WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

9 Septembre 2014
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Seth Rollins rejoint le ring et prend un micro. Les chants « You Sold Out » retentissent. Il souhaite la bienvenue à « Wher Are There Now » avec le groupe le plus puissant de l’histoire de la WWE, le Shield. Il dit ce qu’ils ont fait avec le Shield. Il se demande ou sont les 3 maintenant ? Il parle de Dean Ambrose et dit que ce dernier a fait une erreur fatale quand il a décidé de se battre contre lui. On revoit les images du Raw d’il y a un mois ou Seth et Kane avaient détruits Ambrose. Rollins se demande ou est Dean maintenant ? Il dit que peu importe, car Ambrose était un animal qu’on devait abattre. Rollins parle ensuite de Roman Reigns et dit qu’on a toujours présenté ce dernier comme le futur de la compagnie. Seth affirme qu’il a créé Roman Reigns et que c’est lui le responsable de tous les succès de Roman. Il reproche à ce dernier d’avoir compromis son futur quand il a décidé de mettre une cible sur lui. Seth promet détruire ce qu’il a créé à Night Of Champions. On revoit les images du dernier Raw ou Rollins, Orton et Kane ont détruits Reigns. Seth dit que ceci nous emmène à lui et se lance des fleurs. Il dit être le dernier debout du Shield. Il se dit le futur de la WWE et le futur champion WWE World Heavyweight. Il est alors coupé par Zeb Colter, accompagné de Jack Swagger. Colter reprend les arguments de Seth qui se dit un stratégiste. Zeb le traitre d’opportuniste et de vendu. Zeb rappelle que Seth a un match contre Swagger donc plutôt que de parler, on va voir ce qu’il a dans le ventre et lance un « We The People ».

Jack Swagger Vs. Seth Rollins
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter, affronte Seth Rollins. Ce dernier prend l’avantage et le frappe dans le coin sous les chants « USA ». Jack revient plus tard avec un « Shoulder Tackle » et Seth quitte le ring. Plus tard, de retour dessus, Rollins reprend l’avantage et porte un « Running Forearm » dans le coin. Alors que Seth lui saute dessus de la seconde corde, Jack le réceptionne pour un « Belly To Belly Suplex ». Jack le sèche d’une « Clothesline » puis porte un coup de genou dans le coin avant d’enchainer avec un « Irish Whip » puis un « Big Boot ». Swagger ajoute un « Swagger Bomb » puis le plaque au sol pour le compte de 2. Plus tard, Seth revient et porte un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Seth le frappe ensuite au sol puis lui y porte des « Low Kicks ». Jack revient et tente un « Patriot Lock » que Seth repousse en attrapant les cordes. Jack insiste et applique sa prise. Seth rejoint les cordes à nouveau. Rollins le contre du rebord mais Jack bloque un « Slingshot » pour l’acculer dans le coin et l’assoir dessus. Les chants « USA » retentissent. Seth le repousse et porte un « High Knee » des cordes. Rollins ajoute plus tard un « Curb Stomp » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins (5:06)

En arrière-scène, on retrouve Titus O‘Neil qui semble expliquer une stratégie « sportive » à Heath Slater. Ce dernier trouve ça ridicule mais Titus répond que c’est ridicule d’avoir perdu 2 fois contre Adam Rose à cause du « lapin ». Slater dit que ça ne marchera pas et se fiche de Titus en partant en sautillant comme un lapin.

Zack Ryder Vs. Cesaro
Zack Ryder affronte Cesaro. Ce dernier applique un « Collier de tête » mais Ryder se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Zack se relève et se reprend un « Collier de tête » dont il se libère pour enchainer avec un « Flap Jack » puis virer Cesaro du ring avec un « Dropkick ». Cesaro le contre à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour un « Double Stomps » pour le compte de 2. Cesaro travaille ensuite sur la jambe de Zack qui se dégage et esquive un « Dropkick » de Cesaro qui se prend le coin. Zack enchaine avec un « Broski Boot » puis lui saute dessus à l’extérieur avec un « Slingshot ». De retour sur le ring, Zack le contre plusieurs fois dans le coin mais Cesaro contre un saut de la seconde corde pour porter un « Cesaro Swing » puis un « Modified Reverse Sharpshooter » pour la victoire. Sur le ring, après le combat, Renee Young félicite Cesaro pour sa victoire. Ce dernier lui reproche de sembler surprise. Cesaro rappelle que Ryder est un ex champion WWE United-States. Renee change de sujet et demande comment il va faire face à Sheamus à Night Of Champions. Cesaro se dit meilleur que Sheamus en plusieurs points et prétend que tout le monde le sait. Il conclu qu’au PPV il prouvera qu’il est le « King Of Wrestling » et nouveau champion US.

Vainqueur : Cesaro (2:23)

En arrière-scène, on voit Adam Rose et ses Rosebud. Le lapin est en dernier et voit une carotte qui est un piège. O’Neil jette un filet qu’esquive le lapin et que se prend Slater à la place lol.

Adam Rose Vs. Titus O'Neil
Adam Rose affronte Titus O'Neil, accompagné d’Heath Slater. O'Neil prend l’avantage et bloque un « Crossbody ». Adam se dégage mais Titus revient et le frappe au visage. O'Neil l’accule à terre dans le coin et l’y frappe à coups de pied. Titus le balance ensuite au centre du ring puis le met sur son épaule pour un « Back Breaker ». Là, le lapin arrive et monte sur le rebord du ring. Heath, qui est à l’opposé, passe sous le ring et monte en face du lapin sur le rebord. Ce dernier lui porte un « Enzuigiri ». Ceci déconcentre O'Neil ce qui permet à Adam de l’envoyer le percuter pour enchainer avec un « Victory Roll » pour la victoire !

Vainqueur : Adam Rose (2:00)

Non Title Match :
The Ascension (Konnor et Viktor) © Vs. Los Matadores (Diego et Fernando)

Les champions NXT Tag-Team, The Ascension (Konnor et Viktor) affrontent Los Matadores (Diego et Fernando) dans un « Non Title Match ». C’est les débuts de l’Ascension en tant qu’équipe dans le « Main Roster ». Viktor débute face à Fernando et le plaque au sol. Ce dernier retourne une ceinture mais Viktor se dégage d’un « Back Elbow ». Relais de Konnor pour un « Double Shoulder Tackle » des champions pour le compte de 2. Fernando revient pour l’envoyer dans les cordes. Relais de Diego, puis Fernando glisse sur Konnor encore dans les cordes. Diego enchaine avec un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Konnor revient pour l’acculer dans le coin pour des coups de béliers. Relais de Viktor qui porte plusieurs « Chops ». « Double Teaming » des champions pour le compte de 2. Konnor malmène ensuite Diego au sol. Konnor retourne un « Irish Whip » mais Diego le contre d’un « Back Elbow » dans le coin. Konnor répond d’une « Short Clothesline » pour empêcher le relais avec Fernando pour le compte de 2. Relais de Viktor qui sèche Diego pour le compte de 2. Viktor travaille ensuite au sol sur le cou de Diego puis lui porte un » Irish Whip ». Relais de Fernando qui revient face aux 2 « Heels » puis surpasse Viktor avant de lui porter un « Dropkick ». Fernando lui cogne la tête dans le coin mais Viktor revient en retournant un « Irish Whip ». Fernando répond d’une « Clothesline » mais Viktor esquive un saut de la seconde corde et passe le relais à Konnor pour un « Fall Of Man » des champions qui remportent le combat.

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) (4:01)

Review du site WillyWrestleFest.fr