WWE MAIN EVENT

18 Septembre 2013
Cincinnati, Ohio

Non Title Match :
Dolph Ziggler Vs. Curtis Axel ©

Dolph Ziggler affrontait le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman et de Ryback. Axel portait un « Collier de tête » mais Dolph se dégageait pour travailler au sol sur le bras plus le cou de son adversaire. Plus tard, Curtis se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Ziggler paradait pour provoquer Axel. Ce dernier reprenait l’avantage et frappait Ziggler à terre puis ajoutait un « Irish Whip » pour le compte de 2. Plus tard, le champion travaillait au sol sur le cou de Dolph. Ce dernier se libérait avec un « Jaw Breaker » mais Axel esquivait une « Ruade » et Dolph percutait le coin pour le compte de 2. Curtis le malmenait à terre puis portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le bras de Ziggler. Ce dernier se dégageait mais Curtis le calmait avec un « Elevated Face First » pour le compte de 2 ! Axel le malmenait à terre pour le compte de 2. Alors que ce dernier le giflait, Dolph le plaquait au sol mais Curtis le contrait peu après avec un « Dropkick » pour le compte de 2 Curtis travaillait à terre sur le cou de son adversaire. Plus tard, Curtis revenait avec une « Clothesline » à la nuque. Plus tard, Ziggler esquivait une « Ruade » et Axel percutait le poteau du ring, épaule la première pour retomber à l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Ziggler lui portait un « Dropkick » et un « Stinger Splash » avant de le frapper au visage dans le coin. Dolph enchainait avec un « Neckbreaker » puis une « Clothesline » pour le compte de 2. Curtis revenait en esquivant un « Famasser » puis portait une « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le surprenait avec un « Backslide » pour le compte de 2 puis ajoutait un » Famasser » pour le même résultat. Plus tard, Curtis bloquait une tentative de « Zig Zag » en se retenant aux cordes. A toi à moi, Ziggler portait un « DDT » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph repoussait une intervention de Ryback du rebord mais Axel l’en éjectait ! Ryback séchait Dolph d’une « Clothesline » derrière le dos de l’arbitre. Axel remontait son adversaire sur le ring et portait son « Hangman Facebuster » pour la victoire !

Vainqueur : Curtis Axel

On voyait une vidéo d’une interview du COO de la WWE, Triple H par Michael Cole au sujet des suspicions de conspiration concernant le gain du titre par Daniel Bryan. HHH revenait sur ce qu’il était arrivé à Pete Rose quand il a été banni à vie du Baseball. Il disait que si son enquête arrivait à prouver qu’il y a conspiration, Daniel Bryan ne sera plus à la WWE. IL annonçait que Randy Orton et Daniel Bryan s’affronteront à Battleground et que le vainqueur sera le champion de la WWE.

Kofi Kingston Vs. Fandango
Kofi Kingston affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. Kingston prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras de Fandango. Ce dernier retournait plus tard la prise. Quand Kofi revenait, Fandango se réfugiait dans les cordes. Plus tard, Kingston appliquait un « Collier de tête ». Fandango s’en dégageait et tentait plus tard une « Planchette Japonaise » mais Kofi retombait sur ses pieds pour lui en porter une. Fandango quittait le ring. Plus tard, Kofi le contrait du rebord mais alors qu’il voulait monter sur les cordes, Kofi était déconcentré par Summer Rae ce qui permettait à Fandango de contrer Kofi et l’éjecter du rebord du ring. Plus tard, Fandango portait un « Chop » à l’extérieur puis remontait Kingston sur le ring pour le compte de 2. Fandango travaillait au sol sur le cou de Kingston. Plus tard, Kofi tentait de revenir avec un « Sunset Flip » que Fandango bloquait pour le frapper au sol et parader. Fandango l’envoyait plus tard dans le coin avec un « Irish Whip » puis portait plus tard une « Reverse Suplex » pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Kingston se dégageait et portait un « Back Suplex ». Plus tard, Kofi l’envoyait à terre à plusieurs reprises et portait un « Boom Drop » mais Fandango esquivait le « Trouble In Paradise ». Kofi le contrait avec un « Pendulum Kick » puis ajoutait un « Springboard Superman Punch » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Fandango l’envoyait à terre avec un « Jumping Headkick » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Kingston le repoussait avec un « Dropkick » puis ajoutait un « SOS » pour le compte de 2 ! Plus tard, Fandango portait un « Irish Whip » mais Kofi contrait sa « Ruade » et enchainait avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston

Justin Gabriel Vs. Damien Sandow
Justin Gabriel affrontait Damien Sandow. A toi à moi sur des clés de bras, Sandow se dégageait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Justin ajoutait un « Crucifix Cover », sans plus de succès. Damien le dégageait par-dessus la 3ème corde dans son élan puis lui frappait le dos contre le rebord avant de le remonter sur le ring. Plus tard, Sandow le frappait dans le coin puis le malmenait à terre pour le compte de 1. Plus tard, Damien portait un « Side Russian Legsweep » puis un « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2. Gabriel esquivait une « Descente du Genou » pour revenir avec des « Low Kicks » et autres « Kicks » pour le compte de 2. Damien revenait avec un « Irish Whip » pour se faire contrer par Gabriel qui ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Damien esquivait un « 450° Splash », lui cognait la tête » dans le coin pour en finir avec son « Silencer » pour la victoire ! Après le combat, Sandow disait rester le possesseur du « Money In The Bank » et être le prochain champion WWE World Heavyweight garantit.

Vainqueur : Damien Sandow