WWE MAIN EVENT

8 Janvier 2014
Philadelphie, Pennsylvanie

Tag-Team Match :
R-Truth et Xavier Woods Vs. The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger)
R-Truth et Xavier Woods, accompagnés de Cameron et de Naomi, affrontent The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger), accompagnés de Zeb Colter. Swagger débute face à R-Truth qu’il ceinture avant de le plaquer à terre. R-Truth se dégage plus tard pour appliquer un « Collier de tête » mais Jack se libère pour un « Shoulder Block ». R-Truth conserve l’avantage et passe, plus tard, le relais à Woods qui porte un « Dropkick » pour le compte de 1. Swagger accule son adversaire dans le coin et Cesaro prend le relais pour y frapper Xavier. Il cogne la tête de ce dernier contre le coin mais Woods revient plus tard avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Relais avec R-Truth pour un « Double Back Elbows » des « Faces » pour le compte de 2. R-Truth travaille sur le bras d’Antonio et passe le relais à Xavier qui saute dessus de la seconde corde. Cesaro revient pour porter un coup de genou puis un « Bodyslam » avant de passer le relais à Jack. Ce dernier porte alors un « Leg Drop » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le bras de Woods. Ce dernier se libère plus tard et passe entre les jambes de Xavier pour passer le relais à R-Truth qui sèche Swagger de « Clotheslines » avant de porter un « Victory Roll » pour le compte de 2 ! R-Truth porte un « Headcisors » et Jack quitte le ring. R-Truth va le chercher à l’extérieur mais est déconcentré Cesaro ce qui permet à Swagger de reprendre le contrôle. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » malmènent R-Truth au sol. R-Truth tente de revenir mais Cesaro l’accule dans son coin pour l’empêcher de faire le relais et lui porte des coups de bélier. Relais de Jack qui porte un « Swagger Bomb » suivit d’un « Double Stomps » de Cesaro qui a pris le relais entre temps pour le compte de 2. Plus tard, Antonio porte une « Gutwrentch Suplex » pour le compte de 2 et travaille au sol sur le cou de son adversaire. R-Truth revient avec un « Sunset Flip » que bloque Cesaro pour passer le relais à l’aveugle à Jack qui frappe R-Truth au sol avant de travailler sur le cou de ce dernier. Plus tard, R-Truth se dégage et on a un relais des 2 côtés. Woods contre Antonio avec un « Springboard Missile Dropkick » de la seconde corde et, plus tard, un « Dropkick » puis « Shinning Wizard » pour le compte de 2. Alors que Cesaro revient, Xavier le surprend d’un « Petit paquet » pour le compte de 2 quand Swagger intervient. R-Truth vire ce dernier du ring pour se faire sortir par Antonio. Woods porte un « Honor Roll » mais là, Fandango et Summer Rae arrivent pour le déconcentrer, ce qui permet à Cesaro de remporter le combat avec un « Very European Uppercutt » pour la victoire !

Vainqueurs : The Real Americans (Antonio Cesaro et Jack Swagger) (10:33)

On voit les images de WWE.com d’une interview de Triple H par Michael Cole. Ce dernier parle des évolutions technologiques des années dernières années. Triple H parle de ce que Vince McMahon avait lancé comme pionner par le passé. On fait la promo de la conférence de presse qui aura lieu à Las Vegas le soir même.

Justin Gabriel Vs. Alberto Del Rio
Justin Gabriel affronte Alberto Del Rio. Ce dernier prend l’avantage et frappe Justin au sol. Del rio ajoute un « Irish Whip » puis malmène son adversaire dans le coin. Plus tard, Justin revient avec un « Headcisors » et le dégage du ring pour lui sauter dessus avec un « Slingshot Corkscrew Dive ». Alors que Gabriel le remonte sur le ring et grimpe sur le coin, Alberto le contre avec un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio travaille au sol sur le cou de son adversaire. Justin se dégage pour revenir avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Alberto ajoute une « Snap Suplex » pour le même résultat et réapplique un « Collier de tête » au sol. Echanges de coups, Justin revient avec une esquive puis porte des « Lows Kicks » et « Jumping Rolling High Kick ». Del Rio tente de revenir pour se prendre un « Roundhouse Kick » puis une « Ruade » dans le coin. Gabriel enchaine un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Alberto revient en esquivant une « Ruade » et le contre sur les cordes pour porter un « Double Stomps » puis un « Back Kick » pour la victoire. Après le combat, Alberto demande aux gens ce qu’il ne va pas avec eux ? Il affirme qu’ils devraient fêter sa victoire avec lui. Il parle ensuite de Batista et reproche aux fans de l’aduler comme des gamines. Il conclue que les gens sont comme Batista, des animaux dégueulasses.

Vainqueur : Alberto Del Rio (3:48)

En arrière-scène, Renee Young interview Fandango, accompagné de Summer Rae au sujet que ce dernier a fait perdre Xavier Woods et R-Truth en début d’émission. Fandango rappelle que Woods c’était servit les Funkadactyls la semaine dernière pour le faire perdre. Alors que Renee tente une nouvelle question, il lui demande de la fermer, que ce n’est pas une vraie journaliste et part. Alors que Summer Rae tente d’impressionner Renee, elle part rejoindre Fandango dès que ce dernier l’appelle.

Non Title Tag-Team Match :
Cody Rhodes et Goldust © Vs. 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal)

Les champions WWE Tag-Team, Cody Rhodes et Goldust, affrontent les 3MB (Drew McIntyre et Jinder Mahal), accompagné de Heath Slater dans un « Non Title Tag-Team Match ». Goldust débute face à McIntyre et l’envoi au sol puis le provoque. Drew tente une attaque qu’esquive Goldust pour lui porter un « Atomic Drop ». Relais de Mahal qui se prendre un « Hip Toss » puis un « Armdrag Takedown ». Mahal se dégage en rejoignant les cordes puis contre Goldust pour l’envoyer dans le coin. Relais de McIntyre qui frappe son adversaire dans le coin. Relais de Mahal qui continue avant de porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Jinder travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Jinder le sèche d’un « High Knee » pour le compte de 2. Relais de McIntyre qui frappe Goldust au sol plus tard avant de le malmener dans les cordes. Goldust revient plus tard pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Mahal qui porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Relais de Drew face à qui revient Goldust avec un « Back Elbow ». Relais de Mahal qui empêche Goldust de faire le sien mais ce dernier le contre, porte un « Scoop Slam ». Relais des 2 côtés, Cody est déchainé et obtient le compte de 2 rapidement. Rhodes le malmène dans les cordes puis porte un « Alabama Slam ». Drew tente d’intervenir pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Cody en terminait avec un « Disaster Kick » pour la victoire.

Vainqueurs : Cody Rhodes et Goldust (4:49)

Diva’s Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Kaitlyn

La championne WWE Divas, AJ Lee, accompagnée de Tamina Snuka, affronte Kaitlyn, dans un « Non Title Match ». Ceci est le dernier match de Kaitlyn à la WWE, cette dernière ayant souhaitée d’arrêter sa carrière de catcheuse. Les 2 Divas se serrent la main (qu’AJ tendait en premier). Lee applique un « Collier de tête » mais Kaitlyn se dégage pour porter un « Shoulder Tackle ». Kaitlyn applique un « Collier de tête » à son tour mais la championne l’envoi à terre. AJ tendait la main et cette fois, frappe Kaitlyn en traite. Cette dernière lui cour après mais Tamina se met sur son chemin. De retour sur le ring, AJ applique un « Collier de tête » à son tour. Kaitlyn se dégage pour porter un « Dropkick » puis un « Irish Whip ». Kaitlyn porte ensuite des « coups de bélier » puis un autre « Irish Whip » et une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Kaitlyn la met sur son épaule mais est déconcentrée par Tamina ce qui permet à AJ de revenir pour porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Lee travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Kaitlyn se dégage plus tard pour se faire sécher d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Kaitlyn appliquait une « Sleeper Hold » mais Kaitlyn l’acculait dans le coin pour la faire lâcher. AJ la repoussait dans le dos mais, plus tard, Kaitlyn la calmait avec un « Back Breaker ». AJ tente de revenir pour se prendre un « Back Elbow » puis une « Clothesline » et un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. AJ la contre pour se prendre un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » pour le compte de 2. AJ revient pour appliquer son « Black Widow ». Kaitlyn parvient à s’en dégager en l’acculant dans le coin puis bloque un « Crossbody » de la seconde corde pour se prendre un tombé d’AJ pour la victoire ! Après le combat, AJ lui saute au cou et les 2 se prennent dans les bras. AJ reculait d’un coup et Tamina porte un « Superkick » à Kaitlyn !

Vainqueur : AJ Lee (6:58)