WWE MAIN EVENT

22 Janvier 2014
Grand Rapids, Michigan

R-Truth Vs. Damien Sandow
R-Truth, accompagné de Xavier Woods, affronte Damien Sandow. Lors de son arrivée vers le ring, ce dernier dit que ce dimanche, au Royal Rumble, il est dedans et 29 hommes sont dehors. Il dit qu’au Royal Rumble il va débuter son chemin vers le titre WWE World Heavyweight ainsi que le visage de la WWE dont les fans ont besoins. Xavier Woods rejoint les commentateurs. R-Truth prend l’avantage et applique un « Collier de tête » et le plaque au sol. Sandow s’en dégage pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Damien répond avec un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Sandow lui porte un « Collier de tête » au sol. R-Truth se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Damien le malmène dans le coin à coups de bélier. R-Truth revient plus tard et porte un « Hip Toss » puis un « Leg Drop » à son adversaire pour le compte de 2. R-Truth travaille ensuite au sol sur le bras de Sandow. Ce dernier revient pour le frapper dans le coin pour le compte de 2. Sandow porte une « Descente du genou » pour le même résultat. Plus tard, Damien porte une « Souplesse » sans plus de succès. R-Truth revient avec un « Headcisors » avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Sandow revient en lui cognant le dos contre le rebord du ring puis ajoute un « Side Russian Legsweep » à l’extérieur contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, R-Truth se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2 puis frappe R-Truth au sol. Plus tard, Damien ajoute un « Side Russian Legsweep » puis un « Elbow Of Disdain » pour le compte de 2. Damien ajoute une « Descente du genou » pour le même résultat puis travaille au sol sur le cou de R-Truth. Plus tard, ce dernier revient en esquivant une « Ruade » de Damien qui percute, épaule la première, le coin du ring. R-Truth le sèche ensuite de « Clothesline » et porte un « Truth Conviction » pour le compte de 2. Sandow esquive un « Axe Kick » pour l’envoyer au sol en arrière pour el compte de 2. R-Truth le surprend d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Damien tente une « Royal Arch » mais R-Truth le repousse pour se faire toucher aux chevilles par son adversaire qui ajoute un « Terminus » pour le compte de 2 ! A toi à moi, R-Truth repousse une tentative de « Your’re Welcome » pour se faire repousser au sol. Sandow applique un « Royal Arch » mais R-Truth rejoint les cordes pour faire casser la prise. Damien engueule l’arbitre ce qui permet à R-Truth de porter un « Roll Up » pour le compte de 2. R-Truth ajoute un « What’s Up » pour la victoire.

Vainqueur : R-Truth (11:30)

En arrière-scène, les Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) sont rejointe par Aksana et Alicia Fox qui les provoquent sur Daniel Bryan et mettent un peu de tension entre les jumelles.

Tag Team Match :
The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) Vs. Aksana et Alicia Fox

The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) affrontent Aksana et Alicia Fox. Brie débute et prend l’avantage sur Aksana. Relais de Nikki qui porte un « Low Dropkick » dans le dos d’Aksana pour le compte de 2. Nikki porte plus tard un « Irish Whip » puis une « Planchette Japonaise » ! Relais de Brie qui enchaine avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde mais Aksana revient pour la frapper à terre. Aksana porte 2 « Descentes du coude » pour le compte de 2. Relais d’Alicia qui malmène Brie dans les cordes. Cette dernière revient sur un contre. Relais avec Aksana qui empêche le relais des jumelles. Aksana accule Brie dans son coin pour l’y frapper et malmener. « Double Teaming » des « Heels », Alicia applique un « Collier de tête » au sol sur Brie et l’envoi au sol pour le compte de 2. Plus tard, Brie se libère et passe le relais à Nikki qui reprend le contrôle face à Fox pour la surpasser avant de virer Aksana de son coin avec un « Dropkick ». Plus tard, Nikki porte un « Irish Whip » à Alicia puis enchaine avec une « Running Clothesline » puis un « Bulldog ». Aksana intervient mais Brie la dégage avec un « Dropkick ». Fox retourne un « Irish Whip » mais Nikki revient pour un « Torture Rack Backbreaker » pour la victoire !

Vainqueurs : The Bella Twins (Brie Bella et Nikki Bella) (4:14)

Sin Cara Vs. Alberto Del Rio
Sin Cara affronte Alberto Del Rio. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête » puis l’accule dans le coin. Sin Cara se dégage pour provoquer Del Rio. Plus tard, ce dernier revient avec des « Headbutts » pour envoyer Cara dans le coin ou ce dernier revient avec un « Headcisors ». Sin Cara le vire ensuite du ring avec un « Dropkick » puis saute dessus avec un « Suicide Dive ». Sin Cara remonte son adversaire sur le ring pour le compte de 1. Plus tard, Alberto retourne une « Souplesse » puis le malmène dans les cordes. Sin Cara revient peu après pour se faire passer sur le rebord. Sin Cara l’y contre et porte un « Armdrag » des cordes pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » de Del Rio. Ce dernier le malmène au sol et lui porte plus tard un « Low Dropkick » avant de le virer du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto travaille au sol sur le cou de Cara. Ce dernier se dégage pour porter un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Del Rio répond avec un « Tilt-A-Whirl Slam » puis l’assoit sur les cordes et tente de lui arracher le masque. Plus tard, Alberto l’accroche, tête en bas, dans le coin et le frappe. Sin Cara esquive une « Ruade » en se relevant pour laisser Del Rio percuter le poteau. Plus tard, Sin Cara porte un « Missile Dropkick » mais ne se relève pas. Alberto l’assoit encore sur le coin mais Sin Cara le repousse et porte un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Sin Cara revient avec un « Headcisors » puis porte un « Handspring Back Elbow » pour le compte de 2. Cara le contre du rebord par la suite puis monte sur les cordes ou Del Rio le contre puis lui porte une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Cara esquive un « Back Kick » pour le compte de 2. Sin Cara le plaque au sol avec une sorte de « DVD » et monte sur la 3ème corde pour porter un « Swanton Bomb » qu’esquive Del Rio pour porter un » Back Kick » pour le compte de 2. Del Rio est furieux. Alors que ce dernier monte sur les cordes, Cara le contre mais Alberto le repousse pour porter un « Double Stomps » ! Alberto n’a plus qu’à appliquer un « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio (11:59)