ils étaient venus voir lol. Rhodes répondait que Sheamus n’avait rien à faire avec ça puis l’imitait ! Sheamus disait que l’imitation était puante. Cody lui demandait de partir, qu’il voulait avoir à faire à Booker T. Sheamus imitait ce dernier en renvoyant chier Rhodes. Sheamus imitait alors Vickie lol. Rhodes rappelait avoir du pouvoir en backstage grâce à sa famille. Sheamus demandait s’il comptait aller voir Vince qui venait de se prendre un « F5 » et subir une opération et lui demander un match de championnat ? Cody répondait que oui… Alors Sheamus imitait la réponse de Vince qui lui dirait « You’re Fired » lol. Rhodes le frappait et Sheamus répondait alors Cody quittait le ring.

Sheamus Vs. Cody Rhodes
Sheamus affrontait Cody Rhodes. Sheamus appliquait un « Collier de tête ». Cody se dégageait puis revenait plus tard pour en porter un. Plus tard, Sheamus se dégageait pour porter plusieurs « Shoulder Tackles ». Rhodes quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Cody revenait à coups de pieds. Sheamus répondait avec des coups de poings et, plus tard, portait un « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2. Sheamus l’envoyait, épaule la première, contre un des coins du ring et ajoutait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Cody revenait pour se prendre un « Irish Whip » et un coup de genou à la nuque pour le compte de 2. Sheamus portait une « Souplesse » mais Rhodes revenait à coups de poings pour se prendre une « Clothesline » de la part de l’Irlandais. Sheamus le passait par-dessus la 3ème corde mais ce dernier remontait à la force des bras. Sheamus le passait sur le rebord pour le frapper au torse puis le virer du rebord du ring ! Le combat partait à l’extérieur ou après des contres et esquives, Sheamus lui frappait le dos contre le poteau du ring avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard, alors que Sheamus tentait une « Souplesse » du rebord vers l’extérieur, Cody la bloquait et l’envoyait percuter le poteau du ring. Sheamus remontait avant le compte de 10 pour se faire frapper à terre. Plus tard, Cody le couvrait pour le compte de 2. Quand Sheamus revenait, Rhodes portait un « Low Dropkick » dans les chevilles puis ajoutait un « Running Knee » pour le compte de 2 ! Plus tard, Rhodes travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Sheamus se dégageait et le contrait avec un « Irish Curse Backbreaker ». Sheamus le séchait plusieurs fois, portait un coup de bélier puis un « Running Knee » dans le coin. Plus tard, alors que Sheamus montait sur les cordes, Rhodes le contrait avec un coup de genou pour le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus repoussait une tentative de « Cross Rhodes » pour porter un « White Noise » et en terminait avec un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

On voyait une vidéo de présentation de Fandango (aka Johnny Curtis).

Lors de son arrivée vers le ring, Damien Sandow demandait le silence et se plaignait de la défaite de Rhodes et affirmait que ce dernier devrait être dans l’Elimination Chamber. Il reprochait aux fans les encouragements envers Sheamus. Il affirmait qu’il vengerait Cody en battant son ennemi juré, Daniel Bryan…

Daniel Bryan Vs. Damien Sandow
Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan affrontait Damien Sandow. Daniel prenait l’avantage et le séchait plus tard d’un « coup de genou ». Sandow revenait de coups de poings à la tête pour se prendre une « Running Clothesline ». Bryan, sous les « No », ajoutait un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Dans son élan, Bryan sortait Damien et lui portait un « running Knee » du rebord du ring. Alors que Daniel remontait son adversaire sur le ring, son partenaire, Kane, rejoignait les abords du ring. Sandow tentait de profiter de cette déconcentration en portant un « Roll Up » pour le compte de 2 ! Daniel répondait avec plusieurs « Low Kicks » mais se déconcentrait de Kane qui faisait péter les feux d’artifices dans les 4 coins du ring. Damien en profitait pour porter un coup dans le ventre et porter son « Terminus » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, Aksana puis Tamina abordaient Brodus et lui demandait de les embaucher. Clay n’était pas très ok. Les Funkadactyls arrivaient et commencer à s’engueuler avec les 2 autres Divas. Naomi calmait Cameron mais Aksana l’appelait Kofi ce qui relançait les hostilités ! Brodus les séparait et les Funkadactyls aspergeaient les 2 autres de sauces.

Diva’s Tag-Team Match :
The Funkadactyls (Naomi et Cameron) Vs. Tamina et Aksana

The Funkadactyls (Naomi et Cameron), accompagnées de Brodus Clay, affrontaient Tamina et Aksana. Ces dernières s’attaquaient aux Funkadactyls ! Brodus Clay rejoignait les commentaires. Tamina débutait face à Cameron qui reprenait l’avantage grâce à sa rapidité. Plus tard, Tamina la repoussait pour se prendre un coup de genou puis un « Bulldog » pour le compte de 2. Tamina contrait une « Ruade » pour revenir et ajoutait un « Bodyslam » puis des « Leg Drop ». Tamina portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Relais d’Aksana qui malmenait Cameron dans les cordes puis portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Aksana travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, alors que Cameron se dégageait, Aksana lui donnait un coup de genou. Cameron revenait sur une esquive et un « Roll Up » pour le compte de 2. Cameron la contrait avec un « Low Dropkick » puis passait le relais à Naomi déchainée. Cette dernière repoussait même une intervention de Tamina avec un « Dropkick ». Naomi virait Aksana du ring et repoussait ses 2 adversaires du ring. De retour dessus, Naomi portait un « Crossbody » de la 3ème corde sur Aksana pour le compte de 2 ! Naomi ajoutait un « Running Kick » pour la victoire !

Vainqueurs : The Funkadactyls (Naomi et Cameron)