WWE MAIN EVENT

25 Septembre 2013
Milwaukee, Wisconsin

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Big E. Langston et Fandango
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontaient Big E. Langston et Fandango, accompagnés de Summer Rae. Jey débutait face à Fandango. Ce dernier faisait un petit pas de danse et Jey dansait à son tour en se foutant de lui puis le frappait au visage pour le compte de 2. Fandango retournait un « Irish Whip » mais Jey se dégageait direct du coin pour le frapper au visage. Fandango s’empressait à passer le relais à Langston. Ce dernier repoussait Jey qui le frappait au visage pour rapidement se prendre un coup de genou et se faire malmener à terre. Relais de Fandango qui lui portait une « European Uppercutt ». Jey revenait plus tard avec un « Hip Toss » et passait le relais à Jimmy qui se ruait sur Fandango dans le coin. Langston sortait son partenaire du coin pour empêcher un « Running Butt ». Alors que Jey tentait de sauter sur Big E., ce dernier le bloquait dans ses bras. Jimmy sautait dessus pour lui faire lâcher son frère. Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy travaillait au sol sur le bras de Fandango. Ce dernier revenait et se retenait aux cordes pour éviter un « Superkick ». Relais plus tard avec Langston à qui Jimmy portait des « Chops ». Plus tard, Big E. le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Big Splash » pour le compte de 2 ! Relais de Fandango qui appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jimmy se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Relais de Langston qui le malmenait dans le coin puis lui portait des coups de bélier. Big E. déconcentrait Jey pour occuper l’arbitre, ce qui permettait à Fandango de malmener illégalement Jimmy. Langston ajoutait une « Ruade » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Big E. appliquait une « Abdominal Stretch » et malmenait Jimmy dans les cordes par la suite. Relais de Fandango qui frappait son adversaire à terre puis l’y malmenait. Fandango portait plus tard une « Release Suplex » pour le compte de 2 puis frappait son adversaire au sol. Plus tard, Fandango montait sur les cordes mais Jimmy l’en faisait tomber ! Fandango le retenait pour l’empêcher de faire le relais. Jimmy le repoussait vers l’extérieur. Langston remontait Fandango sur le ring. Relais des 2 côtés, Jey portait un « Superkick » puis un « Running Forearm » dans le coin. Il virait Fandango de son coin et séchait Langston avec un « Flying Shoulder Tackle ». Jey portait un « Running Butt » sur Langston mais Summer sortait Fandango pour le protéger. Fandango semblait toucher à la cheville. Big E. en profitait pour revenir avec une « Running Clothesline » puis tentait un « Big Ending ». Jey se dégageait, portait un « Superkick » et Jimmy prenait le relais pour en terminer avec un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso)

Dans une interview préenregistrée, Michael Cole interviewait Triple H et lui demandait si sa femme, Stephanie McMahon, utilisait le Big Show pour régler ses comptes personnels avec des Superstars de la WWE ? Cole nommait Dusty Rhodes et The Miz. HHH disait qu’à Raw il y avait de la tension et Miz avait ramené sa gueule et parlé en mal de lui, sa femme et de son beau-père. Triple H disait que sa femme était alors venue confronter le Miz pour lui dire certaines vérités et HHH disait que la vérité blesse. HHH affirmait que le Miz n’était pas la Superstars qu’il croyait être, mais il savait juste la ramener. Michael souriait et Hunter lui demandait ce qu’il trouvait drôle ? Michael répondait qu’il trouvait ça marrant qu’un des fondateurs de la DeGeneration X parle ainsi. Hunter disait que contrairement au Miz, lui assumait alors que le Miz pleurait vis-à-vis des répercutions. Hunter lui reprochait d’avoir dit des choses qu’il n’avait pas à dire et qu’à force d’ouvrir sa gueule, on lui avait fermée.

The Big Show Vs. Damien Sandow
The Big Show affrontait Damien Sandow. The Big Show était tendu. Epreuve de force, il repoussait Sandow qui quittait le ring pour gueuler « Champion sans couronne ». De retour sur le ring, Damien le ceinturait lais Show se dégageait sans mal pour l’acculer dans le coin pour porter plusieurs « Chops ». Plus tard, Sandow quittait encore le ring pour se remotiver. Damien aveuglait Show du rebord puis reprenait le contrôle. The Big Show retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer sur une « Ruade ». Show contrait un saut de la seconde corde avec un « Chop » mais Sandow esquivait une « Descente du coude » pour revenir et frapper le Big Show à terre. Damien ajoutait un « Elbow Of Disdain » et appliquait un « Collier de tête » au sol. Show s’en libérait plus tard avec un « Back Elbow » puis armait son poing. The Big Show hésitait pour décrocher finalement son « KO Punch » pour la victoire ! Après le combat, Show arrachait la mallette « money In The Bank » et la déposait sur Damien KO.

Vainqueur : The Big Show

Non Title Match :
Justin Gabriel Vs. Curtis Axel ©

Justin Gabriel affrontait le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman dans un « Non Title Match ». Alors que Justin appliquait direct une « Clé de bras », Axel rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Curtis appliquait un « Collier de tête ». Justin se dégageait pour se prendre un « Dropkick » et un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Gabriel retournait la prise. Axel se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis un « Armdrag Takedown » dans la foulée. Plus tard, Gabriel malmenait le bras du champion puis tentait un tombé, sans succès. Plus tard, Curtis revenait et lui portait un « Chop » dans le coin puis lui cognait la tête dedans pour ajouter un autre « Chop ». Les chants « CM Punk » retentissaient ce qui ne plaisait pas à Heyman. Justin revenait plus tard avec un « Legsweep » puis un « Backslide » pour le compte de 2. Justin tentait peu après un « Crucifix Cover » sans plus de succès. Axel argumentait ensuite avec son adversaire. Echanges de coups, Justin le faisait sortir du ring. Paul motivait Curtis qui esquivait un « Baseball Slide » de Justin pour le faire tomber à terre. Plus tard, de retour sur le ring, Axel malmenait son adversaire à terre. Plus tard, Axel appliquait un « Collier de tête » au centre du ring. Plus tard, Justin se dégageait pour se prendre rapidement une « Clothesline » dans la nuque pour le compte de 2. Plus tard, Curtis portait un « Backbreaker » puis lui sautait dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Axel le frappait ensuite à terre puis ajoutait une « Descente du coude » avant de l’envoyer violement dans le coin avec un « Irish Whip » pour le compte de 2. Plus tard, Gabriel revenait et portait plusieurs « Kicks » et autres coups de poings. Justin se ruait dessus dans le coin puis ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 ! Gabriel ajoutait un « Springboard Moonsault » pour retomber sur ses pieds quand Curtis esquivait. Justin ajoutait un « Slingshot Corkscrew Plancha » ! De retour sur le ring, Axel le contrait pour porter un « Neckbreaker » dans les cordes pour le compte de 2 ! Plus tard, Curtis portait une « Saito Suplex » pour le même résultat. Heyman gueulait à Axel qu’il était meilleur que CM Punk. Gabriel revenait sur un contre et ajoutait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 ! Justin portait un « Running Forearm » dans le coin puis ajoutait un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Axel retombait à l’extérieur du ring. Il contrait Justin de l’extérieur et portait son « Hangman’s Bulldog » pour la victoire !

Vainqueur : Curtis Axel