WWE MAIN EVENT

16 Octobre 2013
Kansas City, Missouri

WWE United-States Title Match :
Dean Ambrose © Vs. Dolph Ziggler
Le champion WWE United-States, Dean Ambrose, défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler. Ce dernier portait un « Standing Dropkick » direct pour le compte de 2. Dolph enchainait avec un « Roll Up » pour le même résultat et Dean quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Ambrose revenait pour appliquer un « Collier de tête » au sol. Ziggler se dégageait pour porter un « Shoulder Block » puis bloquait un « Hip Toss » pour porter un « Neckbreaker » pour le compte de 1. Dolph ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Il en ajoutait une seconde pour le même résultat. Plus tard, Ziggler le frappait dans un coin. Ambrose se dégageait pour rendre les coups, puis, plus tard, lui cognait la tête dans le coin, portait un » Chop » et lui re frappait la tête dans un autre coin. Ziggler revenait pour se faire sécher et prendre une « Descente du coude ». Ambrose réappliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Dolph se dégageait d’une tentative de « Back Suplex » pour porter une « Clothesline ». Plus tard, Ziggler le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Dolph le contrait d’une « Guillotine » à partir du rebord et enchainait avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2 ! Dolph le frappait ensuite au visage dans le coin. Ambrose tentait de le repousser ne le soulevant, mais Dolph se dégageait pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dean tentait sa chance, puis Ziggler, sans succès. Ce dernier ajoutait une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Ambrose tentait un « Backslide » mais Dolph s’en dégageait pour porter un « Famasser » pour le compte de 2. Dean esquivait une tentative de « Zig Zag » et quittait le ring. A l’extérieur, Ambrose contrait Ziggler pour lui porter une « Souplesse ». De retour sur le ring, Dean montait sur la 3ème corde mais Ziggler l’y rejoignait pour lui porter un « Face First » de la 3ème corde pour le compte de 2. Dolph appliquait alors une « Sleeper Hold » mais Ambrose parvenait à s’en défaire. Plus tard, Dolph contrait une « Ruade » pour l’envoyer percuter, épaule la première, le poteau du ring et ajoutait un « Roll Up » pour le compte de 2. Ambrose le contrait plus tard et portait un « Bulldog Driver » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Ambrose

Six Man Tag-Team Match :
Santino Marella et Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai) Vs. 3MB (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal)

Santino Marella et Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai), accompagnés de Cameron et Naomi, affrontaient les 3MB (Drew McIntyre, Heath Slater et Jinder Mahal) dans un « Six Man Tag-Team Match ». Slater débutait face à Brodus Clay qui l’acculait dans le coin. Slater le frappait au visage et se faisait mal en touchant le crâne. Brodus Clay le séchait puis se ruait dessus dans le coin avant de passer le relais à Santino. Relais rapide de Tensai qui envoyait Heath dans les cordes auxquelles ce dernier se retenait. Relais de Mahal qui ceinturait Tensai qui l’accualit dans le coin pour le frapper. Plus tard, Tensai portait un « Double Underhook Verticale Suplex » pour le compte de 2. Relais de Clay qui portait une « Descente du coude » sur Jinder pour le compte de 2. Ce dernier revenait avec un « Jaw Breaker » pour passer le relais à McIntyre pour un « Double Teaming » des « Heels » puis un « Dropkick » de Drew pour le compte de 2. Ce dernier le frappait au sol puis passait le relais à Slater pour une « Double Suplex » pour le compte de 2. Relais de Mahal qui portait des « Descentes du genou » pour le compte de 2. Relais de McIntyre qui provoquait Marella. Plus tard, Brodus Clay contrait un saut de ce dernier avec un « Rhino Headbutt ». Relais de Jinder qui empêchait Tensai de faire le relais en repoussant ce dernier hors du rebord. Brodus Clay contrait alors Mahal avec une « T-Bone Suplex » pour passer le relais à Santino déchainait qui portait un « Hip Toss » puis un « Falling Headbutt ». Marella sortait ensuite son gant mais Slater le frappait avant. Les Tons Of Funk viraient les 2 autres membres du 3MB du ring. Santino portait un « Stunner » à Jinder mais Slater lui retenait le bras avec McIntyre. Les Tons Of Funk les prenaient en sandwich et Marella portait un « Cobra » pour la victoire sur Jinder !

Vainqueurs : Santino Marella et Tons Of Funk (Brodus Clay et Tensai)

R-Truth Vs. Damien Sandow
R-Truth affrontait Damien Sandow. R-Truth prenait l’avantage et travaillait sur le bras de ce dernier. Sandow se dégageait pour le frapper dans le coin à plusieurs reprises. R-Truth bloquait plus tard une « Souplesse » pour porter un « Petit paquet » pour le compte de 2. Damien esquivait un « Axe Kick » pour porter une « Snap Suplex » pour le compte de 2. R-Truth l’empêchait de lui cogner la tête dans le coin et portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Sandow le virait alors du ring puis lui cognait la tête contre le rebord avant de le projeter dans les barrières de sécurité et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Damien portait un « Side Russian Legsweep » puis un « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2. Sandow travaillait ensuite au sol sur le cou de R-Truth. Plus tard, ce dernier le contrait puis le séchait d’un « back Elbow » et une « Running Clothesline » avant de porter un « Truth Or Consequences » pour le compte de 2. Plus tard, R-Truth portait un « Axe Kick » pour le compte de 2. Sandow revenait pour remporter le combat avec un « Full Nelson Slam » !

Vainqueur : Damien Sandow

The Great Khali Vs. Fandango
The Great Khali, accompagnés d’Hornswoggle et de Natalya, affrontait Fandango, accompagnés de Summer Rae. Rapidement, Fandango se réfugiait dans les cordes pour éviter le combat. Plus tard, The Great Khali bloquait un coup de pied pour le repousser au sol. Khali l’acculait dans les coins pour porter un « Chop » à 2 reprises. Summer Rae montait sur le rebord du ring pour déconcentrer The Great Khali. Natalya la faisait tomber du rebord. Ceci permettait toutefois à Fandango de revenir et de le mettre au sol pour le malmener au niveau de la jambe. Plus tard, The Great Khali le contrait pour revenir. Khali contrait une « Ruade » avec un « Big Boot » et l’envoyait plusieurs fois à terre. Fandango se réfugiait dans le coin pour revenir avec un « Low Dropkick » dans les chevilles de Khali. Ce dernier contrait un saut de la 3ème corde avec un « Headchop » pour la victoire !

Vainqueur : The Great Khali