WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Août 2014
Ontario, Californie

Rob Van Dam Vs. Seth Rollins
Rob Van Dam affronte Seth Rollins. Epreuve de force, Seth porte un « Collier de tête ». RVD s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Van Dam le repousse et les 2 esquivent différents « Kicks » puis se confrontent. Rollins accule Rob Van Dam dans le coin pour l’y frapper. Seth porte un « Irish Whip » mais Van Dam le contre ensuite d’un « Back Elbow » et enchaine avec une « Clothesline ». RVD lui porte un « Kick » à la tête et célèbre avec le public ce qui permet à Rollins de revenir. Plus tard, RVD le surprend avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Il ajoute un « Legcisors Cover » pour le même résultat puis le passe par-dessus la 3ème corde et lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». RVD le remonte sur le ring sous les chants « EC-Dub ». Seth ressort du ring et le sèche d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Rollins envoi Rob, épaule la première dans le poteau du ring. Seth lui malmène le bras et lui frappe au sol. Plus tard, Rollins lui porte une clé de bras au sol. Plus tard, RVD se dégage et l’envoi, tête la première, dans la seconde corde. Rob Van Dam le sèche plusieurs fois et lui malmène le bras à son tour et l’envoi aussi, épaule la première dans le poteau. Rob Van Dam ajoute un « Thrust Kick » puis un « Rolling Thunder » pour le compte de 2. Van Dam le contre plus tard d’un « Back Elbow » et monte sur les cordes mais Seth le balance hors du ring contre la barrière de sécurité. Rob remonte sur le ring juste avant le compte de 10. Seth le rebalance à l’extérieur et l’envoi contre la barrière. Rob Van Dam lui rend la pareil pour le passer par dessus la barrière du « Timekeeper » et remporte le combat par décompte ! Après le combat, les 2 hommes en viennent aux mains et Rollins préfère quitter le ring.

Vainqueur : Rob Van Dam par décompte !!! (10:21)

On voit des images de plus tôt dans la soirée ou Adam rose dit à Curtis Axel qu’il ait désolé pour lui que Ryback soit blessé et dit que ce dernier est dans l’Exotic Express. Curtis se marre qu’Adam pense que Ryback les ait rejoins. Axel les traite de « Freak ». Rose répond qu’Axel est un « Lemon » et dit qu’il va en faire de la limonade.

Adam Rose Vs. Curtis Axel
Adam Rose affronte Curtis Axel. Ce dernier prend l’avantage avec un « Collier de tête » et le met au sol pour le taper sur le dos et le provoquer. Rose porte un « Collier de tête » dont se libère Axel pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 1. Rose ajoute un « Hand Sweep » pour le même résultat. Curtis revient pour le frapper dans le coin mais Adam répond en le frappant dans le coin à plusieurs reprises. Axel revient avec une « Clothesline » à la nuque pour le compte de 2. Curtis le frappe ensuite dans le coin et le malmène dans les cordes. Adam revient pour se prendre un « Dropkick » en contre pour le compte de 2. Axel travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Curtis l’envoi à terre et lui réapplique un « Collier de tête ». Les Rosebud encouragent Adam. Curtis revient et le surprend avec un « Spinebuster » puis l’envoi plusieurs fois au sol. Curtis lui porte un « Irish Whip » mais Adam le contre d’un « Back Elbow » et porte un « Headcisors » des cordes. Adam ajoute un « Running Forearm » du coin. Axel repousse une tentative de « Party Foul » mais Rose esquive sa « Ruade » et porte son « Party Foul » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Rose (4:50)

Tag-Team Match :
Los Matadores (Diego et Fernando) Vs. Goldust et Stardust

Los Matadores (Diego et Fernando), accompagnés d’El Torito, affrontent Goldust et Stardust. Goldust débute face à Fernando et se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis une « Inverted Atomic Drop » de la part de Goldust. Relais de Stardust qui avorte une tentative de « Sunset Flip » puis de « Roll Up » pour tenter un tombé pour le compte de 1. Stardust repousse une tentative de « Victory Roll » et porte un « Hip Toss » puis un « Low Dropkick ». Stardust travaille sur le bras de Fernando qui revient plus tard avec un « Headcisors ». Plus tard, Fernando lui porte un « Irish Whip » et une « Planchette Japonaise ». Relais de Diego qui porte un « Dropkick » pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le bras de Stardust. Ce dernier se dégage pour se prendre une « Clothesline » pour le compte de 2. Diego travaille ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Stardust se dégage et passe le relais à Goldust qui reprend l’avantage et porte, plus tard, une « Inverted Atomic Drop » puis un « Running Kick ». Diego revient en retournant un « Irish Whip » mais Goldust le surprend avec un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Stardust travaille au sol sur le bras de Diego qui se dégage pour se faire contrer. Relais de Goldust qui obtient le compte de 2. Goldust ajoute un « Leg Drop » pour le même résultat. Goldust travaille ensuite à terre sur le bras de Diego. Ce dernier se libère pour se prendre un « Springboard Back Elbow » de Goldust pour le compte de 2. Plus tard, Stardust prend le relais et frappe Diego dans le dos pour le compte de 2. Stardust le malmène à terre sous des chants « Olé ». Diego se dégage plus tard avec un « Jawbreaker ». Stardust retourne une « Sleeper Hold ». Diego le repousse et les 2 se percutent. Relais des 2 côtés, Fernando revient et porte plus tard un « Headcisors » puis un « Chop ». Goldust retourne un « Irish Whip » mais Fernando le contre du coin et monte sur les cordes. Goldust contre son saut et passe le relais à Stardust qui en termine avec un « Dark Matter » pour la victoire ! Après le combat, les « Heels » virent El Torito du ring.

Vainqueurs : Goldust et Stardust (9:36)

Review du site WillyWrestleFest.fr