WWE MAIN EVENT

2 Octobre 2013
Bâton Rouge, Louisiane

Santino Marella Vs. Damien Sandow
Santino Marella affrontait Damien Sandow. Ce dernier arrivait vers le ring en disant dans la vallée de la stupidité, l’imbécile était roi. Il déclarait que c’était pour cela que les gens encourageaient Santino. Il déclarait ce dernier roi des imbéciles et concluait être le champion sans ceinture. Les chants « Santino » retentissaient et ce dernier menaçait Damien du cobra pour faire aller le « Heel » dans les cordes. Plus tard, Marella lui portait un « Collier de tête » que Sandow retournait au sol. Marella se dégageait pour porter un ciseau de tête mais Damien s’en sortait direct pour porter un « Collier de tête » au sol. Marella se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Sandow lui portait un « Headbutt » puis tentait un « Hip Toss » que bloquait Santino pour se faire envoyer au sol. A toi à moi, Marella appliquait un « Collier de tête ». Sandow s’en dégageait pour se prendre 2 « Hip Toss » puis reculait sous la menace du « Cobra ». Damien revenait pour des coups de béliers dans le coin. Sandow l’envoyait dans les cordes mais Marella faisait sa marche des hanches pour se faire envoyer à terre. Santino esquivait un coup au sol de Damien et lui portait un « Side Russian Legsweep ». Alors que Marella allait porter un « Elbow Of Disdain », Sandow revenait pour des coups de genoux puis le virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Marella le frappait au sol mais Damien se dégageait pour porter une « Descente du genou » pour le compte de 2. Sandow appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Santino tentait de se dégager plus tard pour se faire envoyer à terre pour le compte de 2. Sandow le virait du ring puis lui frappait le dos contre le rebord avant de le frapper de l’extérieur. De retour sur le ring, Damien le frappait au sol pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Sandow le couvrait avec un « Crossbody Cover » pour le même résultat. Plus tard, Santino revenait alors que Damien lui frappait la tête dans le coin. Santino se frappait lui-même la tête dans le coin pour se motiver mais tomber à terre pour se prendre un « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2. Plus tard, Marella revenait avec un « Back Suplex » puis esquivait une « Ruade » pour revenir et porter un » Hip Toss » puis un « Falling Headbutt ». Santino enfilait son gant et Sandow fuyait. De retour sur le ring, ce dernier mettait le pied sur le bras de Santino pour lui retirer le gant. Ceci déconcentrait Marella à qui il portait un « Silencer » pour la victoire ! Après le combat, Damien déclarait toujours possesseur du « Money In The Bank » et champion sans ceinture.

Vainqueur : Damien Sandow

On voyait une interview de Triple H par Michael Cole au sujet de la situation entre HHH et Big Show et le comportement d’Hunter vis-à-vis de ce dernier. Triple H disait en avoir marre que le Big Show ne gère pas ses problèmes personnels. Triple H disait que Show n’était pas le seul à avoir des problèmes, mais personne ne voulait voir un géant les exposer chaque semaine. Hunter disait avoir voulu lui montrer à quel point il était ridicule. HHH disait que Show devait comprendre qu’il devait être professionnel. Il disait l’avoir mis dans le prochain « Main Event » de SmackDown! face au Shield pour qu’il reçoive la paye qui allait avec. Triple H disait que c’était bon pour le business et que se sera un « Main Event » excitant… Il concluait que le Big devait comprendre que ce qui était bon pour le business était bon pour lui.

Tag-Team Match
Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

Les Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) affrontaient The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper), accompagnés de Bray Wyatt. Darren débutait face à Harper qui le repoussait alors que Rowan gardait le masque de mouton. Luke repoussait une ceinture de Darren et le virait d’un « Back Elbow ». Relais d’Erick. Young passait le sien à O'Neil. Erick s’attaquait à ce dernier pour porter un « Irish Whip ». Titus contrait une « Ruade de Rowan et repassait le relais à Darren pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Rowan revenait plus tard avec un « Spinning Kick » et me couchait sur le rebord. Relais de Luke qui malmenait Young dans le coin puis à terre. Plus tard, Luke le catapultait entre les cordes puis passait le relais à Rowan qui portait plus tard une « Descente du coude ». Relais d’Harper qui le virait du ring pour lui cogner la tête contre le rebord du ring. De retour dessus, Luke travaillait au sol sur le cou de Young. Plus tard, ce dernier le repoussait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à O'Neil qui reprenait le contrôle sur Luke. Titus lui portait un « Big Boot » puis un « Bodyslam » pour le compte de 2 quand Erick intervenait. Young s’attaquait à ce dernier pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. O'Neil s’en mêlait pour dégager Rowan ce qui permettait à Harper de remporter le combat avec une « Running Clothesline » ! Après le combat, Bray portait un « Sister Abigail » à O'Neil…

Vainqueurs : The Wyatt Family (Erick Rowan et Luke Harper)

Non Title Match :
Zack Ryder Vs. Curtis Axel

Zack Ryder affrontait le champion WWE Intercontinental, Curtis Axel, accompagné de Paul Heyman, dans un « Non Title Match ». Zack prenait l’avantage avec une « Clothesline » pour le compte de 1. Ryder en esquivait une pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Axel le repoussait du coin et lui portait une « Clothesline » sur la nuque puis le frappait au sol et dans le coin pour revenir. Curtis ajoutait un « Chop » puis un coup d’harpin, une élongation du cou et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Axel ajoutait un « Bodyslam » puis le frappait à terre pour le même résultat. Plus tard, Axel l’envoyait dans les cordes mais Ryder revenait avec un « Face First » en contre. Zack le portait plus tard une « Flying Clothesline » pour se prendre un « Irish Whip ». Ryder contrait une « Ruade » avec un « Double Knees » et enchainait avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Zack lui portait un « Dropkick » dans le coin et ajoutait un « Broski Boot ». Axel se retenait aux cordes pour empêcher le tombé. Curtis revenait en l’envoyant, tête la première contre la seconde corde et portait plus tard son « Hangman’s Facebuster » pour la victoire.

Vainqueur : Curtis Axel

Tag-Team Match
Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai) Vs. Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)

Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés de Cameron et Naomi affrontaient les Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Swagger débutait face à Brodus qu’il frappait au visage. Clay revenait pour porter des « Bodyslams ». Plus tard, Brodus ajoutait une « T-Bone Suplex » pour le compte de 2. Clay portait un « Irish Whip » mais Jack esquivait une « Ruade » pour le frapper à la cuisse et passer le relais à Cesaro. Ce dernier frappait Clay au sol puis portait un « Giant Swing » au mastodonte ! Plus tard, Antonio le couvrait pour le compte de 2. Relais avec Swagger que Clay tentait de repousser pour se faire ramener dans le coin à chaque fois. Plus tard, Jack portait un « Swagger Bomb » et Cesaro prenait le relais pour enchainer avec un « Double Stomps » pour le compte de 2. Relais de Jack que Clay surprenait avec un « T-Bone Suplex ». Relais de s 2 côté, Tensai reprenait l’avantage sur le Suisse. Tensai portait plus tard un « Canonball » pour le compte de 2 quand Antonio mettait son pied dans les cordes. Brodus empêchait une intervention de Jack et les « Faces » prenaient Cesaro en sandwich… Swagger tirait Clay hors du ring ce qui déconcentrait Tensai pour permettre à Cesaro de porter un « Neutralizer » pour la victoire !

Vainqueurs : Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)