WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

15 Juillet 2014
Fayetteville, Caroline du Nord

The Miz se présente sur le ring pour un « Miz TV ». Miz déclare que ce soir, c’est historique, car pour la première fois de l’histoire, le « Miz TV » est en « Live » sur le WWE Network. Il dit avoir une annonce et il sort une lettre. Il demande le silence pour se faire huer. Avant que personne ne se soit soucié si je peux combattre ou des films dans lesquels je puisse jouer j’étais juste un gosse du Nord Est de l’Ohio où j’ai pleuré et saigné. Les gens m’ont vus grandir et je me sent comme leur soleil car je suis au centre de leur univers. Maintenant que je suis plus grand, plus fort et meilleur que je ne l’ai jamais été… Je dois tout cela, non seulement à l’Ohio, mais à tout l’Univers de la WWE. Je laisse Cleveland derrière moi et jamais je n’y retournerai. J'ai la responsabilité de quitter et il y a de meilleurs endroits pour grandir comme Hollywood. Hollywood est ma nouvelle maison où rien n'est donné, mais tout y est a gagné. Je suis le Miz et je suis d’Hollywood et « I'M... Une étoile ». Il est alors interrompu par l’arrivée du champion WWE United-States, Sheamus… Ce dernier dit parler pour tout le monde et demande au Miz de se barrer d’ici jusqu’à Hollywood et de finir dans l’Océan Pacifique. Le Miz répond qu’il rencontre des gens comme Sheamus tout le temps à Hollywood et accuse Sheamus d’être jaloux. Sheamus lui demande de quoi et le Miz répond de son visage qui fait de l’argent. Sheamus se marre et dit que le visage du Miz donne plutôt envie aux gens de se faire rembourser ! Sheamus dit que le Miz prétend qu’il va remporter le titre WWE Intercontinental à Battleground et il dit admirer la confiance que se porte le Miz. Mais Sheamus dit qu’il a un projet de film… « Sunday Bloody Sunday » car dimanche, il va lui arracher la tête ! Alors que Sheamus tente un « Brogue Kick », le Miz esquive et quitte le ring.

Diva’s Match :
Emma Vs. Cameron

Emma affronte Cameron. Naomi est aux commentaires. Cameron accule Emma dans le coin et la frappe. Plus tard, Emma l’accule dans le coin et l’envoi à terre. Emma l’envoi à terre plus tard mais Cameron contre le « Low Crossbody » dans le coin et frappe son adversaire à terre. Cameron porte ensuite un coup de genou pour le compte de 2. Cameron applique ensuite un « Abdominal Stretch ». Emma se dégage et revient avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Emma esquive une « Ruade » dans le coin pour tenter un « Emmalock » que repousse Cameron. Cette dernière remonte Emma sur le ring tout en provoquant Naomi du regard. Ceci permet à Emma, de retour sur le ring, de surprendre Cameron avec un « Petit paquet » pour la victoire. Après le combat, Cameron, furieuse, s’attaque à Emma jusqu’à ce que Naomi la fasse fuir.

Vainqueur : Emma (2:40)

Tag-Team Match :
Big E et Kofi Kingston Vs. RybAxel (Curtis Axel et Ryback)

Big E et Kofi Kingston affrontent RybAxel (Curtis Axel et Ryback). Kingston débute face à Axel. A toi à moi, Curtis le plaque au sol pour un « Collier de tête ». Kofi se dégage et porte un « Low Kick » pour le compte de 2. Relais de Big E, Axel recule puis porte, plus tard, un « Collier de tête » à Big E qui le repousse plus tard pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Tackle ». Relais de Ryback qui prend l’avantage et accule Big E. dans le coin pour l’y frapper avant d’appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Big E. se dégage et revient avec un « Shoulder Tackle » et porte plusieurs « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais de Kofi qui porte un « Double Stomps » de la 3ème corde. Relais de Big E. face à qui Ryback reprend l’avantage pour se prendre, plus tard, un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Axel tente d’intervenir pour se faire virer par Kingston avec un « Dropkick ». Big E. surpasse son partenaire pour l’envoyer sur les « Heels » à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Big E. porte des coups de béliers dans le coin à Ryback. Big E. ajoute un « Irish Whip ». Curtis prend le relais et Big E. le passe du rebord du ring à sur le ring avec un « Belly To Belly Suplex ». Big E. ajoute un « Big Splash » mais Axel quitte le ring. Big E. va le rejoindre et contre une intervention de Ryback mais se prend un saut d’Axel du rebord du ring. De retour dessus, Curtis et Ryback le malmènent à terre. Plus tard, ce dernier travaille au sol sur le cou de Big E. Ce dernier se dégage mais Ryback le retient pour l’empêcher de faire le relais et reprend son travail au sol. Relais d’Axel qui porte des coups de coude au sol pour le compte de 2. Curtis travaille ensuite au sol sur le cou de Big E. Big E. se dégage mais Axel le touche au genou puis porte un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Ryback porte un « Big Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Big E. le surpasse en contre pour revenir. Relais de Kingston qui reprend l’avantage sur Axel et le sèche d’une « Jumping Clothesline » avant de porter un « Boom Drop ». Ryback le déconcentre, ce qui permet à Curtis de revenir. Kofi le contre d’un « Pendulum Kick » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Ryback intervient. Ce dernier met Kingston en position de « Shell Shocked » mais Kofi se dégage pour envoyer Ryback vers Big E. qui le sèche d’une « Running Clothesline ». Big E. ajoute un « Elevated Face First » à Axel à qui Kingston ajoute un « Trouble In Paradise » pour la victoire !

Vainqueurs : Big E et Kofi Kingston (10:07)

En arrière-scène, Renee Young interview The Miz au sujet de son match face à Sheamus. Miz reproche à son adversaire de vouloir lui réarranger son visage de faiseur d’argent. Il affirme que ce soir, comme pour Battleground, il va mettre son argent sur lui.

Non Title Match :
Sheamus © Vs. The Miz

Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte The Miz dans un « Non Title Match ». Sheamus l’accule dans le coin et le Miz se met dans les cordes pour empêcher le combat. Plus tard, Sheamus travaille sur le bras du Miz qui rejoint encore les cordes. Plus tard, ce dernier applique un « Collier de tête ». Sheamus se dégage pour porter un « Shoulder Block ». Plus tard, le Miz quitte le ring et se fait huer. De retour sur le ring, le Miz prend l’avantage et accule le champion dans le coin pour le frapper. Sheamus revient pour e frapper à terre mais le Miz se réfugie encore dans les cordes. Le Celtic Warrior le sèche plus tard d’une « Clothesline » mais le Miz va encore dans les cordes et quitte encore le ring. Plus tard, le Miz le contre avec une « Guillotine » et frappe Sheamus au sol puis dans le coin. Le Miz porte une « Running Clothesline » dans le coin puis monte sur les cordes. Sheamus contre son saut et passe le Miz sur le rebord pour le frapper sur le torse dans les cordes. Miz quitte le ring et Sheamus lui cours après pour le sécher à l’extérieur. Sheamus remonte son adversaire sur le ring et le contre du rebord mais le Miz l’en éjecte avec un « Dropkick ». Le Miz l’envoi ensuite dans les barrières de sécurité. Sheamus remonte sur le ring plus tard ou le Miz le frappe au sol pour l’y malmener. Plus tard, Sheamus le met en position de « White Noise » mais le Miz se dégage pour se faire envoyer plusieurs fois au sol. Plus tard, le Miz revient et le contre d’un « Back Elbow ». Sheamus revient avec un « Tilt-A-Whirl Slam » et porte un « Brogue Kick » que le Miz esquive pour protéger son visage. Sheamus porte alors un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (7:10)

Review du site WillyWrestleFest.fr