WWE MAIN EVENT

27 Novembre 2013
Uncasville, Connecticut

Dolph Ziggler Vs. Alberto Del Rio
Dolph Ziggler affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier prenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Quand Ziggler s’en dégageait, le mexicain le séchait d’un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Del Rio portait un » Low Kick » dans le dos pour le compte de 2 puis réappliquait un « Collier de tête ». Ziggler revenait et portait un « Dropkick » puis le frappait dans le coin. L’arbitre les séparait et Dolph portait ses « Descentes du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler portait une « Ruade » qu’esquivait Alberto pour le frapper et le malmener au sol. Del Rio ajoutait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2 puis une « Souplesse » pour le même résultat. Alberto travaillait ensuite au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, ce dernier se retenait aux cordes et paradait pour esquiver une « Ruade » de Del Rio qui se retrouvait sous le rebord pour s’en faire éjecter par Ziggler avec un « Dropkick ». Le combat partait à l’extérieur ou Del Rio l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Ziggler le contrait d’un « Back Elbow » pour se manger un « Elevated Face First ». Del Rio montait plus tard sur la 3ème corde et lui sautait à nouveau dessus avant de le malmener au sol pour le compte de 2. Del Rio reprenait son travail sur le cou de Dolph puis l’envoyait à terre. Plus tard, Alberto montait sur la 3ème corde mais Ziggler contrait son saut avec un « Dropkick » ! Echanges de coups, Dolph le séchait d’une « Flying Clothesline » et ajoutait un « Stinger Splash » puis le frappait dans le coin au visage avant de porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Alberto esquivait un « Famasser » pour porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 ! Plus tard, Dolph esquivait un « Enzuigiri » dans le coin pour porter un « Famasser » pour le compte de 2. Del Rio répondait avec un « Enzuigiri » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler le contrait sur les cordes pour porter un « Face First » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Dolph tentait un « Sweet Chin Music » que Del Rio retournait en « Roll Up ». Dolph répondait avec un « DDT », sans succès. Ziggler montait sur les cordes mais Alberto l’y contrait pour porter une « Reverse Suplex » des cordes pour le compte de 2. Plus tard, Dolph contrait une tentative de « Cross Armbreaker » pour porter une « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio se retenait aux cordes pour repousser un « Zig Zag » puis esquivait un « Famasser » pour porter un « Powerbomb » et un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

Santino Marella Vs. Damien Sandow
Santino Marella affrontait Damien Sandow. Ce arrivait sous les huées du public à qui il demandait de la fermer. Il déclarait ne pas avoir besoin d’un contrat du « Money In The Bank » pour prouver qu’il était le champion sans couronne. Damien disait avoir juste besoin d’un vrai adversaire… Mais avec Santino c’était à prouver. Epreuve de force, Marella l’acculait dans le coin et célébrait. Plus tard Damien se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Block » et envoyait Santino au sol. Ce dernier ne parvenait pas à se relever en saut de carpe mais ceinturait Sandow qui se dégageait rapidement. Plus tard, Damien le malmenait au sol puis le dégageait hors du ring. Sandow l’envoyait percuter la barrière de sécurité et le remontait sur le rebord du ring pour le frapper puis portait une « Descente du genou » à terre pour le compte de 2. Damien travaillait ensuite sur le cou de Marella. Ce dernier revenait en se relevant d’un « Saut de carpe » et enchainait avec un « Hip Toss » puis un « Falling Headbutt ». Alors que Santino enfilait son gant pour un « Cobra », Damien le surprenait avec un « You’re Welcom » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

On voyait une vidéo d’une interview du COO de la WWE, Triple H par Michael Cole. HHH expliquait qu’à TLC, on unifiera les 2 championnats mondiaux. Il disait vouloir un seul champion qui représentera la compagnie.

Kofi Kingston Vs. Fandango
Kofi Kingston affrontait Fandango, accompagné de Summer Rae. A toi à moi, Kofi tentait un « Roll Up » pour le compte de 1. Epreuve de force, Kingston travaillait sur le bras de Fandango qui tentait de se libérer pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Kofi ajoutait un « Backslide » pour le même résultat. Kingston enchainait avec une sorte de « Roll Up » pour le compte de 2 puis appliquait un « Collier de tête » au sol. Fandango se libérait puis repoussait une tentative de « Planchette Japonaise » pour en porter une mais Kingston retombait sur ses pieds et le surprenait avec une « Planchette Japonaise » à son tour. Fandango quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Fandango reprenait l’avantage et appliquait un « Collier de tête ». Kofi se dégageait et le repoussait plus tard pour se faire passer entre les cordes. Kingston esquivait un « Slingshot Crossbody » pour remonter sur le ring et sauter sur son adversaire avec une « Somersault Plancha » ! Plus tard, de retour sur le ring, Kofi travaillait au sol sur le cou de Fandango. Plus tard, il envoyait ce dernier dans le coin qui le passait par-dessus en contre. Kingston le repoussait pour se faire éjecter de la 3ème corde à l’extérieur. Fandango lui frappait la tête contre le rebord puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Fandango travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de son adversaire. Plus tard, Fandango portait un « Slingshot Legdrop » pour le compte de 2. Fandango le malmenait entre les cordes puis reportait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Fandango l’envoyait de face dans el coin pour le compte de 2. Fandango le frappait au visage dans le coin et paradait. Kofi revenait et les 2 s’échangeaient des coups. Fandango l’envoyait à terre pour le compte de 2 puis reprenait son « collier de tête » au sol. Plus tard, Kingston se dégageait avec un « Jaw Breaker mais Fandango réappliquait sa prise pour se prendre un second « Jaw Breaker ». Kofi l’envoyait plusieurs fois au sol puis portait un « Boom Drop » puis se préparait à un « Trouble In Paradise ». Summer Rae le déconcentrait à l’extérieur mais Kofi contrait une « Ruade » de Fandango avec un « Pendulum Kick ». Kingston enchainait avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Fandango esquivait un « Trouble In Paradise » pour porter un « Jumping Headkick » pour le compte de 2. Kofi contrait Fandango sur les cordes pour se faire repousser. Kingston revenait à la charge avec un « Superman Punch ». Fandango répondait avec un « Sunset Flip Into A Powerbomb » pour le compte de 2. Kofi esquivait le « Legdrop » de la 3ème corde et enchainait avec un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueur : Kofi Kingston