WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

28 Octobre 2014
Toyota Center - Houston, Texas

The Miz et Mizdow rejoignent le ring et le Miz souhaite la bienvenue à « Miz TV ». Alors que Damien le « double », The Miz est hué et dit que les gens huent suite à ce qui c’est passé lors du dernier Raw. On revoit les images du match du Miz/Mizdow contre les Usos ou Jey Uso a fait le changement avec Jimmy en « Twin Magic » pour remporter la victoire en trichant. De retour à l’émission, le Miz se plaint que c’était l’homme illégale dans le ring et donc que les Usos ne pouvaient pas gagner. Le Miz dit que l’arbitre n’a rien et que ce dernier se sente heureux s’il pourra, un jour, arbitrer un autre de ses matchs. Il dit qu’il pourrait le faire virer, mais il ne le fera pas, car le fait est que les Usos ne peuvent le battre lui et sa doublure de cascade. Il dit ne pas être le genre de personne à parler derrière et donc il fait venir les Usos. Ces derniers rejoignent le ring. Les fans font des huées et le Miz leur dit « Quand je baisse la main, vous-vous taisez » pour se faire huer. Le Miz demande aux Usos pourquoi ils ont fait ça ? Les chants « Usos » retentissent. Le Miz est Sandow se lèvent et demandent le silence. Les Usos les imitent en se doublant aussi et disent qu’ils ont gagnés car ils sont une meilleure équipe. Le Miz les coupe et demande pourquoi ils lui ont volés la victoire ? Les Uosos se fichent de lui avec des « Nononono, no, no, no !!! » puis disent qu’ils ne lui ont rien volés. Miz leur répond de ne pas insulter sa doublure avec leur pauvre jeu d’acteur. Miz les descend mais les Usos le doublent pour se foutre de lui. Le Miz dit qu’il ne va pas être embarrassé par eux sur son propre show. Il dit qu’ils ont trichés car ils ont été humiliés par des « Freaks » (Goldust et Stardust) dimanche dernier. Le Miz annonce qu’il a demandé un match retour contre les Usos ce soir à « Main Event » et que c’est maintenant ! Le Miz affirment que ça sera différent parce qu’ils vont les battre. Le Miz s’énerve en disant vouloir un autre arbitre qu’à Raw et pète un câble de se faire imiter par les Usos. L’arbitre, Charles Robinson arrive et le match débute…

Tag-Team Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) Vs. Damien Mizdow et The Miz

The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Damien Mizdow et The Miz. Ce dernier débute face à Jimmy à qui il applique un « Collier de tête ». Jimmy se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Jimmy porte un coup d’harpin puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais de Jey pour un « Double Teaming » des jumeaux pour le compte de 2 de Jey. The Miz se libère, plus tard, d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais le Miz revient avec un « Dropkick ». Ce dernier joue avec le public en montrant Mizdow qui reçoit une « Pop » alors que le Miz se fait huer. Relais de Damien mais le Miz le reprend direct pour se faire huer. Jey porte un « Hip Toss » et Jimmy prend le relais peu après pour sauter sur le bras du Miz de la 3ème corde. Jimmy ajoute un « Chop » mais The Miz revient d’un coup de genou puis le frappe à terre. Plus tard, les chants « We Want Mizdow » retentissent. Jimmy revient pour porter une « Snap Suplex » au Miz qui le frappe au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Les chants « Usos » encouragés par Jey retentissent. Jimmy se dégage plus tard et passe le relais à Jey déchainé qui passe le Miz par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Damien se jette à terre à côté du Miz pour le doubler. Jey saute sur eux mais The Miz esquive et c’est Mizdow qui se prend Jey. Plus tard, de retour sur le ring, le Miz saute sur Jey de la 3ème corde avec un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Plus tard, The Miz porte un « Collier de tête » au sol sur Jey et Mizdow l’imite. Plus tard, sous les chants « Let’s Go Usos », Jey se dégage et porte un » Roll Up » pour le compte de 2. The Miz répond avec un « Backbreaker/Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. Relais de Damien qui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Damien applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jey se dégage et lui porte un « Jumping Enzuigiri ». Relais des 2 côtés, Jimmy reprend le contrôle direct avec des « Clotheslines » puis un « Back Kick » et un « Uppercut ». Jimmy enchaine avec un « Samoan Drop » puis, plus tard, un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Plus tard, Miz bloque un « Superkick » pour se prendre un « Victory Roll » pour le compte de 2 quand Damien intervient. Jimmy le vire mais ceci permet au Miz de reprendre le contrôle avec une « Clothesline ». Jey, de l’extérieur, tente de changer avec son frère mais l’arbitre le capte. Miz et Damien protestent ce qui déconcentre l’arbitre et permet à Jey de faire un « Twinn Magic » derrière le dos de l’arbitre. Jey surprend le Miz avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (10:28)

Diva's Match :
Natalya Vs. Paige

Natalya, accompagné de Tyson Kidd, affronte Paige. Tyson Kidd rejoint les commentaires. Natalya prend l’avantage et porte un « Collier de tête » au sol sur Paige. Cetet dernière se dégage pour porter un « Legbody Cisors ». Natalya se dégage pour lui porter la même prise. Paige se libère pour se prendre une « Collier de tête » au sol. Paige la repousse pour se prendre un « Shoulder Block ». Natalya a ceinture et porte un » Roll Up » pour le compte de 2. Paige rejoint les cordes pour faire casser une « Ceinture » puis sèche Natalya pour la frapper à terre. Cette dernière revient et porte un « Overhead Belly-To-Belly Suplex » puis repousse Paige avec un « Baseball Slide ». Paige revient, plus tard, à l’extérieur avec un « Superkick ». Plus tard, de retour sur le ring, Paige la malmène à terre puis lui porte des coups de genoux entre les cordes du rebord du ring pour le compte de 2. Plus tard, Paige applique une « Abdominal Stretch » mais Natalya la retourne rapidement. Paige se dégage et travaille ensuite au sol sur le cou puis le dos de Natalya. Cette dernière se dégage pour la frapper à terre mais Paige lui travaille sur le cou. Natalya tente de la soulever pour s’écrouler sous le poids de Paige pour le compte de 2. Cette dernière la frappe à terre mais Natalya revient avec une « Rolling Clothesline » et ajoute une « Release German Suplex ». Alors que Natalya tente d’appliquer un « Collier de tête » mais Paige attrape les cordes pour faire casser la prise. Paige porte un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Paige, frustrée, perd du temps puis décide d’appliquer un « Sharpeshooter » que retourne Natalya mais Paige la repousse et porte un « Roll Up » pour la victoire ! Après le combat, Tyson Kidd est dégoûté mais rejoint sa femme sur le ring pour lui tapoter dans le dos alors que Natalya accuse le coup.

Vainqueur : Paige (6:04)

On voit une vidéo d’une paire d'yeux alors qu’une personne parle. Il semble que c’est Luke Harper. L'équipe de de commentateurs est confus.

Bo Dallas fait son entrée vers le ring et prend la parole. Bo rappelle qu’à Monday Night Raw, on a annoncé le match de type « Survivor Series » entre le Team Cena et la Team Authority. Il déclare que s’il pouvait se diviser en deux personnes différentes, il pourrait alors aider les 2 équipes. Dallas dit que c’est regrettable qu'e l’on n’ait pas encore mis au point le clonage humain. Dallas conclu qu’en attendant, il offre ses service à ceux qui « Bolieve ».

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Bo Dallas

Le champion WWE United-States, Sheamus, affronte Bo Dallas dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Dallas utilise sa rapidité pour esquiver le premier contact. Plus tard, Bo travaille sur le bras du champion et le met au sol pour parader et se faire huer. Plus tard, Sheamus se dégage d’un « Collier de tête » et porte un « Shoulder Bloc » à Bo. Plus tard, ce dernier réapplique un « Collier de tête » pour la même sanction. A toi à moi, Dallas porte un » Dropkick » et quitte le ring pour parader et se faire huer. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus lui porte un « Collier de tête » au sol que lui rend Bo pour parader à nouveau. Sheamus le gifle la main puis le passe par-dessus la 3ème corde dans son élan. Dallas remonte sur le ring pour se faire passer sur le rebord avec une « Clothesline » et se prendre des coups sur le torse. Plus tard, Dallas le fait tomber sur le rebord pour le compte de 2. Bo la malmène à terre pour le compte de 2 puis travaille au sol sur le cou du Celtic Warrior. Dallas gifle Sheamus qui lui rend. Sheamus repousse plus tard un « Bodog ». Dallas le gifle et Sheamus, énervé, lui porte un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus (4:55)

Review du site WillyWrestleFest.fr