WWE MAIN EVENT

15 Mai 2013
Wichita, Kansas

Kane Vs. Seth Rollins
Le co-champion WWE Tag-Team, Kane affrontait Seth Rollins, accompagné de Dean Ambrose et de Roman Reigns. Seth prenait l’avantage et portait 2 « Standing Dropkicks » mais Kane ne bougeait pas et le séchait plus tard d’un « Big Boot ». Le Big Red Monster portait des coups de bélier et malmenait Rollins dans le coin. Kane portait des « Irish Whip » puis un « Back Breaker » qu’il gardait en place. Plus tard, Kane portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Kane le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Seth tentait de le contrer mais Kane bloquait pour tenter un « Tombstone » mais Rollins se dégageait pour quitter le ring. Plus tard, Roman tentait de déconcentrer Kane sans succès, ce dernier surpassait ensuite son adversaire par-dessus les cordes pour l’envoyer retomber sur Reigns à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Kane portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Seth esquivait une « Descente du coude » pour revenir mais Kane l’attrapait à la gorge. Rollins se dégageait pour porter un « Enzuigiri » et le frapper à terre. Seth le frappait dans le coin puis le malmenait dans les cordes par la suite. Plus tard, Kane le repoussait mais Seth revenait à la charge. Kane revenait pour le frapper dans le coin puis portait un ‘Irish Whip » mais Rollins esquivait la « Ruade » pour le compte de 2. Seth travaillait ensuite au sol sur le cou de Kane. Plus tard, ce dernier se dégageait et le contrait d’une « Clothesline ». Kane en portait une seconde dans le coin puis portait un « Irish Whip », suivis d’une « Clothesline » dans le coin et d’un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Alors que Kane montait sur les cordes, il était déconcentré par les 2 autres membres du Shield ce qui permettait à Rollins de le virer à l’extérieur avec un « Dropkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Kane revenait mais Seth esquivait une « Ruade » pour qu’il percute le coin, épaule la première. Seth l’envoyait, tête la première, contre la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, le Big Red Monster contrait un saut de la seconde corde puis le surpassait. Kane portait une « Clothesline » dans le coin puis un « Bodyslam » pour le compte de 2. Kane lui portait une « Clothesline » de la seconde corde mais Rollins l’empêchait de porter un « Chokeslam » pour se faire passer sur le rebord. Seth le contrait du rebord avec un « Kick » à l’épaule. Rollins tentait un « Springboard » mais Kane l’attrapait à la gorge. Rollins se dégageait pour tenter un tombé mais Kane l’attrapait à la gorge et le repoussait percuter Reigns sur le rebord du ring. Kane enchainait avec un « Chokeslam » mais Dean Ambrose intervenait pour faire disqualifier Seth. Alors que Kane attrapait Dean à la gorge, Roman lui portait un « Spear » ! Alors que le Shield allait porter son « Triple Powerbomb » sur Kane, les Usos intervenaient pour aider ce dernier à dégager le Shield hors du ring.

Vainqueur : Kane

Non Title Match :
Sin Cara Vs. Wade Barrett ©

Sin Cara affrontait le champion WWE Intercontinental, Wade Barrett dans un « Non Title Match ». Wade acculait Sin Cara dans le coin pour lui porter des coups de genoux. Barrett ajoutait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Wade le mettait sur le coin, couché, puis le bottait dans le ventre pour le compte de 2. Wade le malmenait ensuite dans les cordes et lui y donnait des coups de genoux. Plus tard, il frappait le dos de Sin Cara contre le rebord du ring puis le remontait dessus pour le compte de 2. Barrett appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Cara contrait plus tard une « Ruade » et revenait avec des « Low Kicks ». Sin Cara portait un « Springboard Back Elbow » puis un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Cara portait un « Missile Dropkick » pour le même résultat. Barrett revenait avec un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Buckle Bomb » mais Cara le surprenait sur un contre avec un « Hurricanrana Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Sin Cara

Justin Gabriel Vs. Cody Rhodes
Justin Gabriel affrontait Cody Rhodes. Justin prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Cody. Ce dernier se dégageait pour porter un « Chop » mais Justin l’empêchait de lui cogner la tête dans le coin pour le faire à se place puis ajoutait un « Chop ». Rhodes passait sur le rebord d’où Gabriel le ramenait sur le ring avec une « Souplesse ». Plus tard, Cody revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Cody portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Justin revenait plus tard avec un « Jaw Breaker » et portait des « Low Kicks ». Gabriel le séchait d’un « Spinning Kick » et ajoutait un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Plus tard, Justin portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Gabriel montait sur la 3ème corde mais Cody reculait. Justin repoussait une tentative de « Cross Rhodes » pour porter un « Petit paquet » pour le compte de 2. Rhodes revenait avec un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Cody en terminait avec un « Cross Rhodes » pour la victoire !

Vainqueur : Cody Rhodes