WWE MAIN EVENT

27 Mars 2013
Hershey, Pennsylvanie

Kane Vs. Antonio Cesaro
Le co-champion WWE Tag-Team, Kane, affrontait le champion WWE United-States, Antonio Cesaro. Le co-champion WWE Tag-Team, Daniel Bryan était aux commentaires. Quand Antonio arrivait sur la plateforme, il prenait la parole et déclarait que depuis qu’il disait que la Suisse était plus cultivée que les USA, il allait ramener la culture là ou ça en manque. Il chantait alors un chant typique Suisse. Au début du combat, les chants « USA » retentissaient. Antonio portait un « Collier de tête ». Kane se dégageait pour le sécher d’un « Shoulder Block ». Plus tard, Cesaro travaillait sur le bras de Kane qui retournait la prise direct. Antonio revenait pour l’acculer dans le coin mais le Big Red Monster retournait un « Hip Toss » et le passait peu après par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, Kane le remontait du rebord, vers le ring, avec une « Souplesse » puis enchainait avec un « Low Dropkick ». Cesaro portait une « Guillotine » sur le bras puis montait sur la 3ème corde pour sauter sur le bras puis travailler dessus au sol. Kane le repoussait ensuite et le virait par-dessus la 3ème corde dans la foulée. Antonio revenait avec une autre « Guillotine » sur le bras puis lui sautait dessus de la 3ème corde mais Kane le contrait pour le compte de 2. Kane le frappait et malmenait ensuite au sol. Plus tard, Kane portait un « Irish Whip » mais Antonio contrait la ruade pour porter un « Flying Uppercutt » pour le compte de 2. Cesaro travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Cesaro le contrait et l’envoyait dans les cordes pour porter une « European Uppercutt » de l’extérieur pour le compte de 2. Cesaro travaillait ensuite au sol sur le bras de Kane. Ce dernier se dégageait pour se faire frapper dans le coin. Le Big Red Monster revenait en retournant un « Irish Whip » et en ajoutant une « Clothesline » dans le coin ; il recommençait une seconde fois puis ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Antonio contrait un saut de la 3ème corde avec un « European Uppercutt » de plein fouet pour le compte de 2. Kane le contrait plus tard avec un « DDT » puis l’attrapait à la gorge. Antonio se dégageait pour porter une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2. Cesaro le frappait au sol puis appliquait une prise à terre. Plus tard, Kane se dégageait et le contrait avec un « Tilt-A-Whirl Slam ». Plus tard, Kane le surpassait puis portait un « Irish Whip ». Antonio se dégageait pour se prendre un « Big Boot » direct pour le compte de 2. Kane montait ensuite sur la 3ème corde pour une « Clothesline ». Alors que Kane allait porter un « Chokeslam », AJ Lee arrivait en trottinant autour du ring. Daniel se mettait plusieurs fois en travers de son chemin avec des « No No No ». Ceci déconcentrait Kane ce qui permettait à Antonio de porter un « European Uppercutt » dans le coin et un « Double Stomps » pour le compte de 2. Cesaro tentait un « Neutraliser » mais Kane se dégageait pour porter un « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Sheamus au sujet de The Big Show comme partenaire à WrestleMania. Il réaffirmait que si Big Show étaient sur la même longueur d’ondes, à WrestleMania, le Shield aurait le combat de leurs vies.

The Kunkadactyls (Cameron et Naomi) arrivaient sur la plateforme et donnait le nom des « Tons Of Funk » à l’équipe de Brodus Clay et Tensai/Sweet T. The Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) rejoignaient la plateforme. Cody se demandait s’il avait bien compris le nouveau nom de l’équipe Clay/Tensai ? Sandow se fichait d’eux en disant qu’ils avaient bien des tonnes… Tonnes de graisse. Damien présentait les Bella comme les Divas qui allaient ramener la classe dans la division Divas.

Diva’s Tag-Team Match :
The Kunkadactyls (Cameron et Naomi) Vs. The Bella Twins (Brie et Nikki)

The Kunkadactyls (Cameron et Naomi) affrontaient The Bella Twins (Brie et Nikki). Cameron débutait le combat face à Brie. Epreuve de force, cette dernière l’acculait dans le coin. Cameron revenait pour porter un « Irish Whip » que Brie retournait pour se prendre un « Headcisors ». Alors que Nikki tentait un croche pattes de l’extérieur, Cameron la repoussait pour qu’elle retombe sur Rhodes. Brie revenait avec une « Clothesline » et la frappait au sol puis la malmenait dans les cordes. Nikki intervenait derrière le dos de l’arbitre. Plus tard, cette dernière prenait le relais et séchait Cameron avec une « Clothesline » avant de travailler au sol sur le bras de cette dernière. Cameron tentait de se dégager pour se faire renvoyer au sol pour le compte de 2. Relais de Brie qui séchait Cameron d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais de Nikki pour un « Double Teaming » des jumelles pour le compte de 2. Nikki travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Cameron se dégageait avec un « Stunner » puis la repoussait pour passer le relais à Naomi. Cette dernière reprenait l’avantage et la séchait, à un moment donné, avec un « Jumping Back Butt ». Elle ajoutait un « Headcisors » pour le compte de 2 quand Brie intervenait. Cameron la virait pour se faire virer par Nikki. Naomi la séchait avec un « Running Enzuigiri » puis virait Cody du rebord. Ceci déconcentrait Naomi permettant le tombé de la victoire à Nikki.

Vainqueurs : The Bella Twins (Brie et Nikki)