WWE MAIN EVENT

13 Novembre 2013
Manchester, Angleterre

WWE Divas Title Match :
AJ Lee © Vs. Natalya

La championne WWE Divas, AJ Lee, accompagnée de Tamina, défendait son titre face à Natalya. Cette dernière prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. AJ se dégageait pour un « Leg Headcisors » au sol mais Natalya se libérait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. La championne appliquait un « Collier de tête » et la plaquait au sol. Natalya tentait un tombé pour le compte de 1. Natalya se dégageait pour porter une « Clé de bras ». En arrière-scène, on voyait Tyson Kidd qui regardait le combat. Natalya se dégageait pour la plaquer au sol pour le compte de 2. AJ tentait de revenir mais Natalya bloquait sa tentative de tombé. La challenger la relevait mais Lee revenait dans le coin sur un contre et l’y frappait. Natalya esquivait une « Ruade » et portait un « Bodyslam » puis la plaquait dans le coin pour la frapper. Plus tard, AJ repoussait une tentative de « Sharpeshooter » et quittait le ring. Natalya lui courait après mais Tamina s’interposait. Natalya empêchait un « Baseball Slide » d’AJ et l’envoyait contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Natalya portait un « Irish Whip » mais AJ esquivait sa « Ruade » et la faisait, plus tard, tomber de la seconde corde. Plus tard, AJ travaillait au sol sur le cou de Natalya puis portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. AJ la malmenait ensuite dans les cordes puis la virait du ring ou Tamina frappait Natalya à terre derrière le dos de l’arbitre. AJ cognait la tête de Natalya contre le rebord du ring puis la remontait dessus pour le compte de 2. La championne travaillait ensuite au sol sur le cou de Natalya. Plus tard, AJ paradait mais Natalya la surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. AJ revenait plus tard avec un « DDT » en contre pour le compte de 2. Plus tard, Natalya repoussait une tentative de « Black Widow » et portait une « Running Clothesline », une « Snap Suplex » puis un « Low Dropkick ». AJ tentait de revenir pour se faire plaquer au sol pour le compte de 2. AJ repoussait un « Sharpeshooter » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. AJ ajoutait un « Petit Paquet » pour le même résultat. Natalya revenait pour un « Sharpeshooter ». AJ tentait d’attraper les cordes mais Natalya se recentrait. Là, Tamina montait sur le ring pour porter un « Back Kick » à Natalya pour faire disqualifier AJ ! Après le combat, cette dernière appliquait un « Black Widow » à Natalya…

Vainqueur : Natalya par disqualification !

En arrière-scène, Natalya était en pleure et était rejointe par Tyson qui tentait de la réconforter. Natalya se reprochait qu’elle aurait pu gagner et qu’elle n’aura pas d’autres chances mais Tyson la réconfortait en la prenant dans ses bras en disant qu’elle aura d’autres chances.

On voyait une vidéo d’une entrevue du chef des opérations, Kane, avec Michael Cole. Kane disait avoir toujours été un monstre, mais depuis 17 ans, il avait toujours contrôlé ça, car il avait accepté le monstre en lui. Il disait qu’il l’avait relâché mais que c’était comme un jouet à sa disposition… Il précisait qu’il avait d’autres jouets et qu’au moment venu, le monstre sera utilisé. Il déclarait qu’il avait évolué.

Justin Gabriel Vs. Tyson Kidd
Justin Gabriel affrontait Tyson Kidd. Ce dernier le ceinturait mais Justin retournait la prise en clé de bras. Kidd se dégageait pour en portait une à son tour. A toi à moi, Tyson travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, il lui mettait le bras dans les cordes pour le malmener. Tyson portait plus tard un « Armdrag Takedown » et travaillait au sol sur le bras de Gabriel. Plus tard, Kidd le repoussait du rebord et le passait à l’extérieur d ! u ring. Justin tentait de l’envoyer dans les escaliers, mais Kidd esquivait pour se prendre une « Flying Clothsline ». Plus tard, de retour sur le ring, Gabriel portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Justin travaillait ensuite au sol sur le cou de Tyson. Plus tard, ce dernier revenait et portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Justin revenait pour l’envoyer en arrière pour le compte de 2. Gabriel portait plusieurs « Kicks » mais Tyson le contrait sur la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Justin le contrait et montait sur les cordes ou Kidd le contrait pour le faire tomber les jambes entre le coin. Tyson portait un « Chop » puis une « Headcisors » que Gabriel retournait en tombé pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Tag-Team Match
The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil) Vs. 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater)

The Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), accompagnés de R-Truth, affrontaient les 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater), accompagnés de Jinder Mahal. Les 3MB étaient habillés en drapeaux du Royaume-Unis et se faisaient appeler les Union Jacks. Young débutait face à McIntyre qui lui appliquait un « Collier de tête » mais Darren se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Young revenait pour se prendre un « Dropkick ». A toi à moi, Young le frappait au visage puis portait un « Atomic Drop ». Drew revenait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Relais de Titus qui envoyait Darren en « coup de bélier » avant d’ajouter un « Bodyslam » à McIntyre. Ce dernier revenait pour se faire contrer pour le compte de 2. O'Neil le couchait sur un coin pour porter des « Chops » puis un « Bodyslam ». Relais de Young à qui O'Neil portait une « Inverted Suplex » sur Drew pour le compte de 2. Relais à l’aveugle de Slater que contrait Young pour porter un « Irish Whip ». Heath esquivait une « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Slater lui cognait la tête contre l’escalier et le remontait sur le ring pour le compte de 2. Alors que Young revenait, Slater lui portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Heath paradait et passait le relais à McIntyre. Ce dernier portait un « Chop » à Darren dans le coin et enchainait avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Drew travaillait sur le bras de Darren qui se dégageait. Plus tard, Drew empêchait un relais et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais Slater pour une « Double Souplesse » en s’aidant des cordes des 3MB pour le compte de 2. Plus tard, Darren revenait pour le compte de 2. Slater reprenait le dessus pour le frapper au sol. Young revenait sur un contre pour le surpasser. Relais avec O'Neil qui reprenait le dessus sur Drew qui avait pris le relais. Plus tard, il séchait ce dernier avec un « Big Boot » puis ajoutait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2 quand Slater intervenait. Darren tentait d’intervenir pour se faire sortir par Heath que Titus virait à son tour. Jinder Mahal montait sur le rebord pour s’en faire virer par R-Truth. McIntyre en profitait pour porter un « Double Underhook DDT » et Slater, qui avait fait le relais juste avant, ajoutait « Slingshot Corkscrew Splash » pour la victoire !

Vainqueurs : 3MB (Drew McIntyre et Heath Slater)