WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

5 Août 2014
Laredo, Texas

Alberto Del Rio rejoint le ring avec son drapeau Mexicain et prend la parole. Il dit qu’ont se trouve pas loin de son pays, le Mexique, donc il veut s’adresser à ses compatriotes en Espagnol. Il fait un « Speech » pro Mexicain. Il remercie tout le monde pour leur support depuis des années. Il est interrompu par Jack Swagger et Zeb Colter qui rejoignent le ring. Colter prend la parole et reproche à Del Rio d’avoir parlé en Espagnol et donc de n’avoir rien compris. Colter dit que là d’où il vient, on parle l’Anglais, pas l’Espagnol, l’Anglo-Espagnol ou le Mexicain. Colter reproche aussi qu’il parle une langue étrangère et d’avoir un drapeau étranger. Colter dit se croire dans un autre pays comme le Mexique ou la Russie. Del Rio dit que l’on n’est pas en Russie, on est à la frontière entre les USA et le Mexique. Alberto dit qu’il aimerait avoir un match contre Jack Swagger ce soir à Laredo, Texas. Colter accepte et dit que Del Rio leur rappelle Rusev puis fait dire au public « We The People ».

Tag-Team Match :
Goldust et Stardust Vs. Heath Slater et Titus O'Neil

Goldust et Stardust affrontent Heath Slater et Titus O'Neil. Ces 2 derniers sont sur le ring en premier. Slater chauffe le public et rappelle sa victoire à Raw sur Seth Rollins grâce à une déconcentration de Dean Ambrose. Heath dit que ce soir il est en équipe et qu’ils sont « Slater Gator ». Ils sont interrompus par l’arrivée de Goldust et de Stardust. Heath débute face à Goldust qui applique un « Collier de tête ». Slater se libère pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un « Inverted Atomic Drop ». Goldust esquive une « Clothesline » et le frappe au visage. Relais de Stardust qui porte un « Hip Toss » et un « Low Dropkick ». Heath revient et l’accule dans son coin pour passer le relais à O'Neil. Stardust le repousse avec un « Dropkick », le contre du rebord et lui saute dessus avec « Springboard Forearm ». Titus l’empêche de faire le relais et porte un « Irish Whip ». Stardust contre sa ruade » avec un « Back Elbow » puis vire Heath hors du rebord. Stardust contre O'Neil qui revient pour porter des « Back Breaker » avant de le balancer au sol. Relais de Slater qui le frappe au visage puis l’accule dans le coin pour des coups de bélier. Relais avec O'Neil qui obtient le compte de 2 puis travaille au sol sur le dos de Stardust. Ce dernier ce dégage mais O'Neil le bloque dans ses bras mais le lâche, déconcentré par Goldust. Stardust revient et le frappe du sol pour passer le relais à son frère qui revient sur Slater à qui il porte un « Inverted Atomic Drop » et un « Running Kick » puis, plus tard, un « Powerslam » pour le compte de 2 quand O'Neil intervient. Stardust prend appuis sur Goldust pour frapper Slater. Alors que l’arbitre a le dos tourné pour renvoyer Stardust dans son coin, Heath tente un « Sunset Flip » que bloque Stardust. O'Neil intervient avec un « coup de pied au visage de Stardust permettant à Slater de remporter le combat ! Après le combat, Heath tente plusieurs fois de sauter au cou de Titus ce qui ne plait pas à ce dernier….

Vainqueurs : Heath Slater et Titus O'Neil (4:01)

Non Title Match :
AJ Lee © Vs. Summer Rae

La championne WWE Divas, AJ Lee, affronte Summer Rae dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Summer Rae la frappe d’un coup de genou et l’envoi dans les cordes. AJ revient avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Plus tard, la championne ajoute 2 « Neck Breakers » pour le même résultat. AJ la repousse d’un « Dropkick » mais semble se faire mal ce qui permet à Summer Rae de revenir. Plus tard, cette dernière lui cogne la tête dans le coin et l’y malmène pour le compte de 1. Summer travaille ensuite au sol sur le cou d’AJ. Cette dernière revient et applique un « Black Widow » pour la victoire. Après le combat, AJ Lee est interviewée sur le ring par Tom Phillips au sujet de son match contre Paige à SummerSlam. AJ raconte un conte de fée. Il y a une femme adorable qui est devenue une reine, après avoir remportée le titre des Divas. Ensuite, une sorcière maléfique est venue et lui a volée son trône. AJ dit qu'elle doit être son propre chevalier blanc, elle est revenue et a pris ce qui lui appartenait et a ruiné le conte de Paige. Cette dernière arrive alors sur la plateforme et dit être ravie de voir AJ de retour sur pieds. Paige peut être son chevalier blanc parce qu'elles seront sur le ring ensemble à Summerslam. Paige affirme la respecter et l'aimer. Elle dit qu’elles sont « frienenmies ». Paige affirme qu’elle reprendra son titre à Summerslam mais que malgré ça, elles peuvent être des amies. AJ répond qu’elle aime son style, mais elle n’aime pas la façon dont l'histoire se termine. AJ appelle Paige « Crumpet » et dit que c'est son royaume.

Vainqueur : AJ Lee (1:54)

Jack Swagger Vs. Alberto Del Rio
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Alberto Del Rio. Epreuve de force, Jack applique un « Collier de tête » dont Del Rio se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Swagger encourage les chants « USA » puis, plus tard, réapplique un « Collier de tête ». Alberto s’en dégage et travaille sur l’épaule de Jack puis porte un « Shoulder Tackle ». Swagger s’en dégage et se fait envoyer au sol à plusieurs reprises mais Jack fini par quitter le ring. Plus tard, Del Rio l’accule dans le coin pour l’y frapper. Jack revient pour lui y porter des coups de genou. Del Rio revient sur un contre mais Swagger préfère quitter le ring pour se faire huer. Le combat part à l’extérieur ou Jack envoi Alberto dans les barrières de sécurité puis le remonte sur le ring ou Alberto le contre d’un « Enzuigiri » ! Plus tard, Jack se dégage d’un « Collier de tête » au sol mais Alberto esquive une « Ruade » pour l’envoyer, épaule la première, dans le poteau du ring. Del Rio malmène ensuite l’épaule et le bras de Jack en lui frappant contre le poteau puis l’envoi percuter la barrière de sécurité avant de le remonter sur le ring. Là, Alberto lui saute dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Jack revient plus tard et porte un « Irish Whip » mais Del Rio esquive la « Ruade » et Swagger percute encore le coin avec l’épaule déjà blessée. Del Rio le couvre pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou de Jack. Ce dernier se dégage plus tard pour porter des coups de bélier dans le coin. Plus tard, Del Rio se dégage et porte un « Cross Armbreaker » dans les cordes. Plus tard, Jack le contre sur les cordes et lui porte une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Swagger le sèche d’une « Running Clothesline » puis porte plusieurs « Ruades » avant de sécher Del Rio et lui porter un « Swagger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Jack le frappe au visage dans le coin. Del Rio répond avec un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Swagger repousse plus tard une tentative de « Cross Armbreaker » pour porter un « Powerslam » pour le compte de 2. Del Rio le repousse et porte un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » et un « Back Kick » pour le compte de 2. Del Rio applique plus tard un « Cross Armbreaker » mais Jack se dégage et applique un « Patriot Lock ». Alberto s’en dégage mais Jack contre une tentative d’un « Enzuigiri » dans le coin et applique un « Patriot Lock » pour la victoire ! Ceci est le dernier match de Del Rio à la WWE avant son renvoi…

Vainqueur : Jack Swagger (11:59)

Review du site WillyWrestleFest.fr