WWE MAIN EVENT

Review du site WillyWrestleFest.fr

3 Février 2015
World Arena - Colorado Springs, Colorado

Non Title Match :
Sin Cara Vs. Bad News Barrett ©
Sin Cara affronte le champion WWE Intercontinental, Bad News Barrett dans un « Non Title Match ». Barrett prend l’avantage et applique une « Clé de bras » au sol mais Sin Cara se dégage et se relève avec un « Saut De Carpe ». Plus tard, le champion l’accule dans le coin et l’y frappe. Plus tard, Barrett porte un « Irish Whip » mais Cara passe sur le rebord, l’y contre puis l’envoi au sol plus tard. Bad News Barrett revient au sol et le frappe à terre. Les chants « Sin Cara » retentissent. Le champion applique ensuite un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Cara avorte un « Irish Whip » et reprend l’avantage jusqu’à virer le champion du ring. Bad News Barrett avorte un « Suicide Dive » en le contrant de l’extérieur avec un « Big Boot ». Plus tard, de retour sur le ring, Bad News travaille au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Bad News Barrett le sèche d’un « Big Boot » et porte une « Descente du genou » pour le compte de 2. Barrett le malmène ensuite dans les cordes et reprend son travail au sol sur le cou de Cara. Plus tard, le champion porte un « Irish Whip » mais Sin Cara le contre du coin avec un « Back Elbow » puis le repousse et saute par-dessus pour ajouter un « Dropkick ». Les 2 sont à terre. Echanges de coups plus tard, Sin Cara porte un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Bad News Barrett tente de revenir pour se prendre un « Springboard Moonsault Into A Jacknife Cover » pour le compte de 2. Cara ajoute, plus tard, un « Olympic Slam » mais Bad News Barrett esquive un « Swanton Bomb » pour porter un « Wind Of Change » pour le compte de 2. Plus tard, Cara esquive un « Bull Hammer » et tente un tombé, sans succès. Plus tard, Bad News Barrett le contre pour lui cogner la tête dans le coin et en termine avec un « Bull Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bad News Barrett (6:41)

Diva’s Match :
Summer Rae Vs. Brie Bella

Summer Rae affronte Brie Bella, accompagnée de la championne WWE Divas, Nikki Bella. A toi à moi, Brie la provoque à plusieurs reprises. Summer Rae revient pour la frapper au sol. Brie revient pour porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Summer Rae répond avec un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » et un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Brie applique un « Half Boston Crab ». Summer Rae rejoint les cordes. Brie descend du ring pour lui frapper la jambe contre le rebord. Summer Rae revient quand Brie remonte sur le ring. Plus tard, cette dernière bloque un « Roundhouse Kick » et porte un « X-Factor » pour la victoire !

Vainqueur : Brie Bella (2:37)

Tag-Team Match :
The Ascension (Konnor et Viktor) Vs. 2 « Jobbers »

The Ascension (Konnor et Viktor) affrontent 2 « Jobbers ». Konnor prend l’avantage direct contre un des 2 adversaires puis l’accule dans son coin pour le frapper. Relais de Viktor pour un « Double Teaming » de l’Ascension qui frappe leur adversaire dans le coin. Viktor l’y malmène dans les cordes puis lui porte des « European Uppercut » dans le coin. Relais de Konnor, les 2 « Heels » frappent le « Jobber » dans le coin. Relais de Viktor qui envoi Konnor en « Ruade » sur le « Jobber ». Viktor sèche ce dernier d’une « Clothesline » et l’envoi sur l’autre « Jobber » pour un relais. Le « Jobber » reprend l’avantage brièvement mais Viktor le calme et le frappe au sol. Relais de Konnor pour une double projection à terre. L’Ascension remporte le match avec un « Fall Of Man ».

Vainqueurs : The Ascension (Konnor et Viktor) (2:00)

Tag-Team Match :
The New Day (Big E et Kofi Kingston) Vs. Cesaro et Tyson Kidd

The New Day (Big E et Kofi Kingston), accompagnés de Xavier Woods, affrontent Cesaro et Tyson Kidd, accompagnés de Natalya. Big E. débute face à Tyson qui prend l’avantage pour se manger une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » de Big E. Relais de Kingston qui porte un « Jumping Kick » à Kidd du rebord pour le compte de 2. Tyson retourne dans son coin ou il y accule Kofi. Relais de Cesaro qui frappe Kingston dans le coin avant de porter un « Irish Whip » pour se prendre un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Relais de Big E. qui porte une « Ruade » sur Cesaro après un « Double Teaming » pour le compte de 2. Cesaro revient et le passe par-dessus la 3ème corde. Cesro le remonte sur le ring ou Big E. lui porte un « Gorilla Press » avant de les passer, tout les 2, par-dessus la 3ème corde. Relais de Kingston que Big E. surpasse pour l’envoyer retomber sur leurs 2 adversaires. Kofi remonte le Suisse sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Tyson Kidd revient contre Big E. Relais à l’aveugle de Cesaro qui avorte des « Back Breaker » de Big E. sur Tyson en intervenant par derrière. Cesaro malmène Big E. au sol et travaille ensuite sur la jambe de ce dernier. Relais de Kidd qui porte un « Low Kick » sur la jambe de Big E. avant de lui malmener au sol. Relais plus tard de Cesaro qui continue de malmener la jambe de Big E. Plus tard, Tyson prend le relais et frappe Big E. au sol. Plus tard, Cesaro intervient derrière le dos de l’arbitre et frappe la cuisse affaiblie de Big E. contre le rebord. Kidd malmène la cuisse dans les cordes et porte un « Low Dropkick » dessus. Relais de Cesaro face à qui Big E. tente de revenir pour se prendre un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Cesaro porte un « Double Stomps » et passe le relais à Tyson qui malmène la jambe de Big E. à terre. Tyson retient ce dernier pour l’empêcher de faire le relais et passe le sien à Cesaro qui obtient un compte de 2 sur Big E. Cesaro applique ensuite un « Collier de tête » au sol Relais de Tyson qui lui malmène la jambe dans le coin. Plus tard, Big E. le contre d’un « Sideslam » et on a enfin un relais de Kingston qui reprend brièvement l’avantage sur Cesaro. Ce dernier le catapulte dans le coin pour se prendre un « Springboard Crossbody » du coin pour le compte de 2. Kofi le contre d’un « Pendulum Kick » mais Cesaro bloque un « Sunset Flip » et tente de le couvrir avec les pieds dans les cordes mais Xavier Woods intervient de l’extérieur. Plus tard, Kofi surprend Cesaro d’un « SOS » pour le compte de 2. Kidd s’attaque à Woods à l’extérieur pour se faire frapper sur le ring par Big E. Ceci déconcentre l’arbitre et permet à Cesaro d’envoyer Kingston vers Kidd qui lui porte un « Jumping Kick » du rebord. Cesaro enchaine avec une « European Uppercut » pour la victoire…

Vainqueurs : Cesaro et Tyson Kidd (9:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr