WWE MAIN EVENT

31 Juillet 2013
Houston, Texas

R-Truth Vs. Wade Barrett
R-Truth affrontait Wade Barrett. Ce dernier ceinturait son adversaire puis le plaquait à terre pour travailler sur son bras. R-Truth se dégageait pour se prendre un « Collier de tête ». R-Truth se libérait pour se prendre un « Shoulder Block ». R-Truth revenait plus tard avec un « Hip Toss » puis, plus tard, ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Barrett quittait le ring pour gagner du temps. Plus tard, R-Truth le ceinturait et Wade rejoignait le coin pour faire casser la prise. Plus tard, R-Truth esquivait une « Ruade » et portait des « Armbar Takedown » puis travaillait à terre sur le bras de son adversaire. Barrett rejoignait les cordes pour faire casser la prise. R-Truth esquivait une « Descente du genou » pour revenir avec un « Armbar Takedown ». Plus tard, Wade revenait et le séchait d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth le contrait pour l’envoyer, tête la première dans le coin, avec un « Headcisors » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou Barrett revenait en le surpassant pour le faire retomber, tête la première, sur l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Barrett lui portait des coups de genoux dans les cordes pour le faire retomber à l’extérieur du ring. Wade lui frappait le dos contre la barrière de sécurité. Barrett le remontait plus tard sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Wade ajoutait une « Souplesse » sans plus de succès. Barrett travaillait ensuite au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier revenait pour se faire contrer et se prendre un « Running Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Wade l’acculait dans le coin pour le frapper puis le couchait dessus pour le frapper sur le dos. Barrett le frappait d’un coup de pied dans le ventre pour le compte de 2. Wade appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, R-Truth revenait avec un « Jumping High Kick ». Wade tentait une « Ruade » pour se faire contrer et se prendre des « Running Clothesline » puis un « Back Elbow » et une « Inverted Suplex » pour le compte de 2 ! Wade esquivait un « Axe Kick » pour revenir et porter un « Back Kick » puis un second en pleine tête pour le compte de 2. Plus tard, Wade le frappait dans le coin. R-Truth esquivait une « Ruade » et enchainait avec un » Axe Kick » pour le compte de 2. Plus tard, l’Anglais le contrait sur les cordes et le frappait au visage. R-Truth le repoussait pour porter un « Sunset Flip » des cordes pour le compte de 2 ! Plus tard, R-Truth le frappait au visage pour se faire contrer par un « Wing Of Change » pour le compte de 2 ! Plus tard, Wade portait un « Bull Hammer » que R-Truth esquivait pour porter un « Playdirt » mais Wade retombait à l’extérieur du ring. Wade contrait un saut à travers les cordes avec un « Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Wade Barrett

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil)

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil). Jimmy débutait face à Darren qu’il envoyait au sol. Young allait prendre des conseils auprès de Titus. Il reprenait le contrôle et travaillait sur le bras de Jimmy. Plus tard, ce dernier se dégageait et le séchait pour appliquer un « Armdrag Takedown ». Relais avec Jey qui frappait le bras de Darren pour travailler dessus au sol. Plus tard, Young l’envoyait dans son coin mais Jey esquivait une « Ruade » pour appliquer un autre « Armbar Takedown ». Plus tard, Jimmy prenait le relais. Darren retournait un « Irish Whip » pour se reprendre un « Armbar Takedown ». Ce dernier se dégageait mais Jimmy esquivait une « Ruade » pour reporter un « Armdrag Takedown ». Relais plus tard avec Jey qui frappait Young dans le coin et le malmenait sur le bras. Darren se dégageait et passait enfin le relais à O'Neil. Plus tard, ce dernier envoyait son adversaire au sol dans le coin. Plus tard, Titus portait un « Bodyslam » puis redonnait le relais à Young. Echanges de coups, Jey portait un « Irish Whip » puis un « Superman Punch » avant de passer le relais à Jimmy pour un « Double Teaming » avec un « Double Back Elbow » et une « Double Descente du coude » pour le compte de 2. Young repoussait Jimmy pour passer le relais à O'Neil. Echanges de coups, Jimmy appliquait un « Collier de tête ». Titus le repoussait pour l’envoyer vers Darren qui frappait Jimmy dans le dos permettant à O'Neil de le sécher d’une « Clothesline ». Relais de Darren qui portait plus tard une « Neckbreaker » sur le rebord du ring. O'Neil prenait le relais et ramenait Jimmy sur le sol pour un compte de 2. Titus travaillait ensuite au sol sur le cou et le bras de Jimmy. Plus tard, Titus l’envoyait au sol et reprenait son travail à terre. Plus tard, O'Neil portait des « Irish Whip » à Jimmy. Relais de Young à qui Titus portait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur Jimmy pour le compte de 2. Young appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Echanges de coups, Jimmy revenait et les 2 se percutaient. Plus tard, Jimmy le séchait avec un « Jumping High Kick » et on avait un relais des 2 côtés. Jey frappait Darren dans son coin et esquivait une « Ruade » de Titus qui frappait son partenaire à la place. Jey frappait O'Neil puis le contrait peu après pour porter un « Running Back Butt » pour le compte de 2 quand Young intervenait. Jimmy s’en mêlait pour retourner un « Irish Whip » et envoyer Young vers Jey qui le surpassait par-dessus le coin. O'Neil se prenait un « Double Superkick » des Usos et « Superfly Splash » pour la victoire de ces derniers.

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Mark Henry Vs. Drew McIntyre
Mark Henry affrontait Drew McIntyre. Epreuve de force, Mark l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait mais McIntyre repoussait Henry. Ce dernier le ré acculait dans le coin puis le passait par-dessus la 3ème corde. Drew revenait du rebord puis frappait Mark qui revenait vite pour le sécher d’une « Clothesline ». Henry repoussait McIntyre qui esquivait une « Ruade » pour revenir. Plus tard, l’Ecossais le séchait d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Mark revenait avec un « Shoulder Tackle » puis portait un « Running Powerslam » pour le compte de 2. Mark ajoutait un « World’s Strongest Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Mark Henry