WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

19 Août 2014
Phoenix, Arizona

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Curtis Axel

Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte Curtis Axel dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Cesaro rejoint les commentaires, en civil. Epreuve de force, Sheamus accule Curtis dans les cordes puis se dégage. Axel se réfugie dedans pour éviter le contact. Plus tard, Axel le ceinture mais Sheamus se dégage et applique un « Collier de tête ». Curtis se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Sheamus ajoute un « Hip Toss » et un « Bodyslam » mais Axel quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, ce dernier reprend l’avantage et frappe le Celtic Warrior dans le coin. Echanges de coups, Axel porte un coup de pied mais Sheamus répond avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Cesaro le contre plus tard du rebord avec une « Guillotine » mais Sheamus répond avec une « Clothesline ». Curtis revient et le vire du ring avec un « Running Knee ». Curtis le remonte sur le ring pour le compte de 1. Il porte ensuite un « Irish Whip » mais Sheamus contre sa « Ruade » d’un « Back Elbow ». Curtis le contre alors sur les cordes et le champion se retrouve accroché dans le coin, tête en bas. Axel l’y frappe puis le malmène pour le compte de 2. Curtis le malmène à nouveau au sol par la suite et travaille sur le cou du champion. Axel tire plus tard sur les cordes pour le faire passer par-dessus. Sheamus le contre du rebord et tente un « Slingshot Battering Ram » mais Curtis le contre et porte une « Perfect Plex » pour le compte de 2. Plus tard, Curtis le frappe dans le coin de gifle ce qui énerve l’irlandais qui revient en force et l’envoi plusieurs fois au sol. Plus tard, Sheamus porte des « Running High Knee » et une « Souplesse » avant de sauter dessus de la seconde corde. Sheamus le passe ensuite sur le rebord et le frappe sur le torse dans les cordes avant d’ajouter un « Rolling Hills ». Sheamus en termine enfin avec un « Brogue Kick » pour la victoire ! Après le combat, Cesaro quitte les commentateurs et balance la ceinture à Sheamus que ce dernier se saisit au vol.

Vainqueur : Sheamus (9:23)

On voit un message spécial du COO de la WWE, Triple H. Ce dernier annonce qu’au PPV Night Of Champion, Brock Lesnar donnera son match revanche à John Cena.

Diva’s Match :
Nikki Bella Vs. Emma

Nikki Bella affronte Emma. Epreuve de force, Nikki repousse Emma sous les chants « You Sold Out ». Nikki passe Emma au sol pour le compte de 2. Emma la ceinture et tente un « Victory Roll » pour le compte de 1. Emma tente un « Roll Up » pour le même résultat. Emma porte un « Irish Whip » mais Nikki a contre d’un « Back Elbow » et ajoute un « Flying Kick » de la seconde corde pour le compte de 2. Nikki travaille ensuite au sol sur le cou d’Emma. Cette dernière l’accule dans le coin pour se libérer mais Nikki revient avec un « Knee Facebuster » pour le compte de 2 et reprend son travail sur le cou de son adversaire. Emma se dégage et revient pour appliquer un « Dillemma ». Nikki esquive un « High Crossbody » et lui porte une droite puis en termine avec son « Nikki Rack Attack » pour la victoire.

Vainqueur : Nikki Bella (3:32)

En arrière-scène, Renee Young interview le Big Show et Mark Henry et demande au Big Show comment il sent son match de ce soir face à Erick Rowan. Le Big Show reconnait les valeurs de Rowan. Il dit que ce dernier est un grand monstre aux cheveux roux. Il ajoute ce sera un match laid et plaisante en disant qu’il va peut-être faire des manœuvres de Luchador lol. Mark Henry lui dit que non alors le Big Show dit qu’il va peut être monter sur la 3ème corde. Mark lui demande de juste gagner. Show dit qu'il va y aller et essayer de gagner. Henry dit juste y aller et gagner, afin qu’ils puissent manger. Show dit c'est pourquoi il aime Henry.

Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. Heath Slater et Titus O'Neil

Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito et d’Hornswoggle, affrontent Heath Slater et Titus O'Neil. Slater débute face à Diego qui prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Slater se dégage pour se manger des « Shoulder Tackles ». Heath tente de revenir pour se prendre un » Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Slater contre plus tard une « Ruade » de Diego qui revient avec un « Headcisors ». Ce dernier ajoute une « Souplesse » et Fernando, qui a pris le relais, enchaine avec un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Slater revient pour se prendre un « Headcisors » puis un « Irish Whip ». Il contre toutefois la « Ruade » de Fernando et le sèche d’une « Running Clothesline ». Relais de Titus qui porte 2 « Backbreakers » puis accule Fernando dans le coin pour l’y frapper. Relais d’Heath qui continue avant d’appliquer un « Collier de tête » au sol. Fernando revient avec un « Flap Jack » et passe le relais à Diego qui domine Heath. Plus tard, Diego porte un « Springboard Blockbuster » mais O'Neil casse le tombé. Fernando vire ce dernier du ring pour s’en faire dégager par Slater. Diego tente plusieurs tombés, sans succès et Heath le surprend avec un « Lifting DDT » pour la victoire ! Après le combat, alors que Slater tente de s’en prendre à El Torito, Hornswoggle intervient. Slater se fiche de l’accoutrement de ce dernier (qui est déguisé en vache). Torito cogne la tête d’Heath sur les « mamelles » d’Hornswoggle et les 2 le virent du ring.

Vainqueurs : Heath Slater et Titus O'Neil (4:17)

On retrouve, en arrière-scène, Luke Harper qui dit que nous avons pu marcher dans les nuages, mais il nous a enseigné que vous devez payer pour nos péchés. Ce soir, le géant s'écroule. Erick Rowan conclu en disant de courir.

En arrière-scène, Renee Young interview M. Money In The Bank, Seth Rollins et lui demande pourquoi il a agit ainsi à Raw en détruisant Ambrose ? Rollins répond qu'il n'a pas choisi la stipulation de son match face à Ambrose à Raw et dit que le sang de Dean Ambrose est sur les mains du WWE Universe. Seth dit que Dean fait partie de la société de héros tombés comme John Cena et Jericho. Il dit que Jack Swagger a été le plus grand perdant de tous et a abandonné toute une nation. Jack l’interrompt et dit que c’est plus difficile sans Kane. Rollins dit que c’est plus difficile pour Jack est sans le grand-père Colter. Rollins rappelle qu’il a mis son pied sur le visage d’Ambrose pour l’envoyer contre les parpaings. Rollins ajoute que si Jack n'était pas en train de faire une sieste… Jack le coupe et répond qu'il est éveillé maintenant. Rollins dit qu'ils vont se battre, mais pas ce soir, plutôt vendredi à SmackDown!. Rollins affirme qu’après ça, Jack pourra se joindre à Dean Ambrose sur la liste des personnes disparues.

The Big Show Vs. Erick Rowan
The Big Show, accompagné de Mark Henry, affronte Erick Rowan, accompagné de Luke Harper. Ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête ». Show se dégage et revient avec un « Shoulder Tackle » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Erick revient en l’envoyant percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, The Big Show revient et l’accule dans le coin pour des « Chops » puis un « Irish Whip » et une « Ruade ». Erick revient avec un « Low Shoulder Tackle » dans les genoux de son adversaire. The Big Show tente de le contrer avec un « Big Boot » du coin mais Rowan bloque sa jambe pour lui étirer avant de lui ajouter une « Clothesline » pour le compte de 2. Erick enchaine avec une « Descente du genou » puis le frappe au visage avant de se ruer dessus pour le compte de 2. Erick travaille ensuite au sol sur le crane de son adversaire. The Big Show revient pour porter un « Side Russian Legsweep » mais Rowan répond d’un « Running Boot » pour le compte de 2. Erick reprend son travail au sol sur les tempes de Show. Ce dernier se dégage mais Rowan contre sa « Ruade » pour lui porter un « Back Elbow » de la seconde corde. Erick ajoute un « Slam » pour le compte de 2. Plus tard, The Big Show le surprend d’un « KO Punch » pour la victoire !

Vainqueur : The Big Show (6:25)

Review du site WillyWrestleFest.fr