WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

8 Juillet 2014
Ottawa, Ontario, Canada

Le champion WWE United States, Sheamus arrive sur le ring et promet de rendre la gueule d’Alberto Del Rio comme une pinata. Il annonce aussi qu’il va participer à la « Bataille Royale » de Battleground pour unifier le titre WWE Intercontinental avec celui United-States. Il est interrompu par Del Rio qui apparaît sur le grand écran et qui dit que c’est lui qui va unifier les 2 titres. Alberto promet qu’il va trainer Sheamus tout autour de l’arena tel le chien qu’il est. Sheamus rappelle qu’un « Last Man Standing » veut dire que tout peut arriver et explique comment il va malmener Del Rio. Ce dernier le coup et promet de remporter le titre. Sheamus lui dit de venir se battre plutôt que de parler.

WWE United-States Title Last Man Standing Match :
Sheamus © Vs. Alberto Del Rio

Le champion WWE United States, Sheamus, défend sa ceinture face à Alberto Del Rio dans un « Last Man Standing Match ». Les 2 passent par-dessus les cordes directes. Le Celtic Warrior envoi le challenger, tête la première, contre la barrière de sécurité. Alberto revient plus tard pour l’envoyer percuter le poteau du ring puis la barrière. Sheamus revient pour lui frapper la tête contre la table des commentateurs. Del Rio répond avec la même sanction. Sheamus lui balance le dessus de la table en pleine face. Les chants « We Want Tables » retentissent. Sheamus porte un « Rolling Hills » à l’extérieur. Alberto revient à coups de Kendo Stick et célèbre. Plus tard, de retour sur le ring, Alberto monte sur la 3ème corde et saute dessus en portant un coup de Kendo Stick. Plus tard, le Mexicain ajoute un « Low Dropkick » et le frappe à terre avec le Kendo Stick. Plus tard, Sheamus contre un saut et les 2 s’échangent des coups. Sheamus porte des « Double Axhandles » et, plus tard, un « Running Knee » puis un « Irish Curse Backbreaker ». Alors que Sheamus prend le Kendo Stick, Alberto le supplie mais l’Irlandais le frappe plusieurs fois avec. Plus tard, Del Rio le contre avec un « DDT » puis lui porte des « Low Kicks ». Sheamus revient pour le passer sur le rebord et le frappe sur le torse dans les cordes avant de le repousser à l’extérieur contre la table des commentateurs. Del Rio se relève au compte de 9. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus porte un « Back Breaker » et va chercher une chaise. De retour sur le ring, Alberto revient avec des coups de Kendo Stick. Sheamus se relève au compte de 7 pour se prendre un coup de Kendo Stick sur le dos. Plus tard, Del Rio le contre d’un coup de genou mais Sheamus bloque un coup de chaise et revient avec un « Bodyslam ». Del Rio revient plus tard sur une esquive et porte un « Back Stabber » pour le compte de 7. Sheamus esquive un « Back Kick » et porte un « White Noise » pour le compte de 2. Sheamus va chercher une table sous le ring et la dresse dessus. Del Rio revient et porte un « Enzuigiri » dans le coin. Sheamus repousse une tentative de Cross Armbreaker » mais Del Rio revient pour l’envoyer dans la chaise accrochée dans le coin. Alberto enchaine avec un « Cross Armbreaker » mais le champion se dégage pour le passer à travers la table. L’arbitre compte des 2 hommes qui se relèvent avant le compte de 10. Sheamus décroche alors un « Brogue Kick » à Del Rio pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (17:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr

En arrière-scène, Renee Young interview Chris Jericho et l’interroge sur son match à venir contre Bray Wyatt à Battleground. Chris parle de son retour à Raw et de l’attaque des Wyatt. Il dit que quand il voit une araignée, il l’écrase avant de faire sa promo du Highlight Reel avec Bret « The Hitman » Hart à venir.

5-On-1 Handicap Match :
Nikki Bella Vs. Eva Marie, Naomi, Natalya, Rosa Mendes et Summer Rae

Nikki Bella affrontent Eva Marie, Naomi, Natalya, Rosa Mendes et Summer Rae dans un « 5-On-1 Handicap Match ». Rosa Mendes débute face à Nikki qui lui porte un » Armdrag Takedown. Rosa revient pour porter une « ruade » plus tard. Relais de Summer Rae pour une « Double Souplesse » pour le compte de 2. Relais d’Eva. Summer Rae lui envoi Nikki pour une « Clothesline » d’Eva pour le compte de 2. Relais de Summer Rae et les 2 envoient Nikki dans le coin. Summer Rae l’y malmène au sol puis la tire par les jambes pour le compte de 2. Nikki la gifle plus tard et la sèche d’une Clothesline ». Rosa intervient pour empêcher Nikki de porter son « finish ». Cette dernière la vire du ring. Eva prend le relais à l’aveugle alors que Nikki tente un « Victory Roll » sur Summer Rae. Eva en profite pour surprendre Nikki avec un « DDT» pour la victoire. Après le combat, Naomi et Natalya semblent désolée pour Nikki qu’elles vont soutenir. Cameron les bouscule avant de frapper Nikki au sol. Naomi courre après Cameron qui s’enfuie.

Vainqueurs : Eva Marie, Naomi, Natalya, Rosa Mendes et Summer Rae (2:41)

Chris Jericho rejoint le ring pour son Highlight Reel avec Bret « The Hitman » Hart. Les chants « Y2J » retentissent et Chris les encourage en s’adressant à ses Jerichoholics. Il dit être excité de présenter pour la première fois le Highlight Reel à Main Event ici à Ottawa, Canada. Il dit être heureux d’accueillir son invité ce soir, un mec qu’il a regardé en tant qu’enfant, un homme grâce à qui il a été à la WWE, une idole et maintenant un ami, Bret « The Hitman » Hart ! Ce dernier rejoint le ring et dit que c’est bon d’être là dans cette salle depuis longtemps et d’être pour la première fois à « Main Event ». Bret explique avoir rencontré Chris au donjon y’a très longtemps. Il parle d’une anecdote avec sa sœur Georgia et rend hommage à la carrière de Chris. Les chants « Y2J » retentissent. Chris lui rend la pareil et demande à Bret qui est son plus grand rival. Bret parle de Mr. Perfect, Owen, Stonecold et The Undertaker. Mais Bret dit qu’il pense que son plus grand rival est Shawn Michaels. Huée du public. Là, la musique de Shawn retentie et Damien Sandow qui arrive déguisé en Michaels. Les chants « You Screwed Bret » retentissent lol. Jericho dit ne pas croire que le Heartbreak Kid est là ce soir. Jericho blague sur le physique de « Shawn ». Sandow dit le féliciter pour que le Highlight Reel soit sur le Network. Damien revient sur les termes que Chris a utilisé pour Bret, son ami, son idole, son héro… Et Sandow dit qui a fait que Chris soit un catcheur ? Lui. Damien demande à Bret qui est son catcheur préféré ? Lui… Sandow dit qu’après ce soir, les gens ne parleront plus de Montreal (Screwjob) mais de l’autre « Screwjob »… Alors que Sandow dit qu’il va renvoyer Bret à Ted Turner et à la WCW, ce dernier le frappe au visage et lui applique un « Sharpeshooter ». Jericho fait sonner la cloche et la musique du Hitman retentie.