WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

7 Octobre 2014
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

WWE Intercontinental Championship Title Match :
Dolph Ziggler © Vs. Bo Dallas
Le champion WWE Intercontinental, Dolph Ziggler, défend sa ceinture face à Bo Dallas. Cesaro est aux commentaires. Lors de son arrivée vers le ring, Bo Dallas prend la parole. Il dit avoir rencontré une jeune « Boliever » dans un restaurant et il y avait qu’un seul cheesesteak et elle le lui a donné. Il la regarda avec des larmes dans ses yeux et l'a jeté à la poubelle parce que cette nourriture est une crise cardiaque sur un petit pain. Dallas prétend que Mark Henry, qu’il a battu trois fois, l'a sorti de la poubelle et l’a mangé. L affirme que ce soir, il va battre Ziggler, sans l’aide de personne, tout ce qu’il a à faire, c’est « Bolieve ». Epreuve de force, personne ne prend l’avantage. Au deuxième contact, Dolph porte une « Clé de bras » puis un « Collier de tête ». Dallas se dégage pour travailler sur l’épaule du champion. Ce dernier se libère pour porter un « Hip Toss » mais Bo esquive sa descente du coude pour revenir et le frapper à terre dans le coin pour le compte de 2. Dallas travaille ensuite au sol sur le cou de Dolph. Plus tard, Bo le frappe dans les cordes pour le même résultat puis reprend son travail au sol sur le cou du champion. Ziggler se dégage plus tard d’un « Jaw Breaker » puis porte un « Stinger Splash » dans le coin. Dallas repousse une tentative de « Neckbreaker » et contre une « Ruade » pour le passer entre les cordes. Plus tard, de retour sur le ring, Doph revient avec des « Flying Clotheslines » puis enchaine avec un « Stinger Splash » puis un « Neckbreaker ». Bo revient avec un « Powerslam » en contre pour le compte de 2 ! Ziggler revient en le surpassant et ajoute un « DDT » pour le compte de 2. Bo le contre avec un « Double Underhook DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Dolph le contre du rebord et porte un « Sunset Flip » que bloque Bo en tenant les cordes mais l’arbitre le capte avant le compte de 3. Dallas s’énerve contre l’arbitre et se déconcentre, permettant à Dolph de porter un « Zig Zag » pour le victoire !

Vainqueur : Dolph Ziggler (8:42)

En arrière-scène, Tyson Kidd rejoint Corporate Kane et lui dit être plus que le mari de Natalya. Kane se met à rigoler en disant qu’on sait tous qui tient le pantalon dans leur couple. Tyson n’apprécie pas et demande un match ce soir. Kane répond qu’il en déjà un car Natalya lui en a déjà demandé un contre Jack Swagger. Kane lui dit de ne pas essayer d’abandonner contre Swagger comme il le fait avec sa femme.

4-On-1 Handicap Diva’s Match :
Brie Bella Vs. Cameron, Layla, Nikki Bella et Summer Rae

Brie Bella affronte Cameron, Layla, Nikki Bella et Summer Rae dans un « 4-On-1 Handicap Diva’s Match». Summer Rae débute le match et repousse Brie au sol mais cette dernière revient et porte des « Clotheslines » et un « Dropkick » pour le compte de 2. Summer Rae lui porte un coup de genou et passe le relais à Layla qui porte un « Big Boot » puis un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Layla travaille ensuite au sol sur le cou et le dos de Brie. Relais de Cameron qui porte une « Running Clothesline » puis parade pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Cameron la malmène dans les cordes puis applique un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Cameron porte une « Souplesse » puis un « Leg Drop » sur le corps de Brie qu’elle laisse en position pour le compte de 2. Cameron travaille ensuite sur le dos de son adversaire. Brie revient et porte, plus tard, un « missile Dropkick » de la 3ème corde avant de virer Nikki de son rebord. Alors que Brie tente un « Yes Lock » sur Cameron, Layla tente d’intervenir mais Brie la contre d’une « Clothesline ». Cameron revient pour l’envoyer vers Summer Rae qui frappe Brie dans le dos. Relais de Nikki qui porte un « Running Knee » à sa sœur puis lui porte un « Nikki Rack Attack » pour la victoire !

Vainqueurs : Cameron, Layla, Nikki Bella et Summer Rae (4:25)

Jack Swagger Vs. Tyson Kidd
Jack Swagger, accompagné de Zeb Colter affronte Tyson Kidd, accompagné de Natalya. Lors de son arrivée vers le ring, Zeb dit que ce n'est pas une chose américaine ou canadienne, mais une chose concernant la virilité. Colter affirme que tout le monde sait où Tyson maintient sa virilité, dans la bourse de Natalya. Ce n'est pas la plus grandes des bourses... Colter conclu avec son « We The People ». Tyson Kidd énervé, accule Jack dans le coin pour l’y frapper. Kidd le frappe dans le coin puis au sol. Plus tard, Tyson Kidd porte un « Low Dropkick » à la tête de Jack pour le compte de 2. Plus tard, Swagger se dégage pour porter des coups de bélier dans le coin mais Kidd revient avec un « Low Dropkick » dans les chevilles puis ajoute un « Low Kick » avant de travailler sur le cou de son adversaire. Swagger le repousse pour se dégager et Tyson Kidd quitte le ring. Il tente de porter un « kick » du rebord à Jack qui le bloque pour le faire tomber ! De retour sur le ring, Jack porte un coup de genou dans le coin puis le balance au centre du ring. Jack tente un « Swagger Bomb » que Kidd tente de bloquer mais Jack lui attrape la jambe. L’arbitre l’empêche d’aller plus loin alors que Tyson Kidd attrape les cordes. Ce dernier le contre du rebord et le bat avec un « Jumping Springboard Reverse Jackknife » pour la victoire ! Après le combat, Kidd est heureux ce qui fait plaisir à Natalya. Cette dernière lui lève le bras sur la rampe d’accès mais Kidd agit comme si elle n’était pas là.

Vainqueur : Tyson Kidd (2:23)

Jey Uso Vs. Stardust
Jey Uso, accompagné de Jimmy Uso, affronte le co-champion WWE Tag-Team, Stardust, accompagné de du co-champion WWE Tag-Team, Goldust. Stardust prend l’avantage et le vire rapidement hors du ring. Jey remonte pour reprendre l’avantage et le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». De retour sur le ring, Goldust déconcentre Jey mais Jimmy lui porte une « Clothesline ». Ceci permet toutefois à Stardust de reprendre l’avantage pour porter un « Neckbreaker » à Jey pour le compte de 2 ! Plus tard, Stardust le malmène dans les cordes puis au sol et lui arrache son t-shirt. Stardust le malmène à terre puis travaille au sol sur le cou de Jey. Stardust l’envoi plus tard au sol pour le compte de 2 puis le frappe à terre. Plus tard, Stardust le malmène encore dans les cordes. Stardust porte un « Hip Toss » mais Jey contre sa « Ruade » et porte un « High Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Stardust avorte un « Back Suplex » et le contre du sol. Jey répond avec un « Samoan Drop » et un « Running Butt » avant de monter sur les cordes. Stardust l’en dégage vers l’extérieur du ring. Jey porte un « Superkick » de l’extérieur à Stardust et remonte sur le ring pour porter un « Superfly Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Jey Uso (5:29)

Review du site WillyWrestleFest.fr