WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Décembre 2014
Norfolk Scope Arena - Norfolk, Virginie

Nous débutons le WWE Main Event avec Edge et Christian qui rejoignent le ring. JBL et Booker T sont aux commentaires avec Michael Cole. Christian introduit Edge. Après cette présentation, Edge blague en disant qu’ils n’ont plus besoin de Tommy Chimmel. Edge déclare ensuite qu'il n’a pas pu dormir à cause de l'attaque de Seth Rollins à Raw. Edge ajoute que la seule raison pour laquelle ils sont là ce soir, sain et sauf, c’est qu’il a une équipe d’avocats qui ont obtenus que s’ils leur arrive quoi que ce soit, il prennent le contrôle de la WWE. Edge et Christian annoncent qu’ils sont en charge de Main Event et de SmackDown! cette semaine. Edge annonce que ce soir, ils vont commencer avec une autre édition du « The Cutting Edge Peep Show ». Plus tard, Christian et Edge présentent ensuite Adam Rose comme invité du « The Cutting Edge Peep Show ». Adam arrive avec ses Rosebuds puis rejoint le ring et prend un micro. Christian lui souhaite la bienvenue et ajoute qu’on dirait qu'Adam n'a pas pris une douche depuis un mois. Edge demande à un des Rosebud comment il a obtenu sa doublure (une marionnette de vantriloque) qu’ils ont utilisés à Raw la veille. Christian dit de Rose que les gense pensent qu'il « Sux ». Rose répond qu’il « Sux » que les sucettes puis il répertorie les saveurs qu'il aime. Alors qu’Edge veut parler du Exotique Express, Christian dit qu'il a besoin de hauteur et avec Edge, ils citent tout un tas ‘d’Express » qui ont fait l’histoire de la WWE : The US Express, Midnight Express, Rock’n’Roll Express, les New Midnight Express, l’Orient Express, Le Lex Express. Ils se demandent ensuite ou est The Bunny. Rose dit qu'ils passent de fêtards à des Lemons. Rose rappelle qu’il y a 2 semaines, il a fait ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps, il c’est débarassé du Bunny. Adam déclare que le Bunny ne mérite plus d'être sur l’Exotique Express ni Edge et Christian d’ailleurs. Alors que Rose dit qu'il a une fête, Edge rappelle que Christian et lui viennent de l'ère Attitude et qu’ils savent donc ce que c’est de faire la fête. Et pas avec des lapins. Plus tard, Edge et Christian disent qu’ils veulent une « 5 Secondes Pose » avec les Rosebuds. Edge dit qu'ils vont le faire pour le WWE Universe. Adam Rose quitte et demande aux Rosebuds de le suivre mais personne n’obéit. La foule chante pour qu'ils restent et ils restent dans le ring. Edge et Christian font alors un « 5 Seconds Pose » avec les Rosebuds. Après ceci, Edge prend la marionnette avec lui et ils quittent le ring.

Non Title Match :
Charlotte © Vs. Sasha Banks

La championne NXT Women’s, Charlotte, affronte Sasha Banks dans un « Non Title Match ». Sasha repousse la championne plusieurs fois et Charlotte répond. Alors que Banks parade suite à une esquive, Charlotte lui porte un « Chops ». La championne l’envoi ensuite au sol et la couvre avec un « Brdige » pour le compte de 2. Charlotte ajoute un « Chop » pour le même résultat. Banks retpurne un « Irish Whip » et la contre dans le coin entre les cordes pour lui porter un « Double Knees » pour le compte de 2. Sasha lui cogne la tête contre le coin et la malmène. Charlotte revient pour s’y faire frapper par la challenger. Sasha la gifle plus tard en imitant Ric Flair pour le compte de 2. Banks porte une sorte de « Back Stabber » et reste en position pour lui malmener le dos. Plus tard, la championne revient pour porter un « Sidewalk Slam ». Charlotte la sèche ensuite à plusieurs reprises et porte un « Neckbreaker » avant de la frapper au sol. Charlotte monte sur la 3ème corde, avorte un « Moonsault » et porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Banks revient et porte un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Charlotte la contre avec un « Sit Out Face First » et en termine avec un « Natural Selection » pour la victoire.

Vainqueur : Charlotte (4:43)

En arrière-scène, on retrouve Santino Marella pour la Party 2015 ». Il parle à quelqu’un que l’on ne voit pas et revient sur le fait que Seth Rollins ait forcé John Cena à faire revenir l’Authority à Raw. Là, Erick Rowan arrive avec son masque de mouton. Erick retire son masque et demande ou est la fête ? Marella souffle désabusé dans une corne…

Titus O'Neil Vs. Justin Gabriel
Titus O'Neil affronte Justin Gabriel. Lors de son arrivée vers le ring, Titus O'Neil dit que contrairement à la plupart d’entre-nous, il ne fait pas de résolutions de nouvelle année, il les garantit. Titus O'Neil affirme que 2015 sera son année. A toi à moi, Gabriel prend l’avantage. Titus le repousse pour se prendre des « Kicks » et autre « Chops ». O'Neil revient avec un « Chop » mais Gabriel le vire du ring avec un « Dropkick ». Justin poret des « Running Kicks » du rebord mais Titus le contre de l’extérieur avec une « Clothesline ». Titus le frappe au sol puis le remonte sur le ring pour le sècher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Titus travaille ensute au sol sur le bras et le cou de Gabriel. O'Neil porte ensuite des « Back Breakers » puis un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Titus le malmène ensuite au sol puis l’accule dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les sépare. Justin revient sur une esquive et porte un « Back Kick » et un « Double Stomps » de la seconde corde. Gabriel ajoute un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Gabriel monte sur les cordes ou le contre O'Neil qui le soulève de la seconde corde pour porter un « Clash Of The Titus » pour le compte de 2.

Vainqueur : Titus O'Neil (3:42)

Non Title Match :
The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) © Vs. Goldust et Stardust

Les champions WWE Tag-Team, The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) affrontent Goldust et Stardust dans un « Non Title Match ». Goldust débute face à Jey et lui porte un « Collier de tête ». Jey se dégage pour se prendre un » Shoulder Tackle » puis un « Atomic Drop ». Jey le contre d’un « Uppercut » pour el compte de 2. Relais de Jimmy qui saute sur le bras de Goldust de la 3ème corde puis enchaine avec un « Double Chop » pour le compte de 2. Goldust revient et passe le relais à Stardust qui saute aussi sur le bras de Jimmy de la 3ème corde. Plus tard, ce dernier revient pour des « Chops ». A toi à moi, Jimmy le contre d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais de jey qui porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Relais de Jimmy face à qui Stardust revient pour se faire frapper dans le coin. Stardust porte, plus tard un « Irish Whip » mais Jey se met dans le coin pour amortir la projection de son frère qui sèche alors Stardust dans la foulée. Plus tard, Goldust tente de protéger son frère d’un « Irish Whip » en se mettant dans le coin, mais Jimmy l’en éjecte, puis contre Stardust pour lui porter un « Corkscrew Moonsault ». Plus tard, Stardust domine jey. Ce dernier revient et Stardust quitte le ring et contre Jey à l’extérieur avec un « Dropkick ». Jimmy encourage son frère qui est au sol à l’extérieur. Jey remonte finalement sur le ring avant le compte de 10 et Stardust le frappe au sol. Relais de Goldust qui porte des « Descentes du coude » puis frappe Jey dans les cordes. Relais de Stardust pour un « Double Teaming » des « Heels ». Plus tard, Stardust le frappe au sol au niveau de la cheville puis applique un « Collier de tête » au sol. Jey se dégage plus tard avec un « Jaw Breaker » mais Goldust prend le relais pour le compte de 2. Goldust applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Jey se dégage mais Goldust esquive un « Jumping Enzuigiri » pour le compte de 2. Goldust le malmène ensuite au sol. Jey revient et frappe Goldust au sol qui répond avec un « Spinebuster ». Relais de Stardust qui monte sur la 3ème corde mais Jey le contre. Jimmy en courage le publique à être derrière eux. Relais de Jimmy qui domine et vire Stardust de son coin avant d’enchainer avec un « Samoan Drop » sur Goldust. Stardust tente d’intervenir pour se faire contrer et se prendre un « Running Butt » dans la foulée. Ceci permet à Goldust de contrer Jimmy avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2 quand Jey intervient. Stardust tente de s’en prendre à ce dernier qui le vire du ring. Alors que Jey va lui sauter dessus, Stardust recule et Goldust passe Jey par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Jimmy en profite pour porter un « Roll Up » sur Goldust pour le compte de 2. Stardust tente un « Disaster Kick » pour toucher son frère à la place ! Jimmy passe Stardust par-dessus la 3ème corde puis passe le relais à Jey qui remporte le combat avec un « Superfly Splash » pour la victoire.

Vainqueurs : The Usos (Jey Uso et Jimmy Uso) (9:50)

Review du site WillyWrestleFest.fr