WWE MAIN EVENT

20 Novembre 2013
Atlanta, Georgie

Lumberjill Match :
Naomi Vs. Tamina Snuka
Naomi, accompagnée de Brie Bella, Cameron, Eva Marie, JoJo, Natalya et de Nikki Bella affrontait Tamina Snuka, accompagnée de la championne WWE Divas, AJ Lee, Aksana, Alicia Fox, Kaitlyn, Rosa Mendes et de Summer Rae dans un « Lumberjill Match ». Epreuve de force, Tamina repoussait Naomi à terre. Plus tard, Tamina l’envoyait dans le coin mais Naomi la contrait du rebord et tentait un tombé, sans succès. Tamina revenait pour la plaquer au sol. Plus tard, Tamina portait des coups de genou mais Naomi revenait à coups de coude pour se prendre une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Naomi revenait avec une « Fliping Clothesline » et travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Snuka l’acculait plus tard dans le coin puis portait un « Irish Whip » pour se prendre un « Dropkick » en contre pour le compte de 1. Plus tard, Naomi travaillait à nouveau sur le cou de Tamina puis la plaquait au sol pour le compte de 2. Plus tard, Tamina la passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » et on avait une confrontation verbale entre les Lumberjill. Plus tard, de retour sur le ring, Snuka dominait Naomi et obtenait le compte de 1 en prenant son temps. Plus tard, Tamina la séchait d’un « Back Elbow » puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Tamina la malmenait dans les cordes puis la couvrait pour le compte de 1. Snuka lui étirait la jambe au sol pour le compte de 2. Snuka la virait hors du ring du côté des Divas « Faces » qui n’intervenaient pas. De retour sur le ring, Naomi revenait avec une « Planchette Japonaise » mais Tamina reprenait le contrôle et la malmenait à terre. Plus tard, Naomi revenait pour porter un « Enzuigiri » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi la contrait du rebord et on avait une bagarre entre les Lumberjill qui déconcentrait Naomi et permettait à Snuka de la virer du rebord pour la faire retomber sur les autres Divas. Le combat continuait à l’extérieur ou Naomi envoyait Tamina contre le rebord du ring puis la remontait dessus pour porter un « Crossbody » de la 3ème corde. Tamina la séchait alors d’un « Superkick » pour la victoire !

Vainqueur : Tamina Snuka

Santino Marella Vs. Alberto Del Rio
Santino Marella affrontait Alberto Del Rio. Santino tentait d’intimider Del Rio avec des Katas mais le Mexicain ne bougeait pas. Epreuve de force, Marella se dégageait pour faire le poirier et parader mais Alberto le calmer avec un « Back Kick » pour le frapper à terre pour le compte de 2. Alberto travaillait ensuite au sol sur le bras de Santino. Ce dernier se dégageait pour se faire frapper à terre par Del Rio. Ce dernier portait un « Irish Whip » et esquivait un « Hip Toss » de Santino pour enchainer avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto appliquait un « Collier de tête » au sol. Marella se dégageait mais Del Rio esquivait sa « Ruade » pour porter un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Alberto le frappait ensuite au sol puis travaillait sur le bras de son adversaire. Plus tard, Del Rio portait un « Bodyslam » mais Santino se relevait en saut de carpe et enchainait avec un « Hip Toss » mais Del Rio contrait un « Falling Headbutt » en relevant ses genoux pour porter un « Back Kick ». Alberto en terminait ensuite avec un « Cross Armbreaker » pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Del Rio

Kofi Kingston Vs. Fandango
Kofi Kingston affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. A toi à moi sur des ceintures, Fandango prenait l’avantage pour porter un « Irish Whip » mais Kingston le contrait avec un « Headcisors ». Fandango quittait le ring. Il contrait plus tard Kingston avec une « Guillotine » du rebord puis le malmenait à coups de genoux et de « European Uppercutt ». Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou de Kofi. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Kingston revenait pour l’envoyer à terre pour le compte de 2. Fandango revenait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Ce dernier montait sur les cordes mais Kofi quittait le ring et filait sous le ring. Il en ressortait pour sauter sur son adversaire des escaliers. Le Miz, qui était aux commentaires, applaudissait Kingston. Plus tard, de retour sur le ring, Fandango travaillait sur le bras de Kofi qui se dégageait pour porter un » Irish Whip » mais Fandango contrait sa « Ruade » pour le passer par-dessus le coin et retomber sur les escaliers en fer. Fandango travaillait alors sur le bras touché de Kofi qu’il cognait contre le rebord du ring avant de le remonter dessus. Fandango travaillait ensuite à terre sur le bras de son adversaire. Plus tard, ce dernier se libérait pour porter un « Sunset Flip » mais Fandango le bloquait pour le frapper à terre. Plus tard, Fandango lui malmenait le bras au sol. Plus tard, Kingston revenait et envoyait plusieurs fois Fandango à terre pour porter un « Boom Drop ». Kofi tentait un « Trouble In Paradise » que Fandango esquivait pour se prendre un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Kofi le passait par-dessus la 3ème corde dans son élan mais manquait un « Slingshot Crossbody » que Fandango esquivait. Kingston envoyait ce dernier par-dessus la table des commentateurs sur le Miz. Kofi remontait Fandango sur le ring et repoussait le Miz qui protestait. Ceci permettait à Fandango de surprendre Kingston avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango