WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

2 Décembre 2014
Chesapeake Energy Arena - Oklahoma City, Oklahoma

Jack Swagger Vs. Titus O'Neil
Jack Swagger affronte Titus O'Neil. Epreuve de force, ce dernier prend l’avantage mais Swagger répond d’un « Shoulder Tackle » puis le plaque au sol. Alors que Jack l’accule dans les cordes, Titus O'Neil se dégage d’un « Back Elbow » et l’envoi, épaule la première, dans le poteau du ring avant de le virer à l’extérieur. Titus O'Neil le malmène à terre puis le balance dans la barricade. Titus le remonte sur le ring pour le compte de 1 à plusieurs reprises. Plus tard, O'Neil travaille au sol sur son adversaire. Swagger se libère mais Titus bloque une « Ruade » pour porter un « Fallaway Slam ». Plus tard, Titus travaille au sol sur son adversaire puis lui porte des coups de bélier dans le coin. Jack le plaque au sol pur revenir puis le sèche d’une « Clothesline » à l’extérieur. De retour sur le ring, Titus contre un « Swagger Bomb » en relevant les genoux puis le sèche d’un coup de pied pour le compte de 2. Swagger revient et applique un « Patriot Lock » pour la victoire. Après le combat, Renee Young interview Jack au sujet de l’attaque de Zeb Colter par Rusev. Jack dit que Zeb est comme un père pour lui, que c’est un homme qui aime son pays et qui se bat en quoi il croit. Swagger reproche à Rusev d’être un lâche qui a attaqué Zeb par derrière. Jack dit que Rusev ne mérite ni ce pays, ni la ceinture US. Il annonce qu’il fera tout pour prendre le titre à Rusev et lance un « We The People ».

Vainqueur : Jack Swagger (4:38)

Tag-Team Match :
Adam Rose et The Bunny Vs. Goldust et Stardust

Adam Rose et The Bunny, accompagnés de Rose Buds, affrontent Goldust et Stardust. Ce dernier débute face à The Bunny qui esquive et parade comme Ric Flair. The Bunny esquive une « Ruade » et Adam prend le relais. Stardust revient et l’accule dans le coin pour permettre à Goldust de prendre le relais et dominer. Adam revient et porte un « Atomic Drop » puis, plus tard, une « Clothesline » dans le coin. Goldust revient sur un « Scoop Slam » et passe le relais à Stardust qui frappe Rose au sol. Stardust le ceinture puis passe le relais à Goldust qui le malmène au sol avec un « Collier de tête ». Adam se dégage mais les 2 se percutent dans un coin. The Bunny et Stardust encouragent leurs partenaires chacun dans le coin. Relais des 2 côtés, The Bunny contre une « Ruade » de Stardust pour prendre l’avantage puis enchaine avec un « Flap Jack ». The Bunny le malmène dans le coin mais alors qu’il monte sur la seconde corde, Adam prend le relais et sèche plusieurs fois Stardust avant de porter un « Spinebuster » pour le compte de 2 quand Goldust intervient. Ce dernier dégage The Bunny hors du ring pour se faire sortir par Adam. Ceci permet à Stardust de surprendre Rose avec un « Dark Matter » pour la victoire ! Après le combat, Goldust frappe The Bunny au sol.

Vainqueurs : Goldust et Stardust (3:47)

En arrière-scène, Todd Phillips interview les Usos. Phillips les félicite d’avoir remporté le « Tag-Team Turmoil » à Raw et d’être devenus les aspirants n°1 aux ceintures WWE Tag-Team. Jey semble être de bonne humeur, mais Jimmy est énervé. Ce dernier dit que la seule chose qu’il l’importe aujourd’hui, c’est The Miz. Jimmy traite ce dernier de « Slimeball Wannabe » et lui reproche d’avoir voulu amener sa femme dans leur histoire. Jey dit que Naomi est une fille intelligente. Jimmy le coupe, énervé, puis dit que la nuit dernière n’était qu’un coup de semonce, mais ce soir il va botter le cul du Miz.

R-Truth Vs. Fandango
R-Truth affronte Fandango, accompagné de Rosa Mendes. Epreuve de force, Fandango l’accule dans le coin. Echanges de « Chops ». Plus tard, R-Truth se dégage d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Fandango parade pour se prendre, plus tard, des « Hip Toss ». Fandango se met dans les cordes pour revenir puis le frapper sur le rebord de l’extérieur. Plus tard, Fandango le malmène dans les cordes puis lui cogne la tête contre le coin avant de porter un « Irish Whip » pour le compte de 2. Fandango applique ensuite un « Collier de tête » au sol. R-Truth revient sur un contre avec un « Dropkick » et porte, plus tard, un « Truth Conviction » pour le compte de 2. Fandango le passe, plus tard, sur le rebord et l’envoi percuter le poteau du ring. Fandango le remonte sur le ring et monte sur la 3ème corde pour porter un « Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Fandango (3:37)

Jimmy Uso Vs. The Miz
Jimmy Uso, accompagné de Jey Uso, affronte le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Damien Mizdow. Les champions arrivent sur la plateforme et The Miz prend la parole en disant avoir quelque chose d’important à dire. Il dit aux fans que quand il lève la main, ils doivent se taire et se fait naturellement huer. The Miz dit vouloir s’excuser auprès de Jimmy et dit qu’il est sincèrement désolé que Jimmy n’ait pas bien pris la chose avec Naomi. The Miz dit que ce n’était pas son intention et que Naomi a du talent. The Miz dit qu’il a été approché par des tonnes d’agents qu’ils l’appellent, des grosses agences. Il dit que c’est dur d’avoir des agents à Hollywood. The Miz demande à Jimmy de l’aider à l’aider. Il se demande si Jimmy ne serait pas jaloux que le Miz puisse plus aider Naomi pour sa carrière que Jimmy ne l’a jamais fait ? Ce dernier quitte le ring et le frappe au visage puis le monte sur le ring. Jey calme son frère alors que le Miz quitte le ring. Alors que le match débute, Jimmy plaque The Miz au sol et le frappe. The Miz le contre d’un « Back Elbow » mais Jimmy le plaque à nouveau au sol pour l’y frapper avant de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, The Miz le frappe à terre. Jimmy revient pour porter des « Chops » puis ajoute un « Back Breaker Into A Neckbreaker Combo » pour le compte de 2. The Miz travaille ensuite au sol sur le cou de Jimmy. Ce dernier se dégage plus tard pour se faire envoyer dans le poteau, épaule la première. The Miz le renvoi une seconde fois dans le poteau et Jimmy retombe à l’extérieur du ring. Ce dernier remonte dessus au compte de 9 et The Miz le frappe puis le malmène au sol. Plus tard, Jimmy le contre d’une « Clothesline » et l’envoi plusieurs fois à terre à coups de « Clotheslines » avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Jimmy saute ensuite dessus et l’envoi dans les barrières de sécurité à plusieurs reprises. Damien imite le Miz. Jimmy remonte ce dernier sur le ring ou The Miz le contre d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Jimmy revient pour porter un « Samoan Drop » mais The Miz quitte le ring. Jimmy lui saute dessus avec un « Suicide Dive » puis le remonte sur le ring pour porter un « Superkick ». Sandow se met à terre sur le ring et les Usos sautent en stéréo dessus avec un « Superfly Splash » pour la victoire ! En arrière-scène, on voit Naomi heureuse de cette victoire.

Vainqueur : Jimmy Uso (6:12)

Review du site WillyWrestleFest.fr